(Rappel : Jenifer ne voulais pas dormir seule, et Mika est donc venu dormir avec elle.)
21 décembre 2013,
Tournage Battle The Voice 3, troisième et dernière soirée.
(Point de vue de Jenifer)« Je me réveille dans mon lit, mais je ne suis pas seule. Ah oui c'est vrai que j'ai demandé à Mika de venir dormir avec moi. Je suis contente qu'il soit là, je suis bien avec lui. Il ne dort plus, il fixe le plafond.
Moi : « -Coucou...
Mika, se tournant vers moi en souriant : -Coucou ! Bien dormit ?
Moi : -Oh oui super bien... »
Il me sourit, et je me colle à lui pour lui faire un câlin. Il me caresse doucement le dos, ça me fait des frissons à chaque fois que ses doigts se pose sur moi. Je lève la tête vers lui, je crois qu'on pense à la même chose... Il m'embrasse et je mets la main derrière sa nuque pour accentuer le baiser. Il continue de me caresser le dos en même temps. Tout s'envole, je ne pense plus à rien. Je n'ai pas envie de me détacher de lui. Je n'arrive pas vraiment à me rendre compte qu'il y a quelque semaine on était juste amis, et qu'il y a quelque mois on ne se connaissait même pas... Je fini par retirer mes lèvres des siennes, car si je continue je n'arriverai vraiment plus à m'arrêter. Puis je reste collé à lui, la tête sur son torse, à rêver. Mika ne dit rien, il continue de fixer le plafond. Je crois qu'il rêve lui aussi. Il fini par rompre le silence.
Mika : « -N'oublie pas qu'on doit tourner la dernière soirée des Battle ce soir...
Moi : -Ah oui c'est vrai ! Il est quelle heure ?
Mika : -10 heures. Normalement on arrive vers 9 heures mais comme là on enchaîne deux soirées, on peut y être à 11 heures.
Moi : -Ah d'accord... Tu viens déjeuner ?
Mika : -Je n'ai pas envie de me lever... J'ai envie de rester là avec toi...
Moi : -Ahah moi aussi, mais j'ai faim...
Comme pour me donner raison, mon ventre gargouille.
Moi : -Tu vois !
Mika : -Ok ok ! Aller, courage. »
Nous sortons du lit, mais j'y re-rentre immédiatement.
Moi : « -Il fait trop froiiiiiid.
Mika se met à rire.
Moi : -C'est pas drôle ! Tiens passe moi la polaire sur la commode. »
Mika m'apporte ma polaire et je l'enfile. J'attends quelques seconde pour me réchauffer dedans et sort enfin du lit. Je mets tout ce qu'il faut sur la table du petit déjeuner, et vais m'assoir avec Mika.
Moi : « -Brrrr non mais il fait super froid. »
Mika se lève, fait le tour de la table, et vient me frotter les épaules et souffler dans mon cou pour me réchauffer.
Moi, soupirant : « -Aaah merci...
Mika, chuchotant dans mon oreille : - Mais de rien... »
Il me regarde, je lui caresse la joue et fait descendre mon doigt jusqu'à sa bouche, et je l'embrasse juste quelques seconde en m'accrochant à lui. Puis je le lâche et nous nous asseyions pour déjeuner et discuter.Une fois le petit déjeuné terminé et nous habillés, nous montons dans la voiture de Mika.
Moi : « -Mika...
Mika : -Oui ?
Moi : -Je ne vais pas tenir longtemps, je pense qu'on devrait arrêter de se cacher.
Mika : -Tu veux dire qu'on peut être « en couple » ? Publiquement ?
Moi : -Oui enfin sans non plus s'exposer à la presse...
Mika : -Evidemment. Mais avec les gens du studio tu veux dire ?
Moi : -Oui, ce serai plus simple.
Mika, me souriant : - Tu as tout à fait raison. »
Je lui souris à mon tour et sa voiture se gare sur le parking du studio. Nous descendons, rentrons dans le studio, et allons dans la salle commune. Garou, Florent, Karine et Nikos y sont.
Moi : « -Hey !
Garou : -Coucou !
Moi : -Ça va ?
Garou : -Impec et toi ?
Moi : -Super ! »
Je me tourne vers Mika en souriant et mon geste ne passe pas inaperçu.
Florent : « -Vous êtes arrivé en même temps ?
Moi : -Oui Mika m'a emmené. »
Garou regarde Florent en plissant les yeux, et je vais faire la bise à Nikos, puis à Karine.
Karine, me chuchotant à l'oreille : « -Tu n'as rien dit à personne pour tu sais quoi hein ?
Moi, comprenant qu'elle parle d'elle et Nikos : -Non ne t'inquiète pas, et je ne dirai rien.
Karine : -Je n'ai pas du tout envie que tout le monde le sache... Ou du moins pas maintenant...
Moi : -Je comprends tout à fait, je sais de quoi tu parle. »
Elle me sourit, mais ne me demande pas d'explication. Nous nous asseyons, moi entre Mika et Garou, et sur le canapé en face Karine entre Nikos et Florent. Nous commençons à discuter et à bavarder, sans question indiscrètes, jusqu'à ce que Garou décide de poser THE question.
Garou : « -Qui est en couple ici ? »
Je vois Karine sursauter en face de moi et regarder Nikos. Moi même je regarde Mika pour lui demander avec mon regard ce que je dois répondre. Il hoche la tête, et Garou me regarde.
Garou : « -Jen ?
Moi : -Moi je le suis.
Garou : -Tu n'as pas cassé avec Pascal ?
Moi : -Et bien si.
Garou : -Alors tu es avec qui ? »
Je me tourne vers Mika en me mordant la lèvre. Il me prend la main et hoche la tête. Je prends une grande respiration.
Moi : « -Avec Mika. »
Garou ouvre la bouche comme si il avait eu un choc. Karine, Nikos et Florent ouvrent grand les yeux. Je me cache derrière Mika.
Karine : « -Et ben...
Nikos : -Je n'aurais jamais pu y penser.
Garou : -Moi j'avais des doute depuis le début !
Florent : -C'est à dire ?
Garou : -À la dernière soirée d'enregistrement des auditions à l'aveugle, Mika a embrassé Jen. Je croyais qu'elle allait l'engueuler, ou partir, mais elle l'a embrassé en retour.
Karine : - Awww !
Garou : -Mais par contre je ne sais pas depuis quand vous êtes « officiellement » en couple ?
Moi, toujours derrière Mika : -Heu si je calcule bien ça fais... 3 jours. On n'a pas tenu longtemps du tout !
Garou : -Que ça ! Comment ça ?
Moi : -On voulait se cacher le plus longtemps possible, mais on n'a pas tenu plus de 3 jours. »
Je décale ma tête pour regarder Karine, elle rougit. Je me relève et regarde Mika, il me sourit et me caresse la main pour me rassurer, parce que je suis un peu mal à l'aise.
Nikos : « Donc... La rumeur était vraie, tu es Bi.
Mika, qui prend enfin la parole : -C'est ça.
Garou : -Je le savais ! Vous feriez un truc pour moi ?
Mika, en rigolant : -Oui mais ça dépend quoi !
Garou : -Juste un tout petit bisou de rien du tout ? »
Mika me regarde, je lui fais un sourire et il se penche pour m'embrasser. Karine applaudit et Nikos siffle entre ses doigts. Je me décolle de Mika et me re-cache derrière lui. Garou voyant mon trouble s'empresse de passer à autre chose.
Garou : « -Et toi Karine ?
Karine : -Moi ?
Garou : -Tu as quelqu'un ? »
Karine ne regarde pas Nikos parce que ce serai trop facile à comprendre, donc elle me regarde pour chercher mon soutient. Je regarde autour de moi, il y a un verre d'eau sur la table. Je sais ! J'avance ma main pour prendre le verre mais le rate de quelques centimètres, le verre se reverse et l'eau se déverse sur le sol.
Moi : « -Oh zut ! Je suis vraiment un boulet ! »
Karine pousse un énorme soupire de soulagement et je me lève pour aller chercher une éponge. Karine se lève aussi pour m'accompagner, et que nous puissions être juste toutes les deux.
Karine : « -Oh merci tu m'as sauvée là !
Moi : -Ahah mais c'est rien !
Karine : -Oh si c'est beaucoup... »
Je lui souris, et attrape l'éponge. Nous retournons dans la salle commune, j'éponge, je remet l'éponge à sa place, et reviens. Je passe devant Mika pour retourner m'assoir, mais il m'attrape par la taille et me tire en arrière. Je tombe assise sur ses genoux et j'explose de rire.
Moi : « -Maiiiiis !
Mika : -Tu es à moiiiii !
Moi : -Noooooon ! »
Mika me fait des chatouille sur le ventre et j'essaye de me dégager mais je rigole tellement que je n'arrive pas à bouger. Je me tortille juste dans tous les sens.
Moi, toujours morte de rire : « -Arête toi j'en peux plus ! »
Mika arête de me chatouiller et je laisse ma tête tomber sur son épaule en reprenant mon souffle.
Karine : « -Ooooooh vous êtes troooop miiiiiignooon ! »
Je rougis encore et me retourne pour avoir la tête dans le cou de Mika pour m'y cacher. Puis je retire ma tête en me lève.
Moi : « -Quelle heure il est ? Midi passé ! J'ai faim moi !
Je prends Mika par la main et le tire pour qu'il se lève.
Moi : -Viens avec moi toi ! »
Et je sors de la salle de tenant Mika par la main, et sous le regard des autres. »