C'est après ce cours échange que Destiny décida d'enfin rentrer chez lui même si cela signifier qu'il devrait faire face à son père.
Ses pieds trainant sur le sol, il déambuler les ruelles qu'il connaissait que trop bien avant d'arriver au pas de la porte de sa maison. Il prit une grande respiration avant de pousser la porte et d'apercevoir avec horreur que son père, lui qui travaillait toujours tard, était déjà là. Accoudé au bar du salon, il releva rapidement son regard vers son fils avant de s'en rapprocher d'un pas sur, le visage fermer et les yeux noirs. Alors que Destiny s'attendait à l'entendre hurler à nouveau, il sentit sa joue lui brûler sous coup de son père.- l'école m'a appellé bordel Destiny qu'est ce qui t'a prit de sécher les cours ?! J'ai du quitter le bureau pour toi t'en ai fier ? J'en ai ras le bol de toi, tes notes qui baisse et maintenant ça ? Ça peut plus durer monte vite dans ta chambre pour réviser et ne pense même pas pouvoir en ressortir avant lundi !
Le brun n'essaya même pas de se défendre face à son père. Il baissa simplement le visage, posant sa main sur sa joue qui lui brûlait avant de venir hocher la tête après les mots du plus vieux. Il passait toujours ces nerfs sur lui...c'était si fatiguant de partager la même maison que lui, ça l'épuisait.
Il grimpa l'escalier à tout allure avant de fermer la porte de sa chambre après son passage alors qu'il se laissa désormais tomber sur son lit.Il laissa son téléphone poser à côté de lui tandis qu'il attrapa sa peluche, la serrant contre lui. Cette dernière était la seule à toujours être la pour lui après la mort de sa mère...
Destiny était remonté, remonté mais surtout triste de ne pas avoir une relation saine avec son père. Rien n'allait en ce moment, aussi bien à l'école qu'à la maison. Il n'avait qu'une envie...s'enfuir loin d'ici. Loin des personnes qui le rendait triste..Alors que Destiny allait en profiter pour s'endormir, les larmes roulant sur ces joues, il entendit son téléphone sonner. Rapidement et sans trop réfléchir, le brun s'en saisi avant de constater au moins 10 appels manqué de son meilleur ami Sayane... Comment avait il pu manquer autant d'appel ?
Dans la panique il vient alors le rappeller ayant une réponse rapidement.- Bordel Destiny tu vas bien ? Pourquoi tu répondais pas ? J'ai failli mourir de stress !! T'es malade ? T'es rentré chez toi ? Hurla Sayane dans le téléphone, ne lui laissant même pas le temps de prendre la parole à son tour.
- et crétin je vais bien calme toi, je me croirait en interview tellement tu me bombarde de questions. J'étais juste pas très bien alors je suis rentrée chez moi voilà tout...
- tu aurais dût me le dire je me suis inquiété...puis j'aurais pu te raccompagner chez toi... tu es seul ? Tu veux que je viennes ? Reprit Sayane d'un ton sérieux bien qu'un petit tremblement de stress se laissait entendre dans sa voix.
- non mon père est là... il n'a pas été très content d'apprendre que je n'ai pas été en cours cette après midi... je suis privé de sortie ahah; dit le jeune brun accompagné d'un ricanement nerveux.
- merde sérieux ? Et la fête de demain ?! Putain non tu peux pas manqué ça, il y aura pratiquement tout les élèves de l'école ça va être giga fun ! En plus je refuse d'y aller sans toi.
- tu va devoir faire sans moi ! Mon père vas me tuer si je sors...
-allez ! ! Je te fairais passer par la fenêtre il n'y verras que du feu ! Tu m'as bien dis qu'il travaille tard même les week end et qu'en plus il ne viens jamais te voir dans ta chambre. Allez craque mon chat je t'en supplie !
-Sayane...si j'ai des problèmes ça sera de ta faute, crétin va... Avait répondu Destiny qui désormais, s'était redressé dans son lit, regardant le soleil se coucher à travers la grande fenêtre de la pièce.
-ÇA VEUT DIRE QUE TU VIENS ALORS ? OMGGG CA VA ETRE LA SOIREE DE L'ANNÉE ! ! La voix de Sayane était désormais beaucoup plus nette et on pouvait entendre clairement à sa voix qu'il était heureux pour demain.
Grâce à ça, Destiny en avait retrouvé le sourire, il le retrouvait toujours lorsqu'il parlait avec Sayane. Il lui procurait quelque chose que personne autour de lui ne lui avait jamais procurait...c'était bon...
Après cela, il fut forcé de raccrocher au téléphone, voulant se reposer après cette dure journée qui l'avait totalement secouer. Bien qu'il avait l'habitude de ce genre de moment avec son père, cela le rendait toujours aussi anxieux...
- bon allez Sayane, va vite te reposer puis on se voit demain alors ? Après tout j'ai besoin de me changer les idées mais surtout, j'ai besoin de renouveau ; avait reprit le petit homme tout en souriant face à sa peluche qu'il tenait sur ces ronds genoux abimés. Bonne nuit mon bel et adorable ami que j'aime si fort, merci d'exister.
- c'est parti pour le renouveau alors, je te suis ! Et c'est cute ça. Bonne nuit à toi aussi mon beau petit chat que j'aime. Même si t'es un peu dingue ahah ! Allez bisous.
C'est ainsi que les deux hommes se quittèrent avant de chacun de leurs côtés, tomber dans les bras de morphée jusqu'au petit matin.
VOUS LISEZ
Qui es tu ?
Mystery / ThrillerDestiny est un jeune étudiant qui malgré son indépendance, est forcé de suivre son père dans son déménagement. Il se retrouve alors dans une toute nouvelle école d'art ou il s'intégra facilement..du moins c'est ce qu'il pensait.. Il devient proches...