Les dieux n'ont toujours pas élu de chef à la suite de la mort de leur ex-dirigeant Zeus, dieu de la foudre mais certains se mettent à dire que Odin serait le plus adapté à ce poste. Un conseil restreint se mis en place afin de choisir qui serait le prochain à entrer en scène, ce conseil était actuellement composé de Loki, Odin et Shiva.
Loki : Qui va t-on envoyer pour le prochain combat ? Il nous faut gagner le prochain ! On ne peut pas se permettre de se faire devancer !
Ça me rend tout excité, j'ai hâte ~ !Mugin : Envoyons un puissant dieux qui fera trembler ces petits insectes de peur!
Hugin : Mais Qui ? Tous sauf un dieu grecque, malgré leur puissance phénoménale, laissons les de coté !Hugin : Hmf, même si on le leur demandait, ils ne nous écouteraient pas cette bande d'arrogant !
De plus, plusieurs dieux éminents participant au Ragnarok n'ont pas donné signe de vie à notre conseil ...Mugin : On n'aurait bien besoin d'eux pour la sélection des participants...
Et les avoir de notre côté serait très appréciable !Soudain Shiva se mit à rire devant tout ce monde sans que l'on ne comprenne la raison ...
Loki : On peut savoir qu'est-ce qui te fait rire ?
Shiva : Hahaha, vous me faites rire, vous parlez des grecques et des autres dieux mais n'oubliez pas que je suis là, moi le dieu de la destruction, je vais montrer aux humains la puissance des dieux, j'attendais de me battre avec impatience, JE SERAI LE PROCHAIN !
Loki : Ohoh, deux dieux dirigeants de suite, les humains ne sont pas prêts !
Espérons que tu ne finisses pas comme le vieux Zeus, ce serait regrettable !Shiva : RÉPÈTES UN PEU ENFOIRÉ ... !!
Enfin... Je ne me laisserai pas battre par un humain, je vais leur montrer la puissance des dieux !Odin : Excellent, tu seras le prochain ! Le conseil se termine.
Du coté de Brunehilde et Göll marchant dans un couloir menant à leur prochain champion...
Göll : C'est calme, les dieux sont en train de mijoter quelque chose !?
Brunehilde : La perte de Zeus les a beaucoup affectés, leur monde vient de s'écrouler ...
L'instant d'après, Le téléphone de la première Valkyrie se mis à vibrer, une nouvelle lui était parvenue, la nouvelle de l'identité du prochain combattant...
Göll : Le prochain combattant divin sera Shiva ... Il fait peur et est extrêmement impulsif, on dit qu'il pourrait détruire le monde ... Je ne suis pas sereine .
Brunehilde : Alors les dieux ont décidés d'envoyer un dieux de cette trempe afin de se garantir un point et venger Zeus, comme je l'avais prévu.
(Bon travail)Göll : Qui pourrait lui tenir tête ?
Brunehilde : Ne t'inquiètes pas Göll, nous allons gagner le prochain combat, j'ai le parfait adversaire pour se mesurer à lui, nous allons envoyer un homme mais pas n'importe lequel, un qui peut détruire la roche avec aisance et qui possède une puissance digne des dieux !
Göll : Qui cela peut-il bien être grande sœur ?
Brunehilde : Tu le verras très vite Göll .
Les deux valkyries partirent donc en direction de la salle où se trouvait leur combattant qui allait défier la puissance des dieux. Les deux camps sont donc prêt à tout pour gagner le prochain affrontement qui fera lui aussi des ravages .
Dans l'arène du Ragnarök
Heimdall : Mesdames et Messieurs, voici le tant attendu 4ème round du Ragnarok ! Les dieux mènent 2 - 1, l'humanité se rapproche du précipice et les dieux sont bien déterminés à remporter ce combat et ils ont décidé d'envoyer ce dieu pour affronter l'humanité !
VOUS LISEZ
Ragnarök : Le Tournoi
FantasíaInspiré du Manga Record of RAGNAROK, Tous les mille ans, l'ensemble des dieux, tous panthéons réunis, se réunissent au Valhalla, le paradis des âmes, lors d'une assemblée présidée par Zeus, le dieu suprême grec, afin de décider du sort des humains...