Pdv Hawks :
Cela fait plusieurs jours que Tenshi a disparue, je continue les recherches, j'espère bientôt la retrouver.. Ses camarades s'inquiètent beaucoup, surtout Bakugo même s'il ne le dit pas je sais qu'il est amoureux d'elle. Je vais parfois à l'internat pour tous les voir, même la petite Eri espère que Tenshi revienne vite auprès de nous.
Après 2 semaines j'ai enfin une piste, le journal qui a diffusé le flash spécial concernant Tenshi et moi a enfin cédé, ils nous ont donnés l'adresse où ils ont retrouvé l'informateur pour une interview. Cet informateur leur avait dit qu'il avait été envoyé par la classe de Tenshi. Je suis allé sur le lieux indiqué avec plusieurs policiers, nous avons inspecté toute la zone à la recherche d'un quelconque indice.
Après quelques jours d'attente nous reçûmes des résultats, il y avait évidemment les empreintes des journalistes. Et en effet les empreintes de l'informateur. Après plusieurs recherches je reçu les résultats. Ce que je vis me glaça le sang, cet informateur, cet imposteur, ce menteur n'était autre que mon meilleur ami.
Les recherches effectuées étaient confidentiels, de ce fait je pus rapidement arrêter ce menteur et l'interroger. Il a vite craché le morceau. Il se trouve qu'il a été contacté par l'alliance, ou plutôt par Shigaraki lui même. Ce que nous avons aussi appris était que le jeune vilain connaissais le professeur qui séquestrait Tenshi. L'alliance a ensuite établi ce plan et a demandé à l'informateur de divulguer l'information à la presse et accuser la classe de Tenshi. Finalement nous appri
Après ça il est bien sûr allé en prison, mais avant ça il m'avait donné un numéro pour contacter Shigaraki Tomura, ils avaient donc tout prévu...
En le contactant il me dit que Tenshi était avec lui et qu'elle était sequestré dans leur Q.G. il me dit ensuite que si je voulais la récupérer je devais lui apporter ce qu'il souhaitait le plus avoir.Izuku Midoriya
Je n'eu pas le choix et lui dit que je lui emmènerai Deku à condition de récupérer ma sœur en échange.
Mais...Bien sûr que je n'allais pas lui donner cet adolescent, en ayant eu l'adresse j'informais le principal Nezu de tout ce que j'avais appris. La seconde A été moi fiment un plan pour récupérer Tenshi et ce, sans vendre Midoriya.
Flashback pdv Bakugo:
Aujourd'hui il paraît que Hawks va venir, j'espère qu'il a trouvé quelque chose sur Takami, ça fait plusieurs semaines qu'elle a disparue, elle manque aux autres de la classe et un peu à moi aussi même si elle est chiante. J'allais dans le salon et attendis l'arrivée de Hawks avec les autres.
Il arriva enfin et nous expliqua tout ce qu'il avait découvert, son pote a de la chance d'être en taule sinon je l'aurais explosé. Quand nous apprîmes que Tenshi était détenue par l'Alliance nos visages se décomposèrent. Enfin il nous exposa le plan qu'il avait en tête, j'espère vraiment qu'il marchera et que Takami reviendra parmis nous...
Fin du flashback.
Il franchit la porte, il est là, mon grand frère, mon protecteur, ma famille...
-Tenshi! Il essaye de se rapprocher de moi mais il est arrêté par Twice
Shigaraki qui jusqu'à présent était silencieux pris la parole.
VOUS LISEZ
Double Identité, Unique Cœur
FanfictionBonjour ou bonsoir, me revoilà pour ma deuxième fanfic. les deux protagonistes seront Mizaki Tenshi et Bakugo katsuki. les deux personnages qui au départ ne se supportaient pas vont peu à peu se rapprocher. Tenshi crée des liens avec ses camarades...