soirée entre potes

9 4 0
                                    

C'était la première fois que la classe se réunissait pour un repas ensemble et cette idée avait l'air de plaire à Destiny qui était encore une fois tout excité.
Il s'était assis à table entre Jules et Sayane tandis que des amis à ce dernier c'était mis en face. Destiny ne les connaissait que peu mais il espérait que cela pourrait changer durant la soirée. En effet, cela faisait l'occasion pour mieux apprendre à se connaître !
Les plats fut vite arrivé après leur commande tandis que Destiny lança la conversation afin de pimenté la soirée. Il fit grâce à ça plus ample connaissance de deux amis à Sayane, Matt et Valter. Bien qu'il les avait déjà croisé dans la cours au côtés de Sayane, il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de mieux leurs parler et contre toute attente, il s'entendait finalement super bien avec eux ! Il était sympa, ouverts d'esprits mais aussi très rigolo en plus d'être vachement beau gosse...
Ils se lachaient prise et arrivaient a détendre l'atmosphère rapidement comme on pourrait s'attendre des amis de Sayane bien sûr.
La soirée fut comme Destiny l'imaginait, simple mais accompagner de rire autour de cette table sur laquelle il était si bien entouré, il en avait oublié tout ses problèmes.

- sinon Sayane, tu t'es encore apporter des ennuies cette après midi ? Il s'est passé quoi ? Demanda Valter, le plus grand des deux tandis qu'il jeta sa longue chevelure blonde en arrière.

Sa question mis la table bizarrement dans le froid tandis que Destiny baissa la tête, n'étant pas vraiment à l'aise de parler de Sery à nouveau...
Sayane reprit pourtant la parole, essayant comme à son habitude de détendre l'atmosphère.

- ouais on dirais bien... j'ai trop regarder des films d'actions alors tu sais, il suffit qu'on me fasse un regard intense pour que mon poing parte ; répondit le chauve avant de faire ricaner toute la table à nouveau.

- ah ouais faut arrêtez les séries à ce point ! N'importe quoi ! Mais bon,.vaut mieux ça que tu t'inspire de film de cul dans la vrai vie ; remarque t'en regarde aussi beaucoup ...ça fait peur pour l'avenir... réprit désormais Matt avant de partir dans un fou rire total tandis que Sayane lui jeta une serviette en pleine tête.

- idiot va ! Je vais t'étrangler tu vas voir ; lança Sayane en ricanant après le pique que lui avait fait son ami.

- oh non ça y, il commence à avoir des délire BDSM, à l'aide ! Continua Valter afin de continuer à taquiner son ami qui sans se mentir, était plutôt facile à taquiner.

Suite à ça Sayane leur tira la langue, faisant une mine faussement en colère qui ne dura que deux seconde avant qu'l n'explose de rire. Ces trois là se mirent à partir dans un fou rire incontrôlable tandis que Destiny croisa le regard de Jules qui le regardait bizarrement rire avec un grand sourire posé sur ses lèvres. Sans trop savoir pourquoi, Destiny répondit à se derniers tandis que les jeunes reprirent leur calme.
La repas et ce bon moment passé entre ami avant redonné le sourire à Destiny, c'était si bon de pouvoir se vider l'esprit se disait-il.

Ils devaient désormais reprendre la route afin de rejoindre l'hôtel pour leur dernières nuit ensemble avant la fin du séjour. Les élèves reprirent alors leurs affaires avant de prendre la direction de la sortie tandis qu'il avançaient désormais simplement dans les ruelles. Sayane rigolait encore avec ses amis sur des sujets pour le moins bizarre tandis que Jules, profita de ce moment pour avoir l'attention de Destiny. Il glissa doucement sa main dans la sienne avant de venir lui adresser la parole maladroitement.

- c'était super de finir la visite ensemble, ça m'a beaucoup plu sinon.

- oh, moi aussi ça m'a plu, c'était cool de profiter de ce moment avec toi; répondit aussitôt Destiny qui, resserrant son étreinte contre sa main, dirigea son regard sur Jules qu'il distinguait à peine dans le tombé de la nuit.

- on devrais faire ça plus souvant... je veux dire, sortir toi et moi... ça te dirais ?

- oh, je ne suis pas sur que mon père sois d'accord que je sorte en dehors des cours mais oui, ça me dirais même beaucoup... répondit le jeune Destiny d'une petite voix.

Il sentait que maladroitement, Jules essayait de se rapprocher de lui coûte que coûte mais bizarrement, il aimait ça... De toute sa vie, Destiny n'avait jamais été dans beaucoup de relation et même si il n'était pas à l'aise avec cela, cela lui plairait que ce rapprocher de ce beau jeune homme...

- super alors on s'arrangera pour ce voir autant qu'on peux ! J'ai déjà pleins d'idée de chose que je veux faire avec toi... expliqua le jeune homme qui, ralentissant, obligea presque Destiny à s'arrêter au milieu du chemin.

Il faisait nuit mais par les quelques lampadaire alentour, Destiny distinguait clairement le beau visage sculpté de son vis à vis. Il lui decrocha alors un sourire tandis que Jules glissa sa main dans sa nuque, venant sans hésiter une seconde, sceller ses lèvres à celles de Destiny qui se laissa faire cette fois ci avec tendresse. Il glissa sa main sur le torse du jeune homme tandis qu'il sentit son cœur battre la chamade... c'était si bizarre comme sensation mais si agréable qu'il en oublia toute personne alentour...
C'était donc ça l'amour ? Se demandait il.

Il n'en sait rien.

Mais il sait qu'il aurait voulu que cela dure plus longtemps que quelques seconde mais Jules fut stoppé dans son geste par la voix de sayane les appelant.
Aussitôt, les deux jeunes hommes se décollèrent avant de constater qu'il avait prit du retard dans la marche avec le groupe et était bien à l'écart. Sayane se tenait à côtés de ses amis, les attendant tandis que son regard été fermait. Était il en colère que je ne lui partage pas ce que je ressentais pour Jules ? Ça non plus il n'en savait rien et cela le m’était bizarrement mal à l'aise. Jamais depuis leur rencontre il ne s'était embrouillé avec Sayane et bien sûr qu'il ne voulait pas que cela arrive...
Il le rejoint alors accompagné de Jules tandis qu'ils reprirent leur avancée vers l'hôtel...

Qui es tu ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant