𝐓𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞-𝐞𝐭-𝐮𝐧

147 11 29
                                    

  « 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐭𝐮 𝐥'𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐚̀ 𝐭𝐚 𝐠𝐮𝐢𝐬𝐞 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐭𝐮 𝐥'𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐚̀ 𝐭𝐚 𝐠𝐮𝐢𝐬𝐞 »


Ils se reverront très bientôt...

[...]






J'étais encore un peu sur les nerfs , pas sans raison mais je suis en pleine phase de réflexion.

« Et si je n'avais pas eu d'ami garçon ? »

« Et si j'avais pas fait de fête ? »

« Et si j'avais pas autant un corps attirant ? »

« Et si j'avais laissé Émile fumer sa merde seul dehors ? »

Avec des si on refait le monde , mais bien sûr que si tout ça n'avais pas eu lieu j'serais dans les bras de mon métisse , a parler de tout et de rien comme d'habitude...

D'ailleurs je trouve ça bizarre qu'il n'ai pas reusssi à me retrouver , pour un fils de mafieux...nul quand même.

Mais c'est pas que je me sens trop important me à ses yeux hein...au contraire peut être qu'il ne m'aime pas comme moi je l'aime mais , je pense qu'il aurai rechuté.

Dans le monde psychologique qui dit rechute , dit dangereux pour la société , et qui dit dangereux pour la société dit ? Hôpital psychiatrique.

J'ai pas envie de me voiler la face , j'ai fait plusieurs rêves ou cauchemar dans lesquels je voyait ce genre de choses. Et mes rêves sont réputés pour être prémonitoires.

C'est bien bizarre , le soir de mon anniversaire aucun rêve de ce genre ne m'est arrivé à l'esprit.

D'ailleurs depuis notre retour j'ai rien avalé , le stress me fait manger , la colère m'enlève l'appétit bizarrement.

Je suis vexée , frustrée fin...tout ce qui peux être négatif et dégradant quoi.

Je me suis levée pour aller aux toilettes...et il est descendu.

Je veux retrouver ma vie d'avant moi...la petite fille qui se contentais juste d'épuiser l'argent de son père et de son copain , la fille aux incroyables résultats scolaire , la fille qu'on ne prenait pas encore comme un objet sexuel ou une œuvre..

J'ai mis de la musique dans mes oreilles.

"𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐚𝐬𝐬𝐞́ - 𝐓𝐚𝐲𝐜 , 𝐝𝐡𝐞𝐦𝐨 .

𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐎𝐑 𝐃𝐈𝐄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant