Prologue

36 0 0
                                    

          Cela fait des années que je regarde des gamins jouer dans ce centre mais eux, ne me laisse pas indifférante .

Cela fait maintenant cinq ans que je vois des nouveaux jeunes dans ce centre de dix heures à dix huit heures s'amuser avec leurs animateurs lors d'activités plus incroyables que les autres . Ils me rappellent moi quand j'était encore avec eux ! Je voudrais tellement refaire des parties de balles aux prisonniers ou encore des jeux d'eaux mais tout cela met maintenant impossible . Tout sa à cause d'une foutue partie de loup garou qui m'a fait tombé dans une mystérieuse malédiction qui ne sera levée que quand le village aura gagné lors d'une partie . 

Bien sûr en cinq ans, beaucoup de loup garou ont était fait mais pas avec la bonne boite de jeu, ils utilisent h 24 la boite d'une animatrice et non celle qui est maudite .

Depuis que je suis donc porté disparue, mes amies avec qui j'ai joué au jeu n'ose plus y joué . Et même encore aujourd'hui, je les voies grandir été en été sans pouvoir leurs parlées car ils ne peuvent me voir . Je voudrais tellement les prendre dans mes bras et leurs dire que tout va bien, j'attend juste que le village gagne et je serai enfin là ...

Je les voies grandir et s'aimé . Mes meilleurs amies Emma et Tibaut fleurtent ensembles et je voudrais juste leurs dire de ce grouiller de finir ensemble mais bon, on laisse le temps faire et puis voilà mais sûr, à la fin de cette été, ils seront ensemble .

Gaston aussi à changé, il est beaucoup plus froid et en plus c'est sa dernière année . Sa me fait de la peine de penser que je pourrais plus le revoir après .

Je voie aussi que Emma a rajouté Lou et Maëva à leurs groupe d'amies et qu'elles sont inséparable . Sa me fait grave plaisir de les voir heureuse ...

      Aujourd'hui, nous sommes le 5 août . Sa fait cinq ans jour pour jour que j'ai disparue et je sens que sa va changé .

Comme chaque fin de journée, le même groupe de jeune va dans la salle matériel avec un twister ou un UNO pour terminé tranquillement la journée .

C'est la cinquième partie qu'ils font et c'est toujours Gaston qui gagne en trichant comme à son habitude...

" C'est bon j'arrête, j'en ai marre que tu triches pour gagner ! 

- Toujours tu trouves une excuse car je gagne Maëva, tu m'exaspères ... " 

Toujours entrain de ce chamailler ces deux là mais ils me feront toujours rire .

D'un coup, Margaux - une de leurs amies- ce lève et propose de joué à un autre jeu . Ce à quoi tout le monde est d'accord . Je vois donc Emma et Margaux sortir de la salle et revenir cinq minutes plus tard avec un loup garou . Le loup garou qui m'a fait prisonnière . 

" Et les gars, et si on joué au loup garou ? Bon je sais que Emma et Gaston aiment pas trop à cause de ce qui sait passé il y a cinq ans mais au bout d'un moment il faut savoir tourné la page et c'est juste pour s'amuser !! "

A ma grande surprise, Emma et Gaston sont d'accord pour y joué malgré le passé qu'ils ont subi avec ce jeu .

Et là, je les voies tous s'installer pour une partie qui peut-être le moment de ma libération .....


Et si on joué au Loup garou ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant