Goku, de son premier nom Kakarot, était destiné à être un saiyan de basse zone, la pire zone possible. Il était destiné à n'être qu'un saiyan qui servirait de chaire à canon.
Deux personnes ont cru en lui. Son père et sa mère, Bardock et Gine. Malgré ce qui était dit, ils le savaient. Leur fils avait une grande destinée devant lui. Sachant qu'en plus de cela, Bardock sentait que Freezer préparait quelque chose dans le dos du roi Végéta. Il décida donc d'envoyer son fils, alors âgé de 3 ans sur une autre planète.
Gine : Reste fort mon bébé !
Bardock : Ta mère et moi le savons. Tu dois vivre !
C'est alors que Goku, par hasard, atterrit sur la planète bleu, la Terre. Il fut recueilli là-bas par Son Gohan, qui l'éleva comme son propre fils. En grandissant, il connut ses proches, tel que Bulma, Tortue Génial, Krillin, Yamcha et tout les autres.
Il combattit différents ennemis, tels que Piccolo Daimaio, Vegeta, Freezer, Cell ou encore Buu. Pour tous, il était évident que Goku était le protecteur de la Terre, qu'il avait déjà assumé ce rôle avant même qu'on ne lui demande. Un jour, Gohan s'est alors posé une question.
Gohan : Dis moi, papa. Je peux te poser une question ?
Goku : Ne te gêne pas !
Gohan : Après ta mort face à Cell, tu m'as laissé le sort et la protection de la Terre. Pour moi, c'était obligatoire de la défendre. Que ça soit pour les personnes, ou pour toi. Mais toi, comment tu avais réussis à porter le titre de protecteur de la Terre ?
Goku leva la tête au ciel, réfléchissant.
Goku : Je ne sais pas vraiment. Disons que c'est arrivé comme ça, naturellement. Mais en tout cas...
Goku : Ça ne m'a jamais dérangé. Tant que tout le monde peux vivre heureux, alors me sacrifier ne me dérange pas. Donc pour répondre à ta question, disons que ce titre et moi même ne faisons qu'un !
De la lueur blanche se dressa une personne. Que ça soit sa carrure, sa prestance, ce sentiment de puissance et à la fois de bien être. C'était sûr. Il était de retour au combat.
Zeus : Cette puissance...Il s'agit de....
Beerus : Il l'a donc maîtrisé.
Whis : Oui.
Beerus : Quel enfoiré ....
Dit-il avec un sourire. Vegeta, lui, regarda cela en souriant, mais ne put s'empêcher de penser : "Encore une fois, tu prends de l'avance, Kakarott..."
Il l'avait atteint. Il avait atteint le domaine des dieux, L'ultra instinct !
VOUS LISEZ
Ragnarök : Le Tournoi
FantasiaInspiré du Manga Record of RAGNAROK, Tous les mille ans, l'ensemble des dieux, tous panthéons réunis, se réunissent au Valhalla, le paradis des âmes, lors d'une assemblée présidée par Zeus, le dieu suprême grec, afin de décider du sort des humains...