3 novembre, 21 h 40 ;
Destiny venait de poser le dernier carton de sa chambre tandis qu'il écoutait son père faire un bruit de malade au salon. Il était tard et le jeune brun ainsi que son père venait juste de finir leur déménagement, pour la troisième fois de l'année. Et oui, encore...
A peine le jeune homme eu le temps de s'habituer à sa nouvelle école en Ecosse que le voilà arrivé en pleine Amérique.. qu'elle galère ! Son niveau en anglais était bon mais pas assez selon lui.
Demain il reprenait les cours dans une nouvelle école d'art qui dieu merci, avait acceptée de le prendre en cours d'année grâce à l'influence de son père... personne ne lui disait jamais non.Le petit brun était stressé comme pas possible, nouveau lieu, nouvelle maison, nouvelle école : tout s'était fait trop vite à son goût. Mais il n'avait pas le choix et se devait de faire face à tout ce qu'on lui imposait.
Assit en tailleur à même le sol, il vida alors son dernier carton dans un silence presque macabre. Demain il se levait à 6h en même temps que son père qui l'avait promis de le déposer à l'école en même temps qu'aller au travail.
Il se releva alors d'un bon, se mettant devant sa porte entre ouverte avant de se mettre à hurler de sa petite voix aigu, ces mots :-Père je vais me coucher, demain nous nous levons tôt et je ne voudrais être fatigué pour mon premier jour. Passe une bonne nuit.
Son père lui avait simplement répondu un rapide « d'accord, bonne nuit fils. » encore une fois il était froid avec Destiny qui pourtant était terrifié de sa nouvelle vie. Peut importe, il se laissa tomber sur son grand lit et même si il ne pensais pas s'endormir avant longtemps il cru ronflé à peine posé sur le coussin.
La nuit se passa bien malgré les nombreux réveils très certainement du au fait qu'il ne connaissait que peu sa nouvelle maison.
Le matin, il se réveilla difficilement après son réveil tandis qu'il se redressa la boule au ventre, tout sauf envie de reprendre les cours en Amérique. Il se leva pourtant, posant un faux sourire à ses lèvres avant de venir se préparer élégamment mais simplement comme a son habitude. T-shirt blanc rentré d'en un simple jean qu'il accompagnait d'une large chemise de couleur noir. Il aimait le simple mais l'élégant. Coiffant ses cheveux rebelles, il se précipita de se parfumer avant de descendre dans la cuisine ou il vu tout de suite son père accoudé à la table qui ne leva même pas son regard à son arrivé.
Destiny le salua avant de se servir de quoi petit déjeuner ; il fallait qu'il tienne toute la journée bien sûr. L'heure passa rapidement et heureusement car l'atmosphère tendu de son père commencé à l'angoisser. Il enfila ses chaussures en cuir noir avant de descendre dans la voiture, son sac de cours posé sur son épaule.Rapidement conduit devant son école, son père s'arrêta devant l'entrée afin de laisser son fils s'y diriger.
-Passe une bonne journée Destiny et fais bonne impression mon grand.
Furent les derniers mots qu'il lui adressa avant de se retirer aussi vite que l'éclair. Il devait être pressé, comme toujours...
VOUS LISEZ
Qui es tu ?
Mystery / ThrillerDestiny est un jeune étudiant qui malgré son indépendance, est forcé de suivre son père dans son déménagement. Il se retrouve alors dans une toute nouvelle école d'art ou il s'intégra facilement..du moins c'est ce qu'il pensait.. Il devient proches...