Chapitre 1 : Le commencement

251 4 1
                                    


Brunhilde accompagné de Göll, après s'être fait sauver par Thor, se dirige dans une pièce lui appartenant, au beau milieu se trouvait un tableau ,avec pleins d'hommes connu, ayant tous le potentiel de participer à ce tournoi, il était temps de choisir qui ira combattre pour la survie de l'humanité.

Göll : Je veux bien que tu veuilles sauver l'humanité, mais comment veux-tu qu'ils gagnent face aux dieux ?

Brunhilde : Regarde, dit-elle d'un ton ferme

Plusieurs écrans apparaît devant eux. Sur ceux-ci se trouvais une panoplie de figures emblématiques de l'histoire de l'humanité. La valkyrie appuya sur l'une d'entre elle.

Brunhilde : J'ai déjà choisis notre premier combattant. Il devrait être capable de s'en occuper. Lui qui représente l'orgueil à son paroxysme, il est le parfait combattant pour le combattre

Göll s'exclama «Lui ? Vraiment ?!»

Nous nous retrouvons maintenant dans l'arène, les gradins remplis de dieux et d'humains prêt à assister au dénouement du Ragnarok. Heimdall vient de présenter le premier combattant des dieux, le dieu de la foudre, THOR !

Heimdall : Son challenger ! L'avant garde de l'humanité ! Lui qui a reçu la bénédiction d'un archange, lui octroyant des pouvoirs surhumains. Il a alors dû fuir son royaume sous peine d'être exécuté et fut sauver par son chef. Il a alors intégré l'un des plus puissants ordre qui n'est jamais existé: «Les Septs péchés capitaux» !

La porte de l'humanité s'ouvra. L'homme recouvert d'une armure dorée marcha et fit trembler le sol par ses pas lourds. Toutes l'arène fut choqué, sauf un certain groupe. L'un d'eux parla.

Ban : Celui-là, toujours à vouloir se faire remarquer. N'est-ce pas, capitaine ?

Meliodas : Il n'a pas changé. C'est toujours le péché de l'orgueil, dit-il en souriant.

Heimdall : Son orgueil lui permettra t'il de vaincre son opposant ? Se fera t'il dévorer par les dieux ?! Le héros de son ordre, le lion de l'orgueil, Escanor !!!!

Escanor s'arrêta de marcher et regarda de haut Thor.

Heimdall : Le tournoi qui va décider du sort de l'humanité va commencer !

Alors que Heidamll allait siffler le coup d'envoi, une personne des gradins s'écria en pointant le ciel «Regardez ! ». Une valkyrie flottais dans les airs, plongea vers Escanor, et se transforma en arme avant d'atterrir dans la main d'Escanor.

C'était une hache ressemblant à Rhitta, son ancien trésor sacré. Escanor la regarda, et acquiesça.

Escanor : Merci. Es-tu prête, Rhitta ?

Valkyrie : Je ne m'appelle pas Rhitta...

Escanor : Maintenant, ce sera ton nom !

Heimdall : Maintenant que les deux opposants sont prêts, que le combat commence !

Round 1

Thor

VS

Escanor

Heimdall fit sonner le Gjallarhorn, les deux combattants s'avancèrent l'un vers l'autre lentement sans se préoccuper de leurs défenses respectives. Les deux hommes, maintenant face à face, se mit en position afin de frapper son adversaire, pensant en finir avec un seul et unique coup.

Quels fut leurs surprises quand leurs coups s'entrechoquèrent, leurs attaques s'annula. Les deux coups étaient du même niveau, les faisant reculer tout deux d'un pas.

Ragnarök : Le TournoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant