Chapitre 4 : Père du cosmos

107 0 0
                                    

Heimdall : Le combat vient à peine de commencer, et le père du cosmos est déjà repoussé !!!

Bien que cela surprenne tout le monde, rien n'était à craindre. Si Zeus pouvait être vaincu aussi facilement, il ne serait pas dieu des dieux. Zeus se releva, comme si de rien n'était et sauta sur place avec un grand sourire.

Zeus : Ca fait longtemps que je n'avais pas reçu cette adrénaline ! Ça fait tellement du bien ! Tu n'est pas le protecteur de la Terre pour rien. Maintenant, laisse moi me défouler !

En quelques secondes, Zeus était devant Goku, poing armé et prêt à frapper ce dernier. Malheureusement pour Goku, cela fut trop rapide car il encaissa le coup de plein fouet, alors que quelques gouttes de sang sortaient de sa bouche.

Il comprit alors que bien qu'il ait estimé Zeus d'un haut niveau, il l'était encore plus. Il devait tout donner, et ce maintenant. C'est pourquoi il passa en super saiyen Blue, et lança un crochet du droit directement dans le torse du dieu.

Zeus cracha seulement un peu de salive.

Zeus : Si tu veux gagner, faudra y aller plus fort.

Dit-il, avant d'enchaîner des coups en 0.001 secondes....

Non, pire que ça. Plus les coups s'intensifiaient, plus la vitesse augmentait. C'était la fameuse technique du père du cosmos "Météore Jab".

C'était impossible pour Goku de tout esquiver, et il savait qu'il allait devoir encaisser beaucoup de coups, voir tous. Il décida donc de frapper également Zeus le plus fort et le plus vite possible, ce qui provoqua une avalanche de coups. 

Heimdall : Incroyable ! Les deux combattants s'échangent des centaines, voir des milliers de coups ! Qui remportera ce duel ?!

Et sans surprise, le gagnant était Zeus. Il plaça un bon coup dans le ventre de Goku, forçant ce dernier à se crisper, ce qui lui fit perdre sa transformation durant quelques secondes.

Zeus : Ne fais pas en sorte que ce soit déjà fini. J'ai envie de m'amuser

Zeus prépara sa technique, "Divine Axe", et frappa Goku, l'envoyant voler dans le mur.

Zeus prépara sa technique, "Divine Axe", et frappa Goku, l'envoyant voler dans le mur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Zeus : Maintenant ça fait un partout ~

Des bruits d'acclamations se firent entendre du côté des dieux, acclamant leur dirigeant à tous, alors que les humains, eux perdaient espoir. Sauf un groupe, proche de Goku.

Bulma : Il va monter d'un niveau, n'est-ce pas ?

Gohan : Bien sûr. C'est de papa que nous parlons.

Chichi : Vas-y Goku !!!!!!!!!

Alors que les bruits d'acclamations étaient omniprésents, tous se turent en voyant une lueur bleue se former dans le nuage de poussière où se trouvait Goku.

KAAAAAAAAAA-

-MEEEEEEEEEEE

Zeus : C'est sa fameuse technique !

Ragnarök : Le TournoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant