Chapitre 9

19 1 0
                                    




Assise à côté de l'homme le plus intimidant qui existe . Leylanye se sent anxieuse à tel point qu'elle n'arrive pas à soulever sa fourchette pour manger le boeuf stroganoff que le cuisinier leur a préparé, tant la présence du mafieux à côté d'elle la trouble. Elle a l'impression de se sentir entouré par son aura sombre, malsaine, psychopathe ainsi que meurtrière alors que l'homme lui mange avec appétit sans accorder d'importance à personne ou peut être que si .

- Leylanye veux-tu que je t'enfonce l'assiette dans la gorge pour manger ou tu vas saisir la fourchette et entamer le plat que mon cuisinier à pris le soin de préparer ce soir ; hmm ? Dit Abel en la surprenant .

- Je n'ai pas faim , je vous l'ai déjà dis alors pourquoi insister monsieur Pétrov ? Ainsi commence la rébellion se dit intérieurement Leylanye .

- Prends cette putain de fourchette et mange sinon... Il laisse sa phrase en suspend afin de lui donner le choix de manger ou non . Si elle ne le fait pas il enfoncera l'assiette dans sa gorge pour la lui faire avaler car Abel déteste le gaspillage de nourriture .

C'est vrai qu'il est élever avec une cuillère en or dans la bouche mais sa mère lui a appris à ne jamais gaspiller la nourriture car dehors il y a des gens qui n'ont le loisir de manger trois fois par jours. Alors regarder sa petite protégé gaspiller son repas lui donne l'envie de lui donner la fessées comme une petite fille capricieuse. Mais il se retient car à en juger la lueur dans les yeux de Leylanye il sait qu'elle veut le défier mais il attend toujours la prochaine étape de sa petite rébellion.
Le père lui regarde la scène en silence tout en ayant une crainte: que sa seule petite fille puisse finir avec un homme comme lui .
Car le regard de cet homme sur sa fille est effrayant et lui donne des sueurs froides dans le dos. Il sait que une fois cet homme jettera son masque , tout est finit pour lui c'est-à-dire sa fille sera sous l'emprise de cet homme dont sa fille rêve depuis petite en temps que mari et père de son ou ses enfants .

- Leylanye s'il te plaît arrête ton jeux et mange . Lui ordonne enfin son père qui depuis le commencement du repas ne dis rien.

À contre cœur Leylanye prend sa fourchette et mange car son père est le plus important dns cette situation qui risquerait de lui mettre en danger car l'homme ne leurs a rien fait jusqu'à maintenant mais une fois à bout de patience il attaquera car il lui a dit que si elle désobéis une fois son père paiera le prix fort . Et Dieu seul sait à quel point elle aime son père sa seule figure parentale. Tout en mangeant elle Jetta un coup d'œil à l'homme et fut surpris de ne pas voir son regard pesant partout sur elle mais sur son repas qu'il mangea avec appétit.

- Une fois que tu auras fini de manger rejoins moi dans la chambre et ne me fais pas attendre ou je viens te chercher par la peau des fesses . Déclare Abel après avoir fini de manger.

Leylanye rougis sous le regard de l'homme mais aussi du ton chaud employé par le mafieux.
Incapable de répondre elle hocha la tête pour dire car elle n'a plus de force pour se battre et on elle sait que la bataille est perdue d'avance alors elle décide de faire profile bas pour le moment .
Le mafieux se leva et se dirige vers l'ascenseur pour rejoindre son appartement privé pour prendre une douche et attendre sa nouvelle possession.En ayant de telles pensées il eut un sourire narquois et s'impatiente déjà de voir la jeune femme dans leur chambre.
Arrivée dans sa chambre il alla dans la salle de bain et se déshabille pour prendre une douche afin d'attendre Leylanye et aussi calmer ses ardeurs.

En bas une toute autre discussion s'entame sur la table entre le père et la fille. Il faut reconnaître que Yvan a peur que sa fille succombe à la tentation qu'est l'homme mais se qu'il ne sait pas c'est que il est déjà trop tard. Parce que Abel Pétrov considère déjà sa fille comme sien ; il attend juste qu'elle baisse la garde et lui pourra s'emparer d'elle et de son âme car il veut tout de la première mèche de cheveux jusqu'à son orteil.

- Alors tu vas vraiment avoir une discussion avec lui dans sa chambre? Questionna Yvan la peur dans la voix.

- Je n'ai pas le choix papa en plus tu l'as entendu si je ne monte pas il viendra me chercher et je ne le veut pas . Dit Leylanye en soupirant lasse de toute cette situation.
Alors je dit bonne nuit papa et à demain je t'aime. Dit-elle en se levant de la table pour aller embrasser son père et aller trouver l'homme qui peut apparaître d'un moment à l'autre, qui transpire le chaud et le froid en même temps.

En entrant dans l'ascenseur Leylanye pèse le pour et le contre pour si oui elle ne ferait pas mieux de rebrousser le chemin et rejoindre son père mais elle sait que le mafieux une sa patience perdue il viendra et lui fera payer son insolence. C'est le bruit de l'ascenseur qui s'ouvre qui l'a ramena à la réalité et voit qu'elle est arrivée dans l'appartement privé du maître des lieux. En réalisant que dans cette hail du manoir il y a une chambre pour eux ou elle est forcée de partager avec lui où il peut tout lui faire sans contrainte à cette réalité frappante son coeur se met à battre mais pas de peur mais de désir . Leylanye secoue la tête et vit qu'elle est déjà à l'intérieur de la chambre sans s'en rendre compte et en entendant le bruit de l'eau elle en déduit que son geôlier prend une douche. Alors elle décide de s'assoir sur le lit et attendre .
Elle n'eut pas à attendre longtemps que l'homme qui lui donne des sensations sorties de la salle de bain avec seulement une serviette autour de la taille permettant à Leylanye le loisir de contempler son corps plein de tatouage et muscler à souhait .

- Tu aime ce que tu vois moy krasivyy tsvetok ? Demanda Abel d'une à faire mouiller sa petite culotte en dentelle noire.

- Je ne vous regarde pas . Dit Leylanye en rougissant.

- Si tu le dit ma belle je te crois. affirme Abel en souriant devant les rougeurs de ses joues et la façon dont elle serre les cuisses.

Après ses paroles il alla mettre un bas de pyjama pour rejoindre la jeune femme toujours torse nu. Il alla dans son mini bar et se servi un verre de cognac puis rejoignit la jeune femme assise sur son lit et lui faire part de son envie .

- Je ne vais pas passer par quatre Chemins alors je voulais te dire que nous allons nous marier et aujourd'hui jusqu'à ma mort tu m'appartient et qu'il n'y aura pas de divorce car c'est pour la vie . Déclare Abel sans équivoque .

Mon Papillon vertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant