« L'habit ne fait pas le moine »
Tw - violence
[...]
J'étais à présent dans l'entrepôt , vêtu d'une combinaison en plastique, j'ai tellement la flemme d'être couvert de sang.
William devait me rejoindre , dans 5/10 minutes en attendant je me munis d'une Clé à molette d'une batterie de voiture usée d'un sécateur et d'une barre de fer et descends donc au sous sol.
- Eh bah alors les violeurs ?
Dis je en prenant une chaise et m'asseyant dessus.
Brahim - Le frère à Emilia...la belle latina aux gros s-
Sans qu'il puissent finir sa phrase je lui enclenche un coup de pied dans la mâchoire , enchaînant avec une ruée de coup de poing.
Wiliam - Oh oh ! T a commencé sans moi ?
- Pas ce gros porc qui veux parler des seins à ma sœur.
Dis- je en me levant et en lui faisant une accolade.
Wiliam - Ma femme ?! Il va voir lui.
- T'a ramené quoi ?
Wiliam - J'ai volé un pilon foutou à ma mère et j'ai un couteau.
- Jamais sérieux ce gars là c'est ps possible.
Bref nous nous asseyons face à eux cherchant comment les faire souffrir le plus possible.
Wiliam - T'a un sécateur nan ? Je propose on leur coupe la bite et on coupe pour qu'il mangent. Après avec la barre de fer on leur transperce le cul.
Wiliam - Qui a violé qui déjà ?
- L'arabe ma go , le noir ma sœur.
Wiliam -On commence par le renoi alors.
- Je te suis.
Nous nous mettions à l'action ,
Les cris retentissaient dans la pièce,je n'avais eu aucune pitié , je fesait des hallucinations ou je voyais ma petite sœur pleurer et hurler de douleur.
Je lui faisait de multiples plaies dans le cou,avec mon sécateur je lui mettais des coup de tête,des coup de poings, William c'est chargé de couper ses parties intimes.
Et moi j'étais parti m'attaquer à celui qui avait détruit ma femme.
Je commence par lui donner un violent coup de clé à molette , puis je lui jette la batterie usée sur la tête , pour ensuite lui couper deux doigts à l'aide de mon sécateur.
Je lui ai aussi déchiré la joue,laissant apparaître sa chair.
Nous étions tellement silencieux.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐎𝐑 𝐃𝐈𝐄.
Action"𝐓𝐮 𝐦'𝐚 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 , 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐧𝐚𝐯𝐢𝐫𝐞 ( 𝐞𝐡 , 𝐞𝐡)" 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 , 𝐬𝐝𝐦