« 𝐋𝐚 𝐜𝐞-𝐟𝐨𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞𝐬 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐮𝐞 𝐚𝐮𝐱 𝐚𝐯𝐞𝐮𝐠𝐥𝐞s»[...]
Les clients fétichistes sont revenus aujourd'hui. Ça fait trois heures qu'ils sont assis là entrain de me regarder travailler.
Ça me mets tellement mal à l'aise mais bon.
Le pire c'est qu'ils s'amusent à recommander toutes les vingt minutes , ne nous laissons ainsi l'opportunité de les foutre à la porte.
Mais ils me font vraiment peur.
Mise à part ça tout à l'heure avec Lucas on a bien parlé , de tout et de rien , jl'aime bien. Il est gentil.
Mais mon humeur me jouait des tours. J'étais tout d'un coup triste sans aucune raison. Peut être qu'ils me manquent tous ?....
....- Ma puce ? Y'a moyen d'avoir un verre de coca ?
- Y'en a plus.
....- Oasis ?
- Non plus,à vrai dire vous êtes en train de finir tous les réservoirs de boissons. Vous êtes là depuis midi et il est....dix sept heures et trente-six minutes.
....- Oh...bah sert moi un café allongé sans sucre alors , histoire de me réveiller.
- De suite.
Dis je en me tournant vers la machine à café, heureusement que j'étais vêtue d'un gros jogging et d'un gros t-shirt , au moins je n'avais pas le sentiment d'être matée.
....- Merci.
- Je vous en prie.
Dis je en m'asseyant.
....- Après vos heures de travail on pourra se....
- Se ?
...- Se voir , aller boire un verre.
- Vous en buvez déjà un.
....- Vous êtes comiques...mais plus dans un autre bar en tête à tête.
- Ah. Bah non.
....- Pourquoi ?
- Bah j'ai pas envie.
- Je suis mariée.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐎𝐑 𝐃𝐈𝐄.
Action"𝐓𝐮 𝐦'𝐚 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 , 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐧𝐚𝐯𝐢𝐫𝐞 ( 𝐞𝐡 , 𝐞𝐡)" 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 , 𝐬𝐝𝐦