pourquoi m'accuse tu ?

11 5 0
                                    

Alors comme ça Connor était décédé ? Cela expliquait bien en effet le comportement de luna...elle venait de perdre un être cher. Sery lui aussi, avait l'air complément désorienté, triste mais surtout perdu.
Destiny ce sentais presque mal à l'aise d'avoir été si insistant avec lui... il n'aurait pas du...
Après ce moment à ces côtés, Destiny avait décidé de prendre Sery dans les bras comme pour le rassurer après cette révélation.

-oh mon dieu, je suis désolé Sery...

Ce dernier avait l'air réticent à son geste et se retira apres quelques secondes, faisant face à Destiny qui le regardait les yeux rougeâtre.

- tu ne l'aimais pas toi Connor ? Pas vrai ? Demanda Sery sur un ton presque offensant.

Que voulait il dire par la ? Et pourquoi me posait il cette question ? Se demanda alors Destiny qui, paniqué, reprit la parole aussitôt.

- tu insinue que j'aurais pu le tuer !?

- pourquoi, c'est le cas ? Reprit Sery tout en plongeant son regard dans celui du brun.

- T'es sérieux la ? Okay je l'aimais pas, ce con aimait bien m'emmerder depuis mon arrivée mais jamais, jamais je lui aurais souhaité la mort !

Destiny était chamboulé mais surtout vexé de l'attitude de Sery. Il l'imaginait vraiment pouvoir mettre fin au jours de quelqu'un ? Le brun n'hésita alors pas, dévisageant Sery du regard avant de se presser à quitter la chambre, ne faisant pas attention au regard qu'on pouvait lui apporter. Il sorti en trombe de la pièce, déambulant dans le long couloir carrelé tandis qu'il essayait de reprendre une respiration saine. Ses pas étaient lourd et sa respiration saccadé tandis qu'il croisa sur son chemin Sayane et Jules, son camarade de classe avec lequel il avait passé du temps à la fête.

- Mais qu'est ce que tu fais là bon sang ? On t'a cherché de partout, arrête de disparaître sans prévenir... lança Sayane complètement paniqué.

- j'ai été voir Sery ..j'étais inquiet depuis qu'on est parti, lui et Luna n'avais pas l'air d'aller bien..

- et alors ? Qu'est ce qu'il y a ? Il t'a fais du mal ? Questionna Jules tout en posant délicatement sa main sur l'épaule de Destiny qui de son côté s'etait redressait, faisant mise de bien aller.

- non il ne m'as rien fais... J'ai appris que... Connor, la brute qui traînait avec lui est décédé et bizarrement, Sery avait l'air de pensait que j'en été responsable...

Sayane referma rapidement son visage avant de serrer ses poings, prêt à frapper à la porte de Sery pour lui foutre une bonne claque. Non mais pour qui se prenait il a faire des accusations aussi grave ?

- il est sérieux ce petit merdeux, eh sors de ta chambre espèce de sac à crotte de con de mes deux ! S'écria Sayane tandis que Destiny le retenu d'un bras, l'empêchant de faire quoi que ce sois de stupide.

Peut être que les mots de Sery n'avait pas été très agréable à entendre mais il ne voulait en rien que Sayane se batte avec lui. Le brun ressera son étreinte sur le chauve qui s'était mis à parler bien trop fort, réveillant très certainement tout les élèves dans l'hôtel. Enfin ce qui était sur, c'est des les professeurs avait été réveillé et les voilà d'ailleurs débarquer dans le couloir.

- Sayane c'est toi qu'on a entendu hurler ? Mais ça va pas? Tu veux déranger tout l'immeuble avec tes bêtises ou quoi ? Viens me voir il faut qu'on parle!!

La professeur en charge de la classe s'était énervé, prenant la parole tandis que Sayane fini par la suivre, se décollant à contre cœur de Destiny qui avait l'air perturbé par la situation. Peut après, la professeur reprit la parole, ordonnant à Jules et Destiny de retrouver leur chambre tandis qu'elle parti avec d'autre professeur et Sayane un peu plus loin.

Jules et Destiny s'exécutèrent, rejoignant leur chambre calmement, l'un à côté de l'autre. Jules, ce jeune ébène charmant qui avait toujours l'habitude de son montrer protecteur, ne supportait pas de voir Destiny dans cette état, cela lui paraissait insupportable. Il glissa alors sa main dans cette du brun, lui adressant la parole tandis qu'il s'arrêtèrent au milieu du couloir.

- Eh Destiny, je te sens tendu..ne t'en fais pas tout vas bien d'accord ?

- bien sûr que je suis tendu... Le modèle vivant et maintenant Connor... c'est quand même bizarre, deux décès en si peu de temps ... Et j'espère que Sayane n'aura pas de problèmes à cause de moi...

- c'est vrai que c'est un peu étrange...mais il doit y avoir une explication..., essaie de ne pas trop y penser d'accord ? Puis pour Sayane, ne t'en fais pas il n'as pas besoin de toi pour s'attirer des problèmes. Ce grand couillon à du mal à garder sa langue dans sa poche ahah !!

Après les mots de Jules, Destiny avait réussit à retrouver le sourire tandis qu'il ressera son étreinte contre la main de son ami. Il se sentait bizarrement à l'aise avec lui, même après ce qui s'était passé à la fête...

- oui tu as raison, Sayane est le meilleur pour s'attirer des ennuis ahah!
Mh Jules, merci d'être la pour moi ; s'exprima Destiny qui, souriant, fixer toujours le jeune homme à ses côtés qui se son côté, ne cessait de faire de même.

- c'est normal, je serais toujours là pour toi, ne t'en fais pas; souligna Jules afin de rassurer Destiny qui avait l'air totalement plus détendu.

Suite à ça, le jeune homme accompagna ses mots d'un petit geste, venant effleurer les joues de Destiny avec ces lèvres, y déposant ainsi un chaste baiser sur le jeune brun qui devena aussitôt rouge comme une tomate.

- mmmmh, nous devrions rentrer à la chambre non ? J'ai besoin de me reposer...et toi aussi! Rentrons.

Chose qu'ils firent alors tandis que Jules en profitait pour regardait Destiny de manière insistante... on dirait bien que ce dernier avait l'air d'en pincer pour lui ...!

*

/voilà l'histoire prend une tournure assez différente vous allez voir, il commence à y avoir de l'action X) !
N'hésitez pas à me donner vos avis pour l'instant, ça fais toujours plaisir ;) /

Qui es tu ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant