« Elle en veut enco-oo-oore , j'lui dis c'est mort »Ça va vous ?
Moi et ma famille tout le monde vas bien,Souleymane est en couple il l'a présenté à la famille et plus tard il nous a annoncé sa grossesse.Tylianna quant à elle a trouvé un petit congolais sucré,Vivianne pareille.
Bref j'étais dans mon lit fin dans le lit d'Emile puisque j'ai dormi chez lui.
- Bébé ?
Émile -Hum ?
- Je voulais voir si tu dormais.
Il repose sa tête sur ma poitrine et dors,je caresse ses cheveux.
Son téléphone sonne c'est un numéro masqué.
-Émile ton téléphone sonne je réponds.
Émile: Oui.Je prend le téléphone.
ÉMILE.
J'étais au pays des merveilles étant dans ses gros seins quand elle m'interpelle:Amy - Émile ton téléphone sonne je réponds ?
- Oui.
Elle prend mon téléphone.
Amy - Allô ?
Amy - Oui c'est qui ?
Amy - Oui pourquoi ?
Amy - Depuis quand ? fronce les sourcils.
Amy - Ok.Precious c'est ça ?
Amy - J'y compte bien.
Amy - Merci a toi aussi.Mais precious c'est mon ex ? Merde
Elle raccroche et me fixe.
Amy - Je vais me laver et on en reparlera.
- D'accord.AMY.
En gros la meuf au téléphone elle a dit que genre y'a un an Émile étais en soirée et qu'il se sont croisé puis ils ont fait leur bails par ce qu'ils étaient soûls ou autre,et là elle a un goss de lui apparemment mais Émile ne veux pas de celui ci car il m'aime d'après ses dires.
Je suis un peu fâchée contre lui c'est comme si il m'avait fait croire que pendant ses deux ans il ne pensait qu'à moi alors qu'il baisait des pute dehors,c'est mal honnête.
Je vais me laver,je me frotte bien comme il faut.
________
ÉMILE.
Elle sort de la douche en peignoir la j'ai juste envie de la croquer mais elle est fâchée pour je ne sais qu'elle raison.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐎𝐑 𝐃𝐈𝐄.
Aksi"𝐓𝐮 𝐦'𝐚 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 , 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐧𝐚𝐯𝐢𝐫𝐞 ( 𝐞𝐡 , 𝐞𝐡)" 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 , 𝐬𝐝𝐦