Chapitre 1 : La rencontre

215 5 2
                                    

Salut salut les gens!!! Je suis hyper heureuse. Pourquoi ??? Eh bah parce qu'enfin je peux la mettre en ligne ma première fic. Iiiiiiiiiiiiiiih trop contente !

Bien évidemment les personnages ne sont pas à moi mais à Kishimoto-Sama. J'espère juste que cette histoire vous plaira.

Sur ce bonne lecture!!!

*POV Sasuke*

BIP BIP BIP BIP BIP.....

- Sasuke chéri, descends déjeuner sinon tu vas être en retard mon coeur!

-Hmmmmm encore 5min....

BIP BIP BIP BIP BIP......

- Comment on éteint ce truc déjà ??? Oh et puis merde...

SCRASHH.....

- Hmmmmm......

Okay je me lève enfin. Et je contemple mon réveil brisé en morceaux par terre. Faut dire que je ne suis pas vraiment du matin moi. Je sors du lit et me dirige vers la salle de bain où je regarde mon reflet. Je suis Sasuke Uchiha, dernier fils de mes parents et aussi le plus persécuté... Pourquoi persécuté ?? Vous finirez par comprendre. Mon père est le célèbre Fugaku Uchiha, un puissant homme d'affaires dont les exigences sont quasi irréalisables. Je me fais souvent appeler Indra dans mes différents lycées car je n'aime pas vraiment être associé à son nom ni à lui d'ailleurs. Et croyez le ou non? Le jour de la rentrée est l'un des pires de ma vie... Enfin après celui des réunions de familles.

- Sasuke!!! Qu'est-ce que tu fais ? Tu vas être en retard !
- Je sens déjà comment cette journée sera longue.

Après avoir terminé de me préparer, je mets mes lunettes pour descendre et quand je le fais, je trouve ma mère toute souriante comme à son habitude... Oooh ma mère, cette femme merveilleuse. Je pourrai donner ma vie pour elle, elle est toujours la première à me soutenir dans tout avec mon grand frère. Je prends mon petit déjeuner en silence comme toujours jusqu'à ce qu'elle le brise.

- Alors mon cœur, es-tu prêt pour cette journée ?
- .......
- Bébé, je suis sûre que...
- Maman je veux pas être en retard pour mon premier jour alors j'y vais ! À ce soir!
- Je n'ai pas droit à un bisou d'au revoir au moins ??
- Hhaa!!

Je fais demi tour et lui donne son bisou avant de m'en aller puis je m'arrête à la porte.

- Maman, tu devrais arrêter avec les petits noms tu sais bien que ça me gène je ne suis plus un gamin tu sais ?
- Pour moi, tu seras mon bébé à vie.
- C'est ça, allez bye!

Ça peut-être difficile à croire mais la plupart du temps on me prend pour un fils à papa pourri gâté qui a tout ce qu'il veut et surtout de par mon comportement habituel, on me voit comme quelqu'un d'assez sombre et taciturne, quelqu'un d'associal qui se fiche de tout. Pourtant ce n'est pas le cas. Sous mes airs détachés se cache en fait une grande timidité ou devrais-je dire une très grande solitude. Je n'ai pas d'amis, je ne connais pas ce que les autres appellent "Soirées pyjama" ou même autre chose et encore moins l'amour. J'ai jamais eu de petit ami ou même des sentiments forts pour quelqu'un. Quand j'ai fait mon coming out, c'était forcé parce que mes camarades m'avaient fait une très mauvaise blague donc j'y ai été obligé. Ce qui n'a fait qu'accroître la déception de mon père à mon égard. Déjà qu'il me comparait sans cesse à mon frère qui lui est un génie des affaires, un parfait gentleman et surtout un homme charismatique qui sait s'imposer, moi je n'ai rien de tout ça. Je préfère plonger dans un livre ou écrire. Il faut dire que je suis assez lunatique et bien-sûr mon père en a une sainte horreur. Heureusement que j'avais ma mère et mon frère Itachi sinon je ne m'en serai jamais relevé. Mais bon passons, je me mets en route pour le lycée qui n'est qu'à quelques mètres de chez-nous. Après notre déménagement, ma mère et moi avons trouvé un appartement assez bien situé. Eh oui j'ai bien dit ma mère et moi! Elle voulait me faire découvrir mes racines soit disant, donc nous avons dû déménager ici. Mon frère lui, est resté aux États-Unis avec mon père pour ses affaires. À vrai dire ce quartier est vraiment beau, de par ses parterres de fleurs, ses maisons pittoresques, il m'inspire en quelque sorte, je ne me lasse pas de contempler toutes les belles couleurs qu'il possède. Après dix minutes de marche, j'arrive enfin devant l'imposante structure.

- Wow! C'est vrai que ça en jette.. Voilà donc le lycée de Konoha.

Cet établissement est réputé pour son luxe et son enseignement. Il paraît qu'ici on ne forme que l'élite. Pas étonnant que ma mère ait insisté pour que j'y étudie et bien-sûr avec l'approbation de mon grand-père. C'est avec la boule au ventre que je me décide à franchir la grille. Il y'a plusieurs petits groupes d'élèves de part et d'autre, sans doute se racontent-ils leurs vacances d'été. Moi par contre, je n'ai jamais aimé la foule et tout ce brouhaha incessant me donne le tournis mais je n'ai pas le choix. Soudain, je suis poussé par terre par quelqu'un.

- Ouch! Non mais ça va pas???? Vous pourriez faire attention !
- C'est à moi que tu causes minus?

J'avais beau vouloir répliquer, je ne le pouvais tout simplement pas. Je ne pourrai pas faire long feu face à cette montagne de muscles avec mon mètre 60. Bon sang! Comment est-ce qu'on peut être aussi grand ? Alors pour éviter la confrontation j'ai juste baissé la tête pour ramasser mes affaires éparpillées et c'est là que j'ai entendu sa voix.

- Tu pourrais faire un peu plus attention avec ton skate Kiba! C'est quoi ton problème ?

Le dit Kiba se mit à râler pour montrer son mécontentement face à son interlocuteur mais je n'en avais que faire. Cette voix, elle était si... si... si captivante que je ne pus m'empêcher de lever la tête pour voir à elle appartenait. Bon sang ce mec est l'un des plus beaux et sexy que j'ai jamais rencontré. Pas que je n'en ai jamais vu,  mais sa beauté était bestiale... Presque sauvage. Son uniforme la masquait assez bien mais je pouvais quand même imaginer sa musculature parfaitement dessinée, ses cheveux blonds comme les blés en bataille sur sa tête sans oublier les deux orbes bleues qui me scrutaient attentivement de bas en haut pendant que je me demandais comment j'allais pouvoir valider mon année avec un canon pareil près de moi et là je me suis dis:

"Chuis dans la merde!"

À suivre......


Voili voilou! Désolée ce chapitre est un peu court mais il faut dire que j'ai encore un peu le trac. N'hésitez pas à me corriger s'il y'a quelque chose à améliorer et surtout soyez indulgents avec moi c'est ma première. Alors manifestez-vous pour m'encourager.

Bisous bisous!!!!!



Amour et Basket ballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant