Chapitre 1

31 4 2
                                    


Dans un bureau sombre d'une propriété éloignée de Moscou se tiens un homme à la carrure importante . Un homme de deux mètres de haut, extrêmement musclé , tatoué ; au visage dur , des cheveux aussi sombre que les ailes d'un corbeau et au regard froid et perçant qu'on a l'impression d'être menacée rien que de croisé ses yeux vairons .

Cet homme n'est rien d'autre que "Abel Pétrov " connus sous le nom de "Smert " ; célèbre patron de la mafia russe appelé " Kislota "et multimillionnaire .

- Alors ? Dit-il froidement .

À l'entente de cette puissante voix dur , sec et froid les personnes de cette même pièce sombre se mirent à trembler de toute part . Car la colère du mafieux était à son comble. Notre célèbre Smert est un homme dont la parole est très précieux car il ne gaspille pas sa salive pour des choses dont il tient compte inutile ; tout comme ses subordonnés présents dans son bureau .

- Je dois répéter ma question ? Dit-il d'une voix acerbe .

- Non Smert . Dit le subordonné suant à grosse goutte.

- Alors parle espèce de bespoleznyy . Parla la dite Smert .

- En revenant avec la cargaison s'est fait intercepté par le petit gang du coin . Dit l'homme en face de son patron en train de se chier dans le pantalon tant la peur est à son paroxysme dans le bureau de parain de la mafia .

- comment pouvez-vous vous faire avoir par des petits cons se croyant tout permis alors qu'il ne sont rien par rapport à notre clan . C'est ce que je dis toujours vous êtes tous des choses inutiles , que je pourrais faire exploser la cervelle à cause de votre incompétence . Dit-il la voix vibrant de rage .

Tout le monde dans la pièce baissèrent la tête tant la colère de leur patron est meurtrière . Ils connaissent leur patron et ils savent clairement que cet égarement de leur part ne sera pas épargné .

Ce n'est pas seulement les subordonnés qui le craignent mais le pays tout entier, prononcé le mot Smert dans les coins de Moscou fait tremblé le peuple tant le chef est impitoyable. Les autorités américaines le donnent un autre nom qui lui est propre; nom qui est " le psychopathe à l'acide " . La Kislota comme le nom le définit est l'acide car cette mafia à la fâcheuse habitude de faire fondre leurs victimes dans l'acide tout vivant .
Smert apprécie particulièrement cette méthode très efficace de ne pas reconnaître les victimes ainsi que faire enrager les autorités car les enquêtes menées n'aboutissent à rien . Mais qui peut oser s'en prendre au grand multimillionnaire quand on sait que votre vie ne tient qu'à un fil si vous ne serait-ce pensez le nuire peut l'emmener en prison.

Cet homme à la beauté renversant est le diable en personne tant son aura est puissant et destructrice. Personne n'ose croiser son regard de peur d'être aveuglé par l'acide . Il adore jouer avec  l'acide sur ses proies , les regarder hurler, tant la douleur est insupportable lui apporte une jouissante puissance de tenir ta vie entre ses mains .

- Sortez avant que je ne décide de vous faire fondre dans l'acide bande d'incapables . Dit-il froidement .

Après avoir congédié ses subordonnés Abel se leva et se servi un bon verre de cognac qu'il bu d'une traite et quitta son bureau d'un pas rageur .
Allant dans la direction de sa chambre, une fois arrivée il se dirigea droit vers sa table de chevet là où repose son bracelet fabriqué par sa petite protégé dont il n'a plus de nouvelles depuis treize ans maintenant . La seule personne lui ayant donné de l'amour et le sentiment d'être humain était sa petite protégé . Disparue du jour au lendemain sans donner aucune trace de vie lui à fait perdre toute trace de douceur et se sentiment d'être quelqu'un capable d'aimer est partie sans explication lui a été le coup fatal pour le permettre d'être aussi froid qu'un glaçon .

Abel déposa le bracelet là où elle est toujours et décida de ne pas se laisser distraire dans ses sombres souvenirs et heureux moment passé avec sa petite protégé . Il pris son téléphone dernier prix et appela  sa maîtresse du moment pour lui permettre de passer ses nerfs .

- Allo . Dit-elle d'une voix aiguë qui pour elle était séduisante .

À l'entente de cette voix aiguë Abel grimaça tant il détestait ce timbre irritant .

- Rejoint-moi à l'appartement . Et il mit fin à l'appel sans attendre de réponse .

Il quitte son manoir et se rend à son appartement destiné à ses activités sexuelles  et meurtrières .
Une fois arrivée une trentaine de minutes plus tard il trouva sa maîtresse " Natasha Volod " habillé comme d'habitude de façon aguicheuse pour espérer plus que le titre de maîtresse . Abel marcha d'un pas lent jusqu'à arriver à elle .

- À genoux . Dit-il froidement .

Natasha s'exécutât sans réticence et se mit à la tâche de façon trop longue au goût d'Abel . Alors il pris lui même les devant et attrapa ses cheveux d'une poigne ferme et l'exécuta .

- vas-y ! S'exclame-il .

Mon Papillon vertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant