Suite à l'annonce des combattants, Brunhilde n'était pas la seul à l'avoir eu. De l'autre côté de l'arène, Zeus avait eu la liste, alors qu'Hermès regarda également cela.
Hermès : Voici donc les 26 combattants, dont les 13 humains...
Zeus ne put empêcher son rire, alors qu'il voyait les 13 humains de la liste.
Zeus : Il semble que je me suis trompé. Ce Ragnarök risque d'être très intéressant !
De retour à l'arène, la chaleur ne fit que grandir. Pour la première fois, Thor allai combattre à son maximum, alors qu'Escanor, lui, ne faisait que gagner en puissance, alors que même son armure commençait doucement à craquer.
Quel que soit le résultat de ce match, cela allait être grandiose.
Thor : Ne meurs pas !
Dit-il, alors qu'il lança directement son marteau sur Escanor, ce dernier ne bougeant que légèrement tout en mettant sa hache devant lui afin de s'assurer de ne pas être blesser. Le fameux marteau qui n'avait jamais de louper sa cible, venait de le faire.
Escanor : Décevant
Escanor s'approcha et arma son coup de hache, alors qu'il semblait que Thor venait de perdre sa chance de gagner. C'est ce que tout le monde pensait.
Heimdall : Regardez ! Le marteau de Thor est en train de revenir sur Escanor !!!
Escanor ne jeta même pas un regard derrière lui, comme s'il semblait déjà le savoir, ou en tout cas l'avoir prévu, alors qu'il sauta, pile assez afin que le marteau passe en dessous de lui, alors que son coup de hache était toujours prêt à trancher Thor.
Cependant, Thor récupéra son marteau alors qu'il revenait en pleine vitesse, se servant de la force centrifuge afin de taper le plus fort possible. Escanor compris le danger, alors qu'il frappa instantanément, et que Thor fit de même.
"Geirrod"
Une énorme explosion retentit, alors que que la poussière remplis le terrain. Petit à petit, la poussière s'évapora, montrant les attaques s'étant entrechoquer, et les deux ayant tenus le choc de l'attaque adverse...
....C'est ce qu'il semblait, alors qu'une énorme blessure apparut au centre du corps d'Escanor, ainsi que ses jambes et son bras tenant la hache. Il se servit de sa force ainsi que son bras restant afin de s'écarter de cette situation, reprenant sa respiration.
Ban : ESCANORRRRR !!!!!
Dit-il, inquiet pour son ami. L'attaque qu'il venait d'encaisser était plus que suffisant pour détruire tout corps, et il est encore intact, enfin, toujours en vie. C'est un miracle qu'il puisse encore tenir debout et respirer.
Diane : Vous pensez que Escanor peut gagner, capitaine ?
Dit-elle en s'adressant à Meliodas, qui regardait la scène en serrant ses mains, impuissant.
Meliodas : Nous ne pouvons plus que faire à Escanor....
Merlin : Ce n'est pas fini
Tout le groupe se retourna afin de regarder Merlin, qui avait encore un visage qui semblait plein d'espoir.
King : Tu peux expliquer ?
Gowther : C'est assez simple. Il lui reste encore ça
Dit-il, alors que tous compris ce qu'il voulait dire. Mais s'il l'utilisait....
Göll regarda cela avec les grands yeux, perdant même tout espoir.
Göll : C'est fini...Il ne peut pas gagner....
VOUS LISEZ
Ragnarök : Le Tournoi
FantasyInspiré du Manga Record of RAGNAROK, Tous les mille ans, l'ensemble des dieux, tous panthéons réunis, se réunissent au Valhalla, le paradis des âmes, lors d'une assemblée présidée par Zeus, le dieu suprême grec, afin de décider du sort des humains...