✨la préparation(partie 2)✨

51 4 3
                                    

Pdv Bakugo :

Mon alarme sonne il est 11h30, j'ai pas beaucoup dormi ça soule. Mais bon c'est moi qui ai dit à Mizaki d'accepter, donc il faut assumer. Je me lève malgré ma fatigue et je fais ma toilette.
Il est actuellement 12h15, bon, il me reste 2h45 pour me préparer j'ai largement le temps. Je vais voir mon armoire pour choisir mes vêtements mais je ne sais pas quoi porter, c'est mon premier rendez-vous. J'appelle Kirishima pour qu'il me conseille, j'attends qu'il arrive quand j'entends toquer à ma porte je vais ouvrir.

-salut. Dis-je

-salut mec, du coup tu as besoin de moi pourquoi ?

-Euh, enfaite je ne sais pas trop quoi mettre alors j'aurai besoin que tu m'aides pour mes vêtements

-Ok, je vais voir dans ton armoire laisse moi quelques minutes

Il va fouiller dans mon armoire puis reviens avec une tenue.

-Vas essayer ça. Me dit-il

-Ok

Je vais dans ma salle de bain et essaye la tenue que Kirishima m'a conseillée et elle me plaît. Je sors de la salle de bain, Kirishima, lui, est assis sur mon lit.

-Alors, comment ça me va ? Demandais-je

-Ça te va très bien mais la question c'est est-ce que cela te plaît ?

-Oui j'aime bien, en plus c'est confortable, merci

-De rien mec, dit?

-Mmh?

-T'as dormi cette nuit ? Me demande-t-il

-Bah ouais, pourquoi ?

Il tourne sa tête de gauche à droite puis me dit.

-Pas à moi mec, t'as une tête de mort.

-Tss non j'ai pas dormi, enfin seulement 2h.

-le stresse. Dit-il

-QUOI!? Je ne suis pas du tout stressé, pourquoi je le serai ?

-Dit moi... Qu'est-ce que tu ressens pour Mizaki ?

-Bah rien

-Alors pourquoi tu veux sortir avec elle ?

-Bah... Euh... Elle m'intrigue!!! C'est tout, je suis juste intrigué par elle

-C'est ça, le jour où tu seras prêt tu me le dira

-Surement jamais, ferme-la

Je m'installe sur mon lit à côté de lui.

-Mais plus sérieusement essayes de faire en sorte que le date se passe bien parce que je te rappelle quand même que c'est toi qui lui a demandé d'accepter. Essayez de parler ensembles. Me dit-il

-Je vais essayer, bon en vrai je dois t'avouer que je suis un peu stressé, c'est la première fois que je sors avec une fille en plus elle ne parle jamais de sa vie.

-Oui mais parlez d'autres choses comme ses passions ses rêves les tiens aussi, tu devrais te détendre je sais que le Bakugo agressif n'est qu'une carapace, laisse la tomber pour une fois

-Je vais essayer mais je te promets rien

-Oui mais- Ah j'ai un appel, attends je reviens.

Il sort de mon dortoir.

Pdv Kirishima :

Allô

-Salut Kirishima, c'est Ashido, tu es avec Bakugo ?

-Ah salut Ashido, oui oui je suis avec Bakugo, pourquoi ?

-Ok, parfait alors je voulais te demander d'expliquer les règles à Bakugo moi je m'occupe de Mizaki

-Ok, mais c'est quoi les règles?

-Ah oui désolée suis-je bête, alors tu dois lui dire : pas de dispute, ils doivent se tenir la main, ils doivent aller quelque part après le film et pour finir ils doivent revenir à au moins 19h sinon ça va être nul s'ils passent pas de temps ensemble. Tu as tout noté ?

-oui c'est bon, je m'occupe de tout lui dire, bon bah bye

-Oui salut, merci beaucoup

Elle raccroche quant à moi je rentre dans la chambre de Bakugo.

-C'était Ashido elle m'a demandé de te dire les règles à respecter pendant le rencard

-Parce qu'en plus y a des règles à respecter !?

-Bah ouais logique. Donc : pas de dispute, vous devez vous tenir la main-

-Pardon? J'ai cru mal entendre on doit quoi?

-Vous tenir la main,aller quelque part après le film et revenir à au moins 19h.

-C'est quoi ces règles débiles

-C'est pas moi qui décide, bref t'a pas le choix de toute façon

-Dit?

-Ouais?

-Tu l'aimes bien Ashido?

-Hein mais je... Je suis pas amoureux d'elle

-Pourquoi tu begayes j'ai pas parler d'amour, de toute façon j'ai plus besoin de réponse tu t'es cramé tout seul

Pdv Bakugo :

Après que j'ai dit ça il devient encore plus rouge que ses cheveux c'est quand même drôle, en vrai Mizaki a raison il faut qu'on les mette en couple. Alala quel bon meilleur ami je fais, c'est rare que je sois aussi gentil, déjà que je suis modeste.

-mais mec plus sérieusement peut être que vous pourriez vous mettre en couple tous les deux. Me dit-il

-N'importe quoi pourquoi je me mettrais en couple avec elle ?

-Bah je trouve que vous vous ressemblez beaucoup, vous avez le même tempérament et en plus vous allez à un rencard ensemble si vous avez tous les deux accepté ça veut dire que vous vous plaisez au moins un peu.

-Non mais qu'est-ce que tu racontes, elle me plaît pas je suis juste intrigué par elle je te l'ai déjà dit donc laisse moi tranquille et occupe toi de tes fesses

-C'est ça, on en reparle dans quelques temps

-Pfff. Je regarde mon téléphone et voit qu'il est 14h56. On a trop parlé j'ai pas vu l'heure passer je dois y aller si je ne veux pas être en retard aller dehors.

-ok.

On sort tous les deux de mon dortoir, mais avant de partir Kirishima se tourne vers moi.

-Essayes de te détendre mec, c'est un rencard pas une compétition, bon courage

-Ok

Il s'en va pendant que moi je me dirige dans la direction opposée, il m'a dit de me détendre mais le stress me gagne de plus en plus, j'arrive devant sa porte souffle un coup et toque.
Elle m'ouvre la porte et waouh elle est vraiment magnifique elle est légèrement maquillée mais ça lui va tellement bien, comme elle voit que je ne parle pas elle décide de briser le silence.

-Salut. Me dit-elle

-Salut. Répondis-je

~~~~(⁠づ⁠ ̄⁠ ⁠³⁠ ̄⁠)⁠づ~~~~

Et voilà c'est la fin du chapitre, désolée d'avoir pris autant de temps avant de le publier j'avais plus d'inspi et je suis rentrée de vacance il n'y a pas longtemps, je ne me sentais pas bien alors j'ai laissé l'histoire de côté je vais essayer de sortir beaucoup de chapitre cette semaine comme la semaine prochaine c'est la rentrée 😭😭j'ai pas envie d'aller en cours en plus je rentre en troisième et je suis grave stressée surtout pour le brevet. J'espère que vous avez passé ou que vous passez de bonnes vacances.

Le prochain chapitre sera sur le date, et oui enfin!!

❤️Bisous❤️

Double Identité, Unique CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant