Il était une fois, deux jeunes amis étant fan d'anime et de manga. Fan d'un manga nommé « Valkyrie Apocalypse », ils décidèrent de se lancer dans un projet « Créer leur propres Ragnarök ». Pour créer un Ragnarök propre a eux, ils décidèrent de fusionner plusieurs univers de mangas. Leurs objectifs : Faire combattre des humains provenant d'œuvres différentes face aux dieux de Valkyrie Apocalypse tout en respectant le thème du Ragnarök.
Pour se faire, ils se sont donnés plusieurs règles a respecter :-Ne prendre qu'un personnage provenant d'un même univers
-Ne prendre aucun personnage de Fate (Des personnages historiques)
-Le synopsis reste globalement la même (Les dieux votes pour détruire l'humanité, Brunhilde intervient,...). Seulement, Brunhilde choisira les personnages fictifs provenant de manga différents
-L'ordre des combats du Ragnarök n'est pas globalement conservé
-Les dieux non apparus à ce jour seront créer de toute pièce par nous même (Design, caractères, histoire et compétences)
-Les pouvoirs de nos personnages seront quelques peu modifier pour les besoins du scénario (l'énergie exclusive venant de certaines œuvres est conservé)
-Les thèmes de certains combats sont conservés
-Tout les participants auront leur heures de gloire
-Nous faire kiffer et vous faire kiffer (vive le fan service)
-Créer une histoire un minimum cohérente autour de ce Ragnarök
-L'histoire sera un minimum illustré par des planches provenant des œuvres
Ensuite, nous avons du faire des choix concernant les personnages qui participes au Ragnarök, donc par conséquent certains personnages d'animés populaires ne seront pas présents, les choix furent dure, merci de ne pas nous en tenir rigueur si votre manga préféré ne figure pas dans la liste.
De plus, nous n'avons pas forcément pris les personnages les plus "puissants et connus" de leur univers , il n'y aura pas que des protagonistes parmi les combattants, quelques ajustements concernant l'histoire des personnages ont étaient fait pour les biens du scénario.Enfin, le rythme de la parution des chapitres n'est pas fixe, cela sera variable en fonction de nos emplois du temps, cela peut-être hebdomadaire, mensuel ou autres. Mais nous ferons notre possible pour que vous ayez les chapitres le plus rapidement possible.
J'espère que vous apprécierez de lire notre œuvre, nous vous souhaitons une bonne lecture.Le prochain chapitre sort la semaine prochaine. Tout avis, positif comme négatif est bon à prendre, tant qu'elle est construite et n'a pas pour but de juste critiquer
VOUS LISEZ
Ragnarök : Le Tournoi
FantasíaInspiré du Manga Record of RAGNAROK, Tous les mille ans, l'ensemble des dieux, tous panthéons réunis, se réunissent au Valhalla, le paradis des âmes, lors d'une assemblée présidée par Zeus, le dieu suprême grec, afin de décider du sort des humains...