✨Le bal✨

59 5 40
                                    

Pdv externe :

La journée commence par le réveil de la seconde A à 7h00, ils doivent se préparer pour le combat qui aura lieu dans la matinée. Ils mettent leur tenues de héros et se rendent au lieu du rendez vous indiqué plus tôt par Aizawa. Arrivés là-bas ils découvrirent que Shinso allait combattre avec eux ainsi qu'avec la classe B, ce serait comme un examen pour savoir si il pourrait intégrer la filière héroïque.

Les combats commencèrent, la classe B était forte et stratégique, ils ont remporté plusieurs combat mais n'ont pas pu faire le poid contre la seconde A qui remporta le tournois. Ils étaient aussi surpris de la force de la nouvelle élève on aurait dit qu'elle s'était battue toute sa vie, il y avait même certains élèves qui aurait voulu qu'elle soit dans leur classe mais malheureusement pour eux Tenshi se sent bien dans la seconde A et ne la quiterrait pour rien au monde.

Après avoir fini les combats ils rentrèrent à l'internat, ils firent ce qu'ils avaient à faire quand Aizawa les convoqua dans le salon commun.

-Bon je voulais vous dire que vous avez beaucoup progressé, bravo à vous mais ne prenez pas trop la grosse tête, dans la vie même si vous avez atteint l'excellence il faut toujours aller plus loin, il faut aller au de là des limites. Dis Aizawa à sa classe

-je voulais aussi vous dire que la seconde B a demandé à avoir un bal ce soir avec vous, ils ont quand même précisé que c'était surtout pour apprendre à connaître Mizaki, vous pourrez avoir un cavalier ou une cavalière si vous voulez, ça se passera dans le hall du lycée, ça commence à 18h00 tâchez d'être à l'heure, sur ceux, à plus tard. Il se retira ensuite laissant ses élèves, certains en stresse et d'autres super heureux.

Pdv Tenshi:

Je voulais aller dans ma chambre mais Todoroki voulait me parler dans la cuisine, je me dirigeai vers elle quand Bakugo m'arrêta.

-Mizaki, tu as deux minutes ? Me demande-t-il

-Ah euh. Laisses moi cinq minutes Todoroki voulait me parler, je te reviens tout de suite

Après cette courte discussion je me dirige vers la cuisine et trouve Todoroki qui avait l'air moins fermé que d'habitude, je dirais même stressé.

-Salut Todoroki, tu voulais me parler ?

-Euh. Oui enfaite c'est un peu délicat

-Tu peux me le dire je ne dirais rien ne t'en fais pas. Dis-je pour le rassurer

-Euh je voulais savoir : si je demande à Yaoyorozu d'être ma cavalière, tu penses qu'elle acceptera ?

-Bien sûr je suis sûre qu'elle voulait que tu lui demandes d'ailleurs

-Ah bon!! Merci beaucoup je vois lui demander tout de suite

-Oui fonces

Il s'en va, je suis contente pour Yaoyorozu, ah j'y pense Bakugo voulait me parler. Je me dirige vers lui le sourire aux lèvres. J'espère qu'il va me demander d'être sa cavalière.

Pdv Bakugo :

On dirait que Mizaki a fini de parler avec Todoroki. Elle vient vers moi, elle a le sourire jusqu'aux oreilles, est-ce que Todoroki lui a demandé d'être sa cavalière ? Est-ce qu'elle a accepté ? Pourtant elle m'avait dit qu'elle se sentait bien avec moi, elle avait l'air de bien m'aimer... peut-être que c'était juste pour l'action ou vérité. Bah ouais a quoi je m'attendais, elle est sûrement amoureuse de Todoroki...

-Salut Bakugo, désolée de t'avoir fait attendre, de quoi voulais-tu me parler ?

-Euh... Rien j'ai oublié, j'y vais

Double Identité, Unique CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant