"El comienzo"Holà ! Alors je m'appelle Amyna Dayen , je suis Guadeloupéenne Ivoirienne et centrafricaine de nationalité Espagnole. J'ai 17 ans et je suis en fin de terminale.
J'ai des longs cheveux bouclés qui m'arrivent jusqu'aux bas du dos par ce que je suis métisse fin ma mère est guadeloupéenne mais à des cheveux long bouclés.du genre:
Je suis la troisième de la famille après mon frère Souley 20 ans,ma sœur Kailah 22 ans elle est mariée,mon autre frère Joail 18 ans,et ma petite sœur Assya 15 ans.Mon père s'appelle Wilfried il a 44 ans il est centrafricain et ma mère s'appelle Diana elle a 39 ans elle est Guadeloupéenne ivoirienne j'ai une bonne relation avec ma famille,ma plus grande fierté.
Je suis en terminale et je passe bientôt le bac,je veux devenir avocate d'entreprise c'est interessant et en plus c'est bien payé.
J'ai quelques amis je vous les présentes:
-Tyliana elle est ivoirienne
-Moussa il est guinéen
-Vanessa elle est congolaise c'est mon amie depuis le lycée.
-Bouba il est congolais colombien
Bref voici ma présentation les visages ce sera pour plutard !
Kiss.
Commentez votez réagissez !
Même si le début n'a pas l'air accrochant je vous pris de continuer à lire et vous vous y accrocherez de vous même. J'étais en réécriture mais flemme en fait. L'histoire commence réellement à partir du 10e chapitre !!
Cette chronique peut comporter des phases à caractère sexuel , ou sensibles.
NAIJAGIRL
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐎𝐑 𝐃𝐈𝐄.
Action"𝐓𝐮 𝐦'𝐚 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 , 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐧𝐚𝐯𝐢𝐫𝐞 ( 𝐞𝐡 , 𝐞𝐡)" 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 , 𝐬𝐝𝐦