Précédemment...
-
-Mizaki vient nous devons te parler de quelque chose de très important. dit M. Aizawa
-Euh d'accord
Je les suis et nous nous mettons un peu à l'écart sous le regard des autres.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demandais-je
-Euh, Mizaki, c'est... c'est ton frère
J'écarquille les yeux en imaginant le pire des scénarios, que lui est-il arrivé ?
-Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Demandais-je, en essayant de cacher ma panique
-Euh, aujourd'hui il y avait un immeuble en feu, ton frère a réussi à sauver un maximum de civils mais il a entendu quelqu'un appeler au secours du 7ème étage alors il y est allé, il a utilisé ses dernières plume pour sortir le civil, le feu s'était propagé alors il n'avait plus d'issue, heureusement les secours sont arrivés et l'ont pris en charge mais il est actuellement dans le coma.
Non, non, non, non, ce n'est pas possible ça ne peut pas arriver, je me retrouve à me diriger vers la porte.
-Hé, où vas-tu ?! Demande M. Aizawa
-Je dois aller à l'hôpital, dans quel hôpital il est?
-Tu ne peux pas sortir maintenant c'est trop dangereux
-MAIS JE M'EN TAPE DU DANGER, JE VEUX JUSTE LE VOIR ALORS DITES MOI OÙ IL EST!!!
-je suis désolée mais nous ne pouvons rien te dire pour l'instant. Intervient Midnight
-Vous ne voulez rien me dire ? Bien, je vais chercher dans tous les hôpitaux de la ville s'il le faut mais je le retrouverai
-Qu'est-ce qui se passe. Demande Mina, j'étais tellement absorbée par le fait de sortir que je ne vois pas tous mes camarades réunis derrière moi.
Je commence à ouvrir la porte quand M. Aizawa et Midnight m'attrapent.-On te dit que tu ne peux pas sortir.
Je me détache violemment de leur emprise, les larmes me montent aux yeux.
-Vous ne comprenez pas, il n'y a plus que lui, je ne peux pas vivre sans lui... S'il meurt... Je... JE ME SUICIDERAI, VOUS M'ENTENDEZ. Cette fois les larmes coulent sur mes joues, j'ai entendu plusieurs hoquet de surprise mais je m'en fiche, je me dirige de nouveau vers la porte mais les deux professeurs me retiennent tandis que le proviseur essaye de m'en dissuader. Je me débat autant que je peux.
-Lachez moi!!! Lâchez moi je vous en supplie je veux juste le voir... Mes larmes coulent sur mes joues et viennent s'écraser au sol, soudain je le sens arriver. Oh non pas ça...
-Quoi que se passe-t-il, qu'est-ce que... M. Aizawa n'eût pas le temps de finir sa phrase que je m'écroule et sol, je commence à convulser.
-OH NON!!! Elle convulse, elle fait une crise, vite Midnight donne moi le vaccin!!
Attend le quoi ? Non pas ça, pas encore.
-Non pas ça arrêtez, pas le vaccin je vous en supplie je ne veux pas!!! Je me mets à hurler mais rien n'y fait ils me font le vaccin et je me sens partir, j'entends Kyoka et Mina venir vers moi, et comme elles connaissent la vérité les profs leur disent à propos de mon frère puis c'est le trou noire.
VOUS LISEZ
Double Identité, Unique Cœur
FanfictionBonjour ou bonsoir, me revoilà pour ma deuxième fanfic. les deux protagonistes seront Mizaki Tenshi et Bakugo katsuki. les deux personnages qui au départ ne se supportaient pas vont peu à peu se rapprocher. Tenshi crée des liens avec ses camarades...