✨les combats✨

71 5 0
                                    

Pdv Tenshi :

J'entends mon alarme sonner l'horloge affiche 7h00, et les cours commencent à 8h30, cette fois j'aurai le temps. Je me lève et vais me préparer, quand j'eu fini je prends mon sac, sort de la chambre et la ferme à clé. En sortant je ne croise pas Jiro, je ne sais pas si elle est partie mais je vais la laisser de toute façon on est dans la même classe. J'arrive dans le salon commun et trouve plein de monde déjà. Ils me disent bonjour et je fais de même, sauf Bakugo qui, je pense, me déteste mais bon est-ce que j'en ai quelque chose à foutre? NON!

-tu ne manges pas? Me demande Uraraka

-non, j'ai cette sale habitude depuis longtemps, je ne mange jamais le matin. Répondis-je

Elle ne pose pas plus de questions, heureusement car je n'aime pas parler de mon passé, Jiro est enfin descendue elle vient vers moi

-salut. Me dit-elle

-salut

-tu as bien dormi ?

-oui, et toi?

-oui très bien, j'ai fini de me préparer, on part ensemble ?

-oui, allons-y

Nous sortons du dortoir et commençons à partir en direction du lycée qui n'est qu'à 5 minutes de là. On discute un peu, notamment de la musique. Elle m'a chanté quelques chansons, et j'ai fait de même, elle dit apprécier ma voix. On arrive au lycée et on entre dans la classe, on discute en attendant l'arrivée du prof, il arrive et on s'assoit à nos places.

-Bon, aujourd'hui vous aurez cours avec All Might, vous allez avoir des combats, bref je laisse All Might vous expliquer, allez mettre vos tenues de héros et rejoignez le au gymnase

Les filles et moi allons aux vestiaire et nous mettons nos tenues de héros, nous allons ensuite au gymnase. Et là il y a ALL MIGHT. J'ai beau ne pas avoir eu une enfance normale mais j'ai toujours rêvé qu'un All Might vienne me sauver. Je suis ultra fan de lui mais vu la tête de Midoriya je ne suis pas sa plus grande fan.

-Salut les jeunes, la cavalerie est là et c'est elle qui va vous entraîner aujourd'hui. Alors vous allez faire des combats, un contre un, j'ai déjà fait les groupes en fonction de ce que m'a dit votre professeur. Mizaki Tenshi j'ai vu que tu es plutôt forte, je t'ai mise contre Kirishima, je ne savais pas trop si il avait ton niveau mais on va essayer. Donc le premier combat sera Bakugo contre Midoriya.

Pdv Bakugo:

C'est une blague pourquoi je suis avec ce nerd je suis beaucoup plus fort que lui!! En plus All Might a dit que le piaf était fort, j'aurai quand même voulu me battre contre elle, au moins on verra sa force quand elle combattra Kirishima mais il ne faut pas oublier que lui aussi est très fort.
On se met en position de combat dès que ça commence je lui envoie une explosion a la gueule, il arrive à esquiver mais j'envoie des explosions en continue pour qu'il ne puisse plus esquiver, au bout d'un moment il essaye de me donner un coup de poing que j'esquive et comme d'hab, il se pète l'avant bras, All Might décide d'arrêter le combat. Je retourne avec les autres qui me félicitent et le piaf qui me regarde de travers.

-bon le prochain combat est .... Contre ....

Les combats continuent et enfin le combat que tous le monde attendait Kirishima contre Mizaki.

Pdv Tenshi :

All Might annonce mon combat contre Kirishima, j'ai appris grâce à Jiro que son alter est le durcissement alors il va sûrement se battre au corps à corps et ça tombe bien puisque c'est mon point fort. Mes ailes m'envelopèrent et je choisis une tenue avec un léger pantalon et des bandages autour de la poitrine, mes cheveux sont attachés en queue de cheval sauf mes deux mèches blondes qui sont toujours a l'avant de mon visage après avoir fini ma transformation mes ailes se remettent à leur place et je me met devant Kirishima en position de combat.

 Mes ailes m'envelopèrent et je choisis une tenue avec un léger pantalon et des bandages autour de la poitrine, mes cheveux sont attachés en queue de cheval sauf mes deux mèches blondes qui sont toujours a l'avant de mon visage après avoir fini ma...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-vous pouvez commencer

Je fonce sur lui et nous commençons le corps à corps, il est vraiment fort et a dû s'entraîner dur, mais sûrement pas autant que moi, j'arrive à prendre le dessus, je lui fais une clé de bras et le mets hors d'état de nuire. Il ne peut maintenant plus bouger.

-Fin du combat! Victoire de Mizaki Tenshi !! Bravo à vous tous, le cours est terminé pour aujourd'hui, bon appétit.

Mes ailes m'enveloppent de nouveau et je me retrouve de nouveau en uniforme, quand j'ai la flemme de me changer j'utilise mon alter mais j'essaye de ne pas trop le faire car sinon je m'épuise je ne peux pas me transformer à volonté.

-Mizaki, tu as été incroyable, Kirishima est super fort au corps à corps et pourtant tu as réussi à le battre, qui t'a appris à te battre comme ça ? Me dit Ashido

-c'est mon maître qui me l'a appris

-il doit être super fort

-oui il l'est, bon allons manger, j'ai super faim

Pdv externe :

Ils continuent le reste de la journée.
(NDA: rien d'intéressant ne se passe alors on arrive au dernier cours)

-dites M. Comme demain c'est le weekend est-ce qu'on pourrait aller à la piscine du lycée, s'il vous plaît

-faites comme vous voulez, je m'en fou

-merci monsieur!!

Pdv Tenshi:

Bon bah demain on va à la piscine, en vrai j'aime bien alors ça ne me dérange pas.

Pdv externe :

Les cours se terminent donc et les élèves retournent à leur dortoir, ils étaient épuisés mais vont pouvoir se reposer un peu. Le lendemain ils vont surement bien s'amuser.

=~-~-~-~-~(⁠ ⁠╹⁠▽⁠╹⁠ ⁠)~-~-~-~-~=

Et voilà c'est la fin du chapitre. J'espère qu'il vous a plu. À bientôt pour le prochain chapitre.

❤️Bisous❤️

Double Identité, Unique CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant