« Comment tu veux qu'elle me regarde sans faire de mala ? »-Hum.
Émile: A demain.
-Oui.Et je raccroche,je réfléchis pendant un bon moment,l'enfant de ma mère donc mon demi frère va venir bientôt,esque je pourrais vraiment l'élever comme mon enfant ? En suis je capable ?
Dieu seul sait.
E M I L E
Elle est fâchée contre moi mais pourquoi que maintenant ??Fin à l'instant elle étais tendue mais pas plus.
J'aimerais pas que notre voyage se fasse dans la froideur.
Demain notre vol est à 10 heures et je vais la chercher à 8h30 donc je ferais mieux de dormir je pense.
Maman: au téléphone.Je ne tolère pas ce genre de traditions !
Maman: Il choisira celle qu'il veux !Maman: Vous ne l'avez pas élevée pour me dire ce que je dois faire,j'ai élevé mes deux enfants en fesant le rôle des deux parents.Vous allez pas revenir dans nos vie un bon jour et vouloir marier mon fils de force !!
Émilia: baille Maman c'est qui ?
Maman:Vete a dormir que es tarde.Vas dormir il fait tard.Mdr eux,genre il veulent me marier ? Qu'ils aillent bz leur grand mère.
Je vous ai déjà parlé de la famille de mon père ?Je pense pas allez,mettez vous bien par ce que ça va être long.
Je suis né en Colombie dans le pays natal de mon père,je n'étais pas voulu,car mon père avait juste violé ma mère.Après qu'elle soit tomber enceinte de moi ils ont étés forcés à se marier,malgré que la famille de mon père détestait ma mère a un haut point.Je grandis jusque mes quatre ans puis ma mère tomba de nouveau enceinte d'Emilia,cette fois ci c'était voulu.Concernant mon enfance ,j'ai toujours eu l'amour de ma mère jusqu'à présent même.Mais tout a basculé le jour où mon père a commencé à battre ma mère,c'était tellement violent que ce jour là,j'avais marché pendant des heures et des heures pour aller chez ma famille paternelle.Et vous savez quoi ? Ils m'on rejetés,disant qu'ils n'avaient pas besoin de moi que si mon père battait ma mère c'était pour une
bonne raison.7 mois plus tard mon père bat ma mère,comme à son habitude quoi,sauf que ce jour là ma mère a perdu les eaux,mon père se sachant pas quoi faire appelle ses hommes,pour se charger de ma mère puis il sort de la maison nous laissant seuls.Quesqule heures après ses hommes arrivent et nous ramènent à l'hôpital,résultat ma sœur naît le 7 février 2007,elle est prématurée et fait 2kilos et quelques grammes.
Une opération est nécessaire car elle a un problème au cœur d'après les médecins,il fallait 1,000,0000 Bolívars Vénézuéliens environ 1000 euros,pour la soigner mais entre la famille de ma mère qui est en Italie,mon père qui prend la fuite on avait carrément rien,il a fallut le cousin de ma mère vienne en vacances au Venezuela pour nous aider,de la ma sœur à grandit en bonne santé.On part en France pendant 7 ans mais notre père viens pour nous réclamer d'après lui on retourne donc au Vénézuéla.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐎𝐑 𝐃𝐈𝐄.
Action"𝐓𝐮 𝐦'𝐚 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 , 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐧𝐚𝐯𝐢𝐫𝐞 ( 𝐞𝐡 , 𝐞𝐡)" 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 , 𝐬𝐝𝐦