(Rappel : « Garou se rapproche lentement de Jenifer, très lentement. Leurs visages sont tout proches. Tout se mélange dans la tête de Jenifer. Soudain la porte s'ouvre, et Florent, Karine, Nikos, et Mika rentrèrent dans la salle. Garou et Jenifer s'éloignent, confondus. Mika les observent, si proches, la main de Garou sur le ventre de Jenifer. Il ne dit rien, perturbé. »)
Toujours 16 avril 2014,
Répétition pour le 3ème direct.
(Point de vue extérieur)« Mika observe un moment les deux « amis », qu'il trouve un peu trop proche à son goût.
Nikos : « -Bon heu je vais y aller moi j'ai...
Karine : -Heu pareil j'ai oublié mon... enfin dans la... bref j'y vais.
Florent : -Je vous accompagne.
Les trois compères quittèrent la pièce, laissant seuls Garou, Jenifer, et Mika. Jenifer bondit du canapé et se rapprocha de Mika.
Jen : -C'est pas ce que tu crois, je te le jure.
Mika ne répondit pas, fixa le sol. Jenifer lui caressa le menton pour qu'il relève la tête. C'est ce qu'il fit, et Jenifer le regarda dans les yeux pour capter son attention.
Jen : -Faut pas que tu t'en fasse, chéri.
Son « chéri » fit apparaître un petit sourire incontrôlable sur le visage de Mika. Jenifer lui fit aussi un petit sourire et posa délicatement ses lèvres sur celles de Mika. Il se laissa faire mais ne réagit pas.
Jen : -Tu fais la tête mon chéri ?
Mika releva son regard vers le visage de Jenifer. Il succomba au regard triste de sa belle et lui rendit son baiser.
Mika : -Mais non je ne fais pas la tête.
Jenifer lui sourit et posa les mains sur son torse. Mika plongea son regard dans celui de Jenifer, qui lui sourit amoureusement. Garou observa les deux amoureux qui avaient l'air si complice. Cette vision lui tordit le ventre, mais de voir Jenifer heureuse le réconfortait un peu. Ils finirent par se quitter du regard, et aller rejoindre les autres, accompagnés de Garou.Jenifer, Mika, Garou, Florent, Karine, et Nikos discutèrent amicalement pendant un long moment, puis Karine pris la parole.
Karine : « -Ça vous direz d'aller prendre un verre ? Histoire de se voir en dehors de ce studio !
Nikos : -Oui très bonne idée !
Garou : -Je suis pour !
Florent : -Moi aussi aller.
Mika : -Si Jen n'est pas trop fatiguée, c'est ok.
Jen : -Mais pourquoi je serai fatiguée ? *air malicieux* Bon ok... Mais moi aussi je veux y aller !
Karine : -Super alors ! Quelle heure il est ?
Nikos, regardant sa montre : -Dix-neuf heures.
Karine : -Bon on y reste deux heures max, ça vous va ?
Tout le monde : -Ouiiiii !
Jen : -Je préviens juste mon fils et on y va. »
Les autres hochèrent la tête et Jenifer téléphona à la mère de l'ami d'Aaron chez qui il est, pour lui demander si elle pouvait garder Aaron jusqu'à 22 heures environ. Elle accepta évidemment, et Jenifer raccrocha, tout sourire.
Jen : « -Alors on y va ! »
Les autres lui rendirent son sourire et se rendirent sur le parking. Une fois Karine et Nikos dans une voiture, Garou dans la sienne, Jenifer et Mika dans la leur, et Florent sur sa moto, ils se dirigèrent tous vers le bar plus proche, qui est aussi le bar le plus « sage ».Une fois arrivés, ils s'installèrent au comptoir et chacun commanda un, ou plusieurs verre d'alcool, sauf Jenifer, qui se contenta d'un grand verre de Coca. Chacun fit attention à ne pas trop boire, sauf Garou qui s'était complètement saoulé, dans l'espoir d'oublier tout ça... Quand il tenait à peine debout, Nikos se proposa pour le ramener chez lui. Comme il se fait tard, Florent rentra aussi chez lui. Restèrent encore quelques minutes Jenifer, Mika, et Karine. Puis comme les 22 heures approchaient, Jenifer et Mika ramenèrent Karine chez elle, puis passèrent récupérer Aaron chez son ami. Le petit garçon avait l'air très en forme, un immense sourire occupait son visage.
Jen : « -Bah alors mon chéri tu dors pas ?
Aaron se précipita pour lui faire un bisou sur la joue.
Aaron : -Ben non je jouait avec Paul !
Jen : -Vous vous êtes bien amusé ?
Aaron : -Oh oui c'était super !
Jen, lui faisant un grand sourire : -Tant mieux ! Mais maintenant à la maison, et au lit !
Aaron : -Oui oui ! »
Aaron dit au revoir à son copain Paul, puis monta à l'arrière de la voiture. Pendant le trajet, il raconta sa soirée, et Jenifer et Mika l'écoutait attentivement.
Aaron : « -Et tu sais pas quoi maman ? La mère de Paul est enceinte comme toi ! Mais elle son ventre ne se voit pas, elle l'a dit à Paul se matin, il était super content !
Jen : -Ah super ! Tu la féliciteras de ma part la prochaine fois que tu la verras ?
Aaron : -Compte sur moi ! »
Ils se sourient et arrivèrent à l'appartement. Ils allèrent tous se coucher. Aaron s'endormit immédiatement, mais Jenifer et Mika restèrent un moment à se câliner et à s'embrasser, avant de sombrer à leurs tours dans le sommeil. »Ellipse de 4 mois.