début de la fête !

11 4 0
                                    

Le soleil s'était levé et frappé désormais ardemment contre la vitre de la petite pièce où dormais encore Destiny qui, pour la première fois depuis longtemps, avait passé une nuit correcte.
Son réveil retentie assez tôt qu'il éteigna avant de se rendormir malencontreusement une heure de plus...il en avait besoin.
Il se réveilla après son réveil, en sursaut tandis qu'il se redressa dans son lit vide ou sa peluche avait décidait de la quitter pendant la nuit. La ramassant au sol, il l'a reposa sur le lit qui lui, le quitta avant d'écouter son estomac qui lui disais de vite rejoindre la cuisine. Son ventre hurlait et il avait tellement faim qu'il se sentais malade... En effet après la dispute avec son père, le jeune homme l'avait même pas prit ne temps d'avaler la moindre chose et son corps le lui reprochait.
Il déjeuna longuement et copieusement tandis qu'il profita de ce moment seul à la maison afin de se détendre devant un épisode de sa série préféré qu'il devait très certainement regardait pour la dixième fois.
Son père était encore une fois absent...sois au travail ou encore chez une de ces femmes qu'il avait l'habitude de côtoyer..mais Destiny ne voulais pas en savoir plus, il voulait juste profiter du calme pour enfin, être avec lui même.

Après deux petits épisodes, le jeune homme décida de vite de bouger, faisant la vaisselle et le ménage avant de vite glisser sous la douche. Il devait se préparer pour la soirée, il voulait être présentable.
Une fois une bonne douche prise, le jeune homme fila dans sa chambre, cherchant des vêtements plaisant pour l'occasion.. mais rien. Seul ces vieux vêtements qu'il mettait déjà tout le tout pour aller en classe. Il était presque désespéré de ce dire qu'il allait avoir l'air tache au milieu des gens qui se serait fais beau pour la soirée. Mais ce fut avant qu'il n'eut l'idée de ressortir un vieu carton au dessus de son armoire. Vieu carton qui renfermait des souvenirs et affaires de sa défeinte mère... Il souria aussitôt en voyant ce dernier tandis qu'il en ressorti des dizaines de vêtements tous les plus originaux les uns que les autres. Mais bizarrement, Destiny aimait ça, aussi bien car le style lui plaisait mais aussi car cela lui rappelais la femme qu'il eut aimé le plus dans sa vie...

Il prit alors s'en hésité, un large t-shirt transparent à sa mère qu'il stylisa avec un large short à lui qu'il autrefois, ne mettais pas. Il enfila ensuite une grosse ceinture brillante du carton puis quelques accessoires, bracelet, colliers.
Et pour finir ce look sortant de son ordinaire, il saisi l'ancien maquillage à sa mère, venant déposer un peu de rose et un gros trait de liner sur ces yeux.
Il avait l'air méconnaissable... si différent..mais cela lui plaisait. Il aimait le nouveau lui.

Il avait pratiquement passé la journée à se préparer pour cette soirée. A tel point que son ami Sayane, allait d'une minutes à l'autre, faire éruption.
Le voilà d'ailleurs à frapper à la fenêtre de Destiny qui, aussitôt, vena lui ouvrir.

- Sayane, pourquoi tu passe jamais par la porte comme les gens normaux ? ? Demanda le brun tandis que le chauve passa par la fenêtre avant de poser son regard sur son ami.

Ami qu'il ne reconnu à peine sous le maquillage au début; c'était si perturbant de le voir ainsi mais, il était si beau...
Sayane dégluti tandis qu'il se rapprocha de Destiny, glissant sa main sur sa joue comme pour le garder proche de sa vision.

- putain Destiny depuis quand tu te maquille et tu thabille comme ça ?? Avait demandé le chauve, ignorant la question que son ami lui avait posé, bien trop concentrer sur son look.

- depuis maintenant...pourquoi ? C'est bizarre c'est ça ? T'aime pas ? Questionna Destiny qui avait presque l'air vexé de la réaction de son ami.

- non non ..fin c'est c'est un peu bizarre mais c'est stylé ...j'aime beaucoup ! C'est beau, ...tu es beau ; expliqua le chauve qui après ces mots n'avais pas arrêté de le devisagé du regard.

Destiny en était presque devenu gêné tandis qu'il se racla la gorge avant de reprendre la parole, détournant son visage rosé loin de Sayane.

- bref...on devrait y aller non ? On va être en retard à la soirée sinon..

-ouaiiis tu as raison... allons y !

C'est après ces mots que les deux jeunes hommes quittèrent la maison de Destiny, se dirigeant désormais vers la fête de Jules qui devait déjà les attendre. Il y arrivèrent après seulement quelques minutes de marches tandis qu'il s'apprêtaient désormais à pénétrer la maison de leur ami qui avait déjà l'air occupé par beaucoup de jeune.
C'est a travers le brouhaha sourd de la pièce que les deux jeunes hommes rentrèrent, attirant une vingtaine de regards sur eux. C'était immense... et beaucoup de personnes de leurs âge s'y trouvait, beaucoup qu'il reconnaissait de l'école d'ailleurs.
Tandis qu'il traversais désormais la pièce où résonnait une musique entraînante, ils tombèrent alors sur Jules, l'organisateur de la fête et leur ami. Il vient aussitôt les saluer, leurs souriant tout en insistant son regard sur Destiny. Décidément, il ne passait pas inaperçu.

- oh wow c'est que vous vous êtes fait tout beau ! Je t'avais même pas reconnu Destiny ! T'es bggg ! Reprit le jeune homme tout en souriant davantage.

- et ouais ta vu comme il est sexy mon pote ! S'exprima Sayane avant de passer son bras autour de l'épaule de son ami qu'il rapprocha de lui avant de le regardait en haussant les sourcils.

Destiny leva les yeux au ciel tandis qu'il le poussa aussitôt, un sourire collé sur ces lèvres qu'il essaya de caché. Alors qu'il avait détourner son regard, le cœur de Destiny rata un battement quand ses yeux se posa alors sur la personne qui lui avait fait autant d'effet, Sery.
Il s'attendait à tout sauf à le voir ici mais, il était si heureux de le revoir après l'incident du cours de nu...

A son tour, Sery leva son regard vers Destiny quand soudain, il resta fixer sur ce dernier, bouche bée.
Qu'avait il a me regardait comme ça ? Ma tenue était si bizarre ?

De son côté, il était habillé élégamment ce qui le rendait d'autant plus attirant que d'habitude. Mais bizarrement, le jeune homme n'étais accompagné que de son ami Luna, Connor semblé être absent.
Timidement, Destiny lui adressa un sourire, sourire auquel Sery fini par répondre sous son regard insistant ne cessant de faire des allez retour entre ses pieds et son visage. Puis, alors que les deux hommes s'échangeaient toujours des regards, il furent vite interrompu par Sayane qui tira Destiny sur la piste de danse.

C'est ainsi que la soirée commença sérieusement, enchaînant alcool et danse jusqu'à tard dans la nuit. Tout le monde était pas mal assomé surtout Sayane qui ne cessait de déposer ses mains sur les hanches de Destiny pour le faire danser...
Ce dernier ce laissait pourtant faire, dansant sans gêne au côté de son ami qu'il tenait par la nuque. C'était si détendant de pouvoir enfin sortir de sa zone de confort et de se défouler, puis, il se sentait si bien au côté de Sayane qu'il en oublié presque tout ces problèmes..

Qui es tu ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant