Comme tout les 1000 ans, les dieux de divers panthéon se réunissent afin de voter pour ou contre la destruction de l'humanité ,tout cela présidé par le grand Zeus.
Cette fois-ci, La majorité de ces êtres divins étaient pour l'anéantissement de leurs créations, en effet, l'humanité ne semant que la destruction par ses diverses guerres et tueries en masse, les dieux n'avaient guère le choix de mettre fin à ce cycle de haine sans fin. Cependant, Brunhilde l'aîné des treize Valkyries, celles qui guident les âmes des humains morts jusqu'au Valhalla, s'interposa face à ce choix et invoqua le «Ragnarok», un tournoi opposant 13 humains et 13 dieux, afin de laisser une chance aux humains de s'en sortir.
Les dieux, orgueilleux, convaincue de leur toute puissance et invincibilité acceptèrent ce défi lancé par la valkyrie .Le Ragnarok peut alors commencé !
Les règles sont simples :
-Chaque combat opposera un dieu à un humain en tête à tête, la victoire d'un combattant se fera lorsque l'un des deux protagonistes mourra.
- La liste des 26 participants sera envoyé aux chef des deux camps participants lorsque chacun d'entre eux aura choisis ses 13 combattants et l'auront envoyé à L'organisateur (Heimdall).
- Les humains sélectionnés peuvent très bien encore en vie comme décédés à l'heure actuelle.
-Il est interdit de faire intervenir une tierce personne venant du public ou autres pour aider un champion.
Toutefois ,si l'entité s'avère être une partie du corps ou de l'esprit du combattant d'origine alors elle est autorisé à participer au combats.-Toutes armes est autorisés !
- Les équipes peuvent remplacer leur représentant par un autre, même à la dernière minute avant le début d'un tour.
-Il est possible pour une équipe de savoir quel combattant l'autre équipe a choisi avant d'annoncer le sien.
-Un combattant peut changer d'équipe s'il le souhaite.
-Si quelque chose arrive à un combattant avant son combat, son équipe est autorisée à avoir un remplaçant.
- Si l'humanité l'emporte ,les dieux épargnent l'humanité et si le camp divins l'emporte ,alors ce sera la fin de l'humanité.
Et enfin Le premier camp à 7 victoires l'emporte.
VOUS LISEZ
Ragnarök : Le Tournoi
FantasyInspiré du Manga Record of RAGNAROK, Tous les mille ans, l'ensemble des dieux, tous panthéons réunis, se réunissent au Valhalla, le paradis des âmes, lors d'une assemblée présidée par Zeus, le dieu suprême grec, afin de décider du sort des humains...