Chapitre 8 :

16 0 0
                                    

                                           Chléa, Nolan, Mathis :


                     A peine nous sommes rentrés dans le bus, à peine j'ai pris les deux cons avec moi une avoir une discussion . Je les ai donc pris par le col ( ce qui a fait rire Tibaut ) et je les ai emmenés vers l'avant du bus pour que personnes nous entendent :

"Bon les gars vous me devais des explications .

- De quoi tu parles Chléa ? Nolan et moi n'avons rien fait ?

- Et tu te fous de ma gueule ? Non mais sérieux si le meurtre aurait était légal, sa aurait était longtemps que je me saurais occupées de vous ...

- OK . On doit te dire quoi du coup ?

- Alors d'abord .... NOLAN ! POURQUOI TU ETAIT LITTERALEMENT A DEUX DOIGTS DE PARTIR !!! "

Au même moment le chauffer m'a remis à l'ordre de me calmer si je ne voulais pas sortir du bus et donc terminer mon chemin à pied . Ce à quoi je me suis réellement calmé me si je voulais mais tellement lui dire d'aller ce faire foutre .

Au moins j'ai la réponse de Nolan :

" Et bien je sais pas, pour moi cette malédiction ce n'est rien qu'une histoire totalement inventé par ta soeur .

- Et c'est pour ça que tu as décidé de partir ?

- Ba oe mais juste après je me suis rendu compte que si je vous laissez tomber, vous allez vous ennuyer sans moi . "

Mais il est con ma parole c'est pas possible ?! Je pense qu'il veux la médaille du plus grand con de la planète car la il l'a gagné mais haut la main .

" Bon ... je pense que sa va servir à rien que on continue à parlé de cela mais on a maintenant une autre discussion à faire et qui est beaucoup plus importante ...

- Et c'est quoi ?

- On doit mettre en place une stratégie pour éliminer les loups garou .

-Pff, on y va au talent et puis voilà .

- Nolan, doit-je te rappeler que tu n'as aucun talent ? Et pas besoin de rire Mathis car tu n'es pas mieux à ce que je sache !"

Face à ces mots, Mathis arrêta de rire et pris un visage de sérieux qui ne peux me laisser un petit rictus .

" Bien... je pense que nous devions d'abord nous dire nos rôles pour que l'on ce fasse confiance .

- Tu es sur de sa Chléa ? Imagine que l'un d'entre nous est un loup ? 

- J'ai déjà pensé à cette alternative Mathis et ne tinquiète pas, je sais que vous êtes pas loup et moi non plus .

- Et comment tu le sais pour savoir ?

- Et bien rien qu'en regardant comment vous réagissiez quand une personne décède pour toi Mathis, Car tu es toujours surpris et, quand tu es loup, tu n'as aucune expression quand une personne meurt ...

- A .....

- Et pour Nolan, quand Gaston a insulté la sorcière lors de la première nuit, je t'ai vue le regarder de travers . Ce à quoi j'ai directement compris que tu était la sorcière et qu'il te reste la potion de mort ."

Les deux garçons me regardèrent surpris, excusée moi, mais quand on joue avec une grande soeur qui vous explique par la même occasion toute les stratégies qu'il faut avoir pour démasqué les rôles des joueurs, on peut très facilement savoir les rôles . Ou du moins savoir si ils sont loup ou villageois .

" Bon ok ... Tu as compris je suis la sorcière ... - fit Nolan - mais sache que je t'ai sauvé la première nuit car tu avais était choisis par les loups . 

- T'inquiète pas, je me suis un peu douté que c'était sois moi, soit Mathis qui a était tué car tu l'aurais fais que a nous . Et toi Mathis, tu es ?

- Je suis le chasseur . Un rôle bien merdique .

- Dit pas ça, le chasseur est un bon personnage et en plus vous êtes entre de bonnes mains car je suis la voyante et je sais que Margaux est la petite fille ".

En tournant ma tête, je la vis toute seul mais je savais que elle ne parlera à personne . Sa seul réel amie était Ellen donc bon .

Mathis commença à parler :

" OK donc du coup, on va tuer qui au prochain tour car on a encore la potion de mort à Nolan et on sait toujours pas qui est le deuxième loup . 

- C'est ça le truc, je propose que on... 

- Les gens, c'est notre arrêt, on descent et on va enfin terminer cette partie !"

Ptn fait chier, j'allais enfin lançai ma stratégie que Tibaut nous dit de descendre et les garçons n'ont même pas écouté jusqu'au bout ... 

J'espère qu'ils ne feront aucune connerie pendant la prochaine nuit ...


                                         A suivre ...



Et si on joué au Loup garou ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant