La nuit avait été courte mais heureusement reposante pour le jeune Destiny qui venait de se réveiller en sueur au milieu de son lit. Il s'était alors aussitôt redressé, en sursaut. Sursaut qui avait l'air d'avoir alarmé Sayane qui, à ces côtés, avait fait de même dans son lit voisin. Il ne dormait déjà plus et son regard ce posa sur Destiny qui pourtant, se calma rapidement.
En effet, il avait ete paniqué de ce réveil des moins agréable, mais cependant, il fut si rassurer de voir son meilleur ami à ses côtés qu'il en oublia presque son cauchemars dans lequel son père venait à nouveau lui annoncer le décès de ça mère. Il en cauchemardait bien trop souvant depuis maintenant 5 ans...Destiny adressa alors un sourire à Sayane avant que ce dernier ne se rapproche de lui, le questionnant.
- tu vas bien ? Tu as encore fais ce cauchemar ?
- oui je l'ai a nouveau rêvé... Mais ce n'est rien tout vas bien, je suis content que tu sois de retour... S'exprima Destiny, réellement heureux de le savoir à nouveau à ces côtés.
Cependant, le chauve n'avais pas l'air d'être si heureux d'être de retour et bien qu'il aborda Destiny pour s'assurer qu'il aille bien, il n'avais pas pour autant cessé de faire la tête. Sayane avait toujours été bien trop rancunier en plus d'être têtu... il se retourna alors dans son lit, comptant bien se rendormir jusqu'à son réveil. Il n'avait même pas répondu à Destiny qui désormais, se sentais si seul... Il aurait tant aimé quitter son lit pour rejoindre celui du chauve afin de l’enlacer et de se réconforter, toutefois, il avait bien trop peur que celui ci ne le rejette.
Il décida alors de quitter son lit avec l'espoir de revenir l'esprit plus tranquille... Si lui et Sayane s'était prit la tête c'était seulement à cause de cette histoire avec Jules alors, il devait aller le voir. Après tout, il trouvait lui aussi que tout avait été trop vite entre eux et il préfèrerait prendre plus de temps pour se connaître avant toute chose.
Il sortit alors de la chambre, enfilant ses chaussons avant de déambuler des couloirs, laissant le bas de son pyjama bien trop grand, traîner sur le sol en moquette de l'hôtel.
Rapidement, il se dirigea alors vers la porte de la chambre de Jules chez laquelle il s'apprêtait à frapper. Il se sentait stressé d'avoir cette discussion avec lui même si cela été nécessaire pour qu'il se sente rassurer. Il était assez tôt le matin et Destiny allait forcément réveiller toute la chambre mais son esprit été tellement ailleurs qu'il n'y pensa même pas sur le moment...
Il frappa à la porte mais rien, aucune réponse. Il frappa cependant à nouveau, à plusieurs reprise avant qu'il n'ai enfin une réponse. La porte c'était ouverte face à lui, dévoilant un des ami à Jules, les yeux humides et à peine ouverts..- quoi qu'est ce que tu nous veux ? Il fait encore nuit dehors ... s'exaspera le jeune homme tout en lui faisant alors face.
- désolée de déranger si tôt... je peux voir Jules ? J'ai vraiment besoin de le voir..
- aaah, ça pouvait pas attendre plus tard ? Pfff bon okay vais le chercher..
Avait reprit le noiraud avant de se retourner dans la chambre très peu éclairé mais après peu de temps, il se retourna vers Destiny, lui adressant à nouveau la parole.
- baaaah,... Jules est pas là, il a déjà du sortir je pense... allez à plus.
Destiny n'eut le temps de lui décrocher un mot que le jeune homme ne lui ferma la porte au nez, le laissant seul sur le palier au milieu de ce couloir. Jules ne pas être dans sa chambre si tôt le matin ?
Mais où pouvait il bien être sinon ?
Il n'en savais absolument rien mais cela ne lui plaisait pas vraiment... il décida alors d'avancer à travers le couloir, regardant autour de lui tout en espérant stupidement le voir apparaître de nul part. Les lumières vasilait et aucun bruit ne pouvoir se faire entendre aux alentours, cela ne le rassurait encore moins...
Puis, alors qu'il allait abandonné et faire demi tour, Destiny aperçu de la lumière venant des toilettes pour homme de l'hôtel. Il eut alors un bon pressentiment, qui d'autre pourrait être debout à part lui a cette heure ci ? Personne il est évident, se disait Destiny qui aussitôt, se rapprocha des toilettes qu'il pénétra alors, inspectant l'intérieur calmement avant de poser son regard sur quelques chose qu'il regretta.Le brun fit un pas en arrière avant de se mettre à hurler à plein poumon. Il venait bel et bien de tomber sur Jules comme il le pensait; cependant, ce dernier été la, sans vie sur le sol ensanglanté des toilettes.
Il n'arrivait à y croire. Jules était mort ? Il était devant lui et sans vie ?
Il sentit son corps frissonnait d'horreur tandis que des nombreux bruits de pas arrivait autour de lui. Il s'agissait de quelques élèves de sa classe ainsi que quelques professeur qui avait été alarmé par le crit de Destiny.
Alors qu'il était resté droit comme un piquet devant cette scène effroyable, certains éleves le poussèrent pour voir la raison de son cris, pratiquement tous se mirent à crier avant de fuir cet endroit. Malgré ça, Destiny n'avais pas bougé; ses yeux humides de tristesse encore posé sur le doux visage du jeune homme devenu pâle après son dernier souffle...
Alors que les professeurs, voyant la scène, se chargérent de faire partir les élèves et d'appeler la police; personne n'avais réussi à décrocher un mots de Destiny malgré les questions que lui posait les professeurs.
" destiny tu vas bien ?" " que c'est il passé ?"
Non, il était bien trop sous le choc pour dire quoi que ce soit. Puis alors qu'il allait l'emmener loin de cette horreur, Sery débarqua puis; quand il comprit la situation, il prit sans hésiter son ami dans les bras.
Destiny se laissa faire, se laissant réconforter par les doux bras de Sery avant de fondre vivement en larmes.Cette journée commençais vraiment mal...
VOUS LISEZ
Qui es tu ?
Mystery / ThrillerDestiny est un jeune étudiant qui malgré son indépendance, est forcé de suivre son père dans son déménagement. Il se retrouve alors dans une toute nouvelle école d'art ou il s'intégra facilement..du moins c'est ce qu'il pensait.. Il devient proches...