Pdv externe :
-vous pensez qu'on devrait faire quoi?
-On pourrait faire un Maid café
-Mais non c'est trop basique
Tous proposent des idées mais rien n'aboutit ils finissent donc par rentrer à l'internat sans avoir trouvé d'idées pour le festival du lycée.
Ils se réunissent dans le salon commun pour se décider.
-Et si on faisait ce truc là, où il y a des gens qui chantent avec des instruments. Proposa Shoto
Il leur montre une vidéo.
-Un concert ? Dit Kyoka
-oui c'est ça. Répond Shoto
-c'est une super idée. Dit Denki
Ils choisissent donc : Kyoka en tant que chanteuse et bassiste, Momo en tant que pianiste, Denki et Tokoyami à la guitare électrique et Bakugo à la batterie.
Certains danseront et d'autres seront dans les coulisses pour toit gérer. Ils passent des jours et des jours à finaliser leur concert.
5 jours avant le festival :
Pdv Tenshi :
Ça fait des semaines que mon frère est dans le coma, j'aimerai tellement qu'il se réveille, entendre sa voix, le taquiner, tout ça me manque tellement, il me manque tellement. Les autres s'occupent des préparatifs du concert moi j'ai préféré me mettre un peu à l'écart ne me sentant pas de faire la fête. Les filles m'avaient proposé plusieurs fois de participer mais je refusais. En parlant des loups en voilà leur queue, Kyoka et Mina viennent de nouveau dans ma chambre.
-Regardes cette vidéo. Mina me colle son téléphone sous le nez et je regarde donc la vidéo
-Nous allons apprendre ça et faire une surprise à nos camarades juste après "hero to" on commencera il y aura Mina, toi, Ochaco, Tsuyu et moi.
-Je vous l'ai déjà dit les filles je ne suis pas d'humeur à ça. Dis-je en leur tournant le dos
-Tenshi, on sait que ce que tu vis n'est pas facile, ton frère est dans le coma c'est vraiment horrible mais tu crois vraiment qu'il aimerait que tu restes toute la journée dans ta chambre. Ce que dit Mina me touche je me retourne et leur fais face.
-Mina as raison, il faut que tu retrouves ta joie de vivre, ton frère est fort je suis sûre qu'il va s'en sortir, et il serait sûrement content de te voir t'amuser, alors tu en dis quoi ? Me dit Kyoka
-Wow les filles merci ce que vous dites me touche beaucoup vous avez raison je vais arrêter de m'apitoyer sur mon sort. Je me précipite dans leur bras et nous faisons un câlin groupé.
-merci les filles, je vous aiment
-on t'aime aussi. Disent-elles en cœur
Ces filles je les aime tellement elles sont de bon conseil et me soutiennent quand je suis au plus bas elles arrivent à me hisser vers le haut, je n'avais jamais eu d'amis auparavant mais maintenant je sais que l'amitié est une chose incroyable.
Pendant les 5 jours qui suivirent Mina, Kyoka, Ochaco, Tsuyu et moi nous entraînons en cachette pour garder la surprise. Et vint le jour du festival j'étais tellement excitée que je n'avais pas dormi.
Le spectacle commence bientôt et Midoriya n'est toujours pas là, qu'est-ce qu'il fout bon sang. Ah enfin il est là.
-T'étais où ? Lui demandais-je
VOUS LISEZ
Double Identité, Unique Cœur
FanfictionBonjour ou bonsoir, me revoilà pour ma deuxième fanfic. les deux protagonistes seront Mizaki Tenshi et Bakugo katsuki. les deux personnages qui au départ ne se supportaient pas vont peu à peu se rapprocher. Tenshi crée des liens avec ses camarades...