✨le festival de UA (partie 2)✨

54 5 7
                                    

-Les gars n'oublions pas, il n'est que 11h il reste pleins de choses à faire alors allons nous amuser!!!
Dis-je les bras en l'air

-OUAIIIIS

Nous sortons tous et nous dirigeons vers l'extérieur nous rangerons plus tard, on a quand même bien mérité de s'amuser, en sortant nous voyons une mini scène où l'on pouvait chanter ou danser, ça a été fait par des premières.

-Tenshi et si tu allais chanter. Me dis Kyoka

-Bonne idée tu as une très jolie voix. Rajouta Mina

-Hein mais... je n'eu pas le temps de finir ma phrase que toute la classe avait déjà commencé à dire mon prénom pour m'encourager à aller sur scène.

-Aller s'il te plaît on aimerait t'entendre chanter. Me dit Kaminari

-bon c'est d'accord mais une seule chanson

Je me dirige vers la scène et parle avec la fille qui s'occupait de la scène, elle mis un micro ajustant le son et me dit de m'approcher, je faisais tout pour contenir mon stresse qui était bien présent, c'est pas si facile de chanter devant pleins de gens, en plus c'est la première fois. Je soufflais un bon coup et la musique commença puis je me mit à chanter.

NDA: Si vous voulez le nom de l'anime il s'appelle "Carole and Tuesday" il est super aussi et il est sur Netflix 😁

Pdv externe :

Pendant que Tenshi chantait les gens affluaient autour de la scène, ils étaient tous envoûtés par sa magnifique voix, Eri et Mirio passaient par là et en voyant tous ce monde ils s'arrêtèrent pour voir ce qu'il se passait, comme il y avait beaucoup de monde ils ne purent rien voir mais ils entendirent une voix à la fois douce et forte. Quand Tenshi eu fini sa prestation il y eut un tonnerre d'applaudissements. Elle descendit de scène sous les applaudissements et les acclamations incessants. Elle se dirigea vers ses amis qui étaient accompagnés d'Eri et Mirio.

-Tu as été incroyable Tenshi, bravo. Dis Mina

-Merci

-je ne savais pas que tu chantais aussi bien, c'était incroyable. Dis Bakugo

-Merci beaucoup Bakugo

-Bakugo qui fait un compliment, on pourrait presque croire que tu es amoureux. Dis Kirishima pour taquiner son ami

-Arrête de raconter de la merde

-C'est quoi être amoureux ? Demanda Eri avec une voix timide

Tenshi se tourna vers Eri et avec un tendre sourire elle lui répondit :

-Être amoureux, c'est aimer la présence d'une personne, quand tu la vois tu sens des papillons dans ton ventre, tu es heureuse, quand il te parle et te sourit tu sens la joie affluer en toi, c'est un très joli sentiment qui peux venir n'importe quand sans te prévenir, le pire c'est que tu ne peux même pas te contrôler. Joie, pleure, rire, tristesse, surprise, peur ou encore colère l'amour peut te faire passer par toute les émotions. Tu aimes son visage, sa voix, son rire, quand il te taquine. Tu l'aimes, c'est tout. En réalisant tout ce qu'elle venait de dire Tenshi se rougie violemment et commença à bégayer. Enfin bref, tu comprendra quand tu seras plus grande.

-ça sens le déjà vécu. Dit Mina

-La ferme, sinon... Elle s'accroupit en face d'Eri et lui demanda. Comment tu t'appelles ?

-Moi c'est Eri et toi ?

-Très jolie prénom Eri, moi je suis Tenshi, et au passage j'aime beaucoup tes cheveux ils sont vraiment magnifique

-merci, j'aime beaucoup ton prénom aussi, et j'aime aussi tes cheveux

-Oh c'est gentil si tu veux passe à l'internat un de ces jours, on fera une soirée entre filles, je pourrais même te faire des tresses si tu veux

-Avec plaisir, dis... Eri regardait Tenshi dans les yeux puis ajouta. Tu es comme moi n'est-ce pas ?

Tenshi compris directement à quoi elle faisait allusion et pris la petite fille dans ses bras

-On dirait bien que oui, tu es très courageuse

-toi aussi. Répondit la petite

Les autres les regardait avec incompréhension sauf Mina et Kyoka qui connaissent la vérité. Puis les élèves de la seconde A, Mirio et Eri partirent au concours de Miss UA, qui a bien sûr été remporté par Nejire ils allèrent dans la loge pour la féliciter.

-Tu as été incroyable Nejire senpai. Dis Ochaco

-Merci beaucoup

Ils la félicitèrent tous et repartirent, Eri parti avec Mirio et la seconde A rentra au dortoir où ils étaient attendus par Aizawa et Hawks.

Tenshi alla directement vers son frère pour lui raconter tous ce qui s'était passé. Hawks était content de voir que sa petite s'était fait des amis et qu'elle arrivait à s'ouvrir à d'autres personnes que lui, il était vraiment fier d'elle. Le soir venu Hawks du partir il saluat tout le monde et dis à sa sœur qu'ils se revéront très vite. Ils se prirent dans les bras l'un de l'autre et Hawks s'en alla finalement.

Plus tard Aizawa demanda le ressemblent des élèves dans le salon commun.

-Qu'y a-t-il M. ? Rien de grave j'espère. Demanda Deku

-Non, pas d'inquiétude je voulais juste vous prévenir que demain aura lieu des combats contre la seconde B vous serez séparés en groupe de quatre ou cinq et vous aurez des combats, enfin bref je vous raconterez tout demain sur le terrain, je compte sur vous pour être en forme et à l'heure, sur ce bonne nuit

Il s'en alla ensuite laissant ses jeunes élèves qui ne tardèrent pas à aller au lit en sachant que l'épreuve serait rude car ils savaient très bien que la classe de seconde B n'était pas si facile à vaincre.

(⁠。⁠・⁠/⁠/⁠ε⁠/⁠/⁠・⁠。⁠)

Salut, bon je sais le chapitre a tardé, j'en suis vraiment désolée la rentrée était violente les profs donnent trop de devoir 😭😭

Et vous comment se passe les études, pas trop dur?

En tous cas vous m'avez beaucoup manqués, j'espère que c'est réciproque.

Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre, je vais faire en sorte de vite le faire, je sais à quel point c'est frustrant d'attendre un chapitre longtemps.

Bye bye 👋

❤️Bisous❤️

Double Identité, Unique CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant