Cela faisait déjà plusieurs mois que Destiny était arrivé dans cet établissement et finalement, les cours étaient devenu la routine pour lui. Le brun s’était énormément rapprocher de Sayane avec qui il passait la plupart de son temps. D’un autre côté et avec regret il n’avait pas vraiment réussi à se rapprocher de Sery, bien qu’il sois toujours agréable avec lui il pouvait paraître froid et très distant parfois.
Ce garçon lui avait fait du charme et au fond de lui, il détestait ça..Aujourd’hui était un jour spécial, jour où en classe, les élèves allait devoir dessiner un nu. Et sans vraiment comprendre pourquoi, Destiny était stressé à cette idée. Pas que cela été la première fois qu’il en voyait un mais cette fois, c’était différent. Cela lui avait empêché de dormir une bonne partie de la nuit…la journée allait être dure !
Il partit pourtant jusqu’à son école devant laquelle il aperçu rapidement un grand sourire posé sur les lèvres de Sayane qui se rapprocha rapidement du brun.
- Salut bébé, bien dormi ? Demanda t il afin de le taquiner, voyant très bien ces cernes sous ces yeux.
- Salut Say, super, comme toujours…et toi ? Reprit Destiny sachant très bien que son meilleur ami était au courant de ses nombreuses insomnies.
- Parfait même si j’aurais préféré dormir avec toi … taquina Sayane tout en lui adressant un clin d’œil même si au fond, il pensait ces quelques mots.
Destiny ne fit quand rigoler tandis qu’il se dirigeait dans une grande salle surélevée en son milieu, pièce où ils allaient dessiner un nu ; apparemment un homme étant donné qu’il y avait déjà un inconnu qui parlait avec leur professeur. L’estrade en sont centre était entouré de nombreuses chaises permettant aux élèves de s’assoir autour du nu.
Comme dans ses habitudes, le petit brun se positionna tout devant accompagné de Sayane qui ne le lâchait pas d’une semelle. En face d’eux ce trouvait Sery, ce mystérieux au cheveux sauvage qui ne cessait de regarder Destiny sans rien dire. Son regard était neutre mais bizarrement ne se détacher pas du brun qui commençait à se sentir mal à l’aise…
Heureusement, le cours commença et Sery fut vite interpellé par les dires du professeur, détournant son regard du brun.
Le modèle vivant grimpa sur l’estrade avant de venir faire glisser son peignoir qui autre fois caché sa nudité. Le visage de Destiny rougit instantanément tandis que Sayane tourna son regard vers lui, ricanant.- Hey chaton, c’est la première fois que tu vois un homme nu ou quoi ? On dirais que tu te transforme en tomate
Le brun avait ricané nerveusement, donnant un coup de coude à son ami tandis qu’il essayait de se calmer.
- Arrête c’est pas drôle… je trouve tout simplement gênant de faire cet exercice..
- Oui c’est vrai...ça aurait était d’autant plus intéressant si c’était toi sur l’estrade… taquina Sayane qui le regardait avec un grand sourire benêt collé sur ses lèvres.
Ces mots fit rougir encore plus Destiny qui sans s’en rendre compte, haussa le ton, son regard dans celui de son ami qui souriait davantage.
- Yaaah Sayane voyons ! !
Tout les regards se posèrent sur eux, Destiny aurait aimé se transporté ailleurs tellement il était gêné désormais.
Il mordilla sa lèvres tandis qu’il détourna son regard du chauve, sentant tout ces regard sur lui, même celui du modèle vivant. Tous sans exception…
Il leva alors son regard vers Sery qui avait la mâchoire serré.
J’ai fais quelques chose de mal ? Se demandait Destiny sous la réaction de l’ébène qui avait l’air de le regardait avec dégoût.
VOUS LISEZ
Qui es tu ?
Mystère / ThrillerDestiny est un jeune étudiant qui malgré son indépendance, est forcé de suivre son père dans son déménagement. Il se retrouve alors dans une toute nouvelle école d'art ou il s'intégra facilement..du moins c'est ce qu'il pensait.. Il devient proches...