Chapitre 3 : Le protecteur de la Terre

134 1 0
                                    

Le premier round venait de se terminer, et les dieux venaient de l'emporter. C'était prévisible, non ? Comment un homme peut-il battre un dieu ?

Thor sorti de l'arène, toucha l'une de ses blessures, puis la regarda. Jamais un Homme ne l'avait autant blessé. Non...

Jamais un dieu ne l'avait autant blessé. Cet homme avait réussit à faire ce que des milliers de dieux, des centaines de titans et même Jörmungand, le serpent monde n'avaient pu faire.

Thor : Escanor, hein ? Tu as été un véritable combattant jusqu'au bout, mon ami.

Dans l'arène, les seven deadly sins étaient silencieux devant la mort d'Escanor. C'est alors que Ban commença à essayer d'y entrer.

King : Tu comptes faire quoi, imbécile ?

Ban : Ce n'est pas évident ?! Le venger !

Alors qu'il allait sauter, Meliodas l'en empêcha, le frappant pour le faire revenir dans les tribunes.

Ban : Pourquoi, capitaine ?! Tu ne veux pas le venger ?

C'est alors qu'il vit les poings serrés de Meliodas.

Meliodas : Bien sûr que si. Mais ce qu'Escanor souhaitait, c'était que l'on vive. Et je refuse de gaspiller ce qu'il a voulu préserver en me jetant vers une mort certaine.

De l'autre côté, Göll était au sol, choquée par la défaite d'Escanor, et par les paroles des dieux. Certains provoquaient les humains, d'autres humiliaient Escanor, disant qu'il ne faisait juste "pas le poids".

Göll : Tu les entends ?!

Elle se retourna, pour voir Brunhilde partir.

Göll : Mais où est-ce que tu vas ? Et d'ailleurs, que vont devenir Herja et Escanor ?

Brunhilde : C'est évident. C'est un combat d'âme. Le perdant se voit détruit totalement. Corps, âme, esprit. Plus rien ne reste, et il rejoint la poussière de l'univers au Niflheim, le néant.

Göll fut choquée par cette nouvelle, apprenant qu'Escanor ne serait plus, et surtout qu'elle venait de perdre l'une de ses soeurs sans avoir pu lui dire au revoir.

Göll : Tu es sans coeur ?! Comment tu peux ne pas être brisée par cela ?! Alors que nous ne reverrons plus jamais Herja !

Brunhilde : Ce n'est pas en pleurant que nous vaincrons les dieux. Ce Ragnarok décidera du sort de l'humanité.

Göll : Mais devons-nous aller aussi loin...?

Brunhilde ne répondit pas et s'avança vers sa pièce, afin de choisir le représentant du deuxième round pour sauver l'humanité.

Brunhilde : Maintenant que le premier combat est terminé, nous devons bien choisir notre deuxième représentant si nous voulons gagner. Et ça sera lui !

Dit-elle en appuyant sur l'image du combattant souhaité.

Göll : Lui ?!

L'heure du second round avait commencé. Il n'y avait pas besoin de plus d'attente. Dieux comme humains souhaitaient voir l'issue de ce Ragnarok.

Heimdall : Mesdames et Messieurs, nous voici maintenant au second round ! Les dieux ont l'avantage, mais cela va-t-il changer ?! Seul cet homme peut faire basculer la balance !

Venant du ciel, une sorte de vaisseau blanc arriva et se posa. Cela ressemblait à une grand boule géante. Sur celui-ci était écrit : "Capsule Corps". Après s'être posé, la porte du vaisseau s'ouvrit, libérant de la vapeur, bloquant par la même occasion la vue du combattant, alors que tous le virent commencer à descendre dans l'arène.

Ragnarök : Le TournoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant