Chapitre 3

25 0 0
                                    

          Son regard était intense . Elle avait peur mais en même temps, elle voulait savoir des choses . Je pris donc mon courage à deux mains et lui expliquée :

" Tu me connais sans me connaître .

- Comment ça ?

- Et bien, mon histoire a fait beaucoup parlé, au point que certaines personnes ont changées ...

- Tu es la fameuse fille qui a disparue il y a cinq ans ?! 

- Exactement, lors d'une partie de loup garou ....

- Mais.... comment ça ce fait que je peux te voir et pas les autres car, à mon avis, tu es là depuis le début de la partie je me trompe ?

- Non tu as raison.... cela fait même cinq ans que je regarde des enfants jouer dans ce centre à toute sorte d'activités . Mais je suis un sorte de fantôme, prise d'une malédiction à cause de ce jeu .

- De ce jeu ? Mais pourquoi ?

- Car quant on y a joué avec Gaston Emma et d'autres personnes ... Le village n'avaient pas gagnées . Ce sont les loups . Et comme il faut que les loups soient éliminé pour que les morts reviennent, je suis bloquée ici jusqu'à ce que le village gagne lors d'une partie .

- Sa veut dire que moi aussi je suis bloquée ici jusqu'à ce que le village gagne ?

- Exactement .

- Mais si je me trompe pas, tu n'était pas la seule à avoir disparue, où sont les autres ?

- Ils ont décidées de mettre fin à leurs jours comme il n'y espéré plus ....

- Mais c'est horrible ?!

- C'est la vie .... " 

A la fin de cette échange avec Athénaïs, je comprend donc que je ne suis plus seule mais que le jeu va devenir plus stratège ... Athénaïs devait donner son rôle de maire et le donna à Lou . Le médaillon apparue alors devant elle et le pris . Maintenant, il ne reste plus qu'à écouter le débat :

" - Excuse moi Maëva,- dit Mathis- mais est ce que ça a grogné cette nuit ? 

- Hum oui, ça a grogné .

- Okay, et on peux savoir la carte à Athé ou pas ?

- Elle était chien loup et elle avait décidé d'être chien .

- Merde - fit Lyssandre, on a perdu un bon rôle . Mais du coup, si la dernière nuit ça n'avait pas groné et maintenant si, alors le loup peut être soit Lou, soit Mathis . 

- De quoi je suis loup - répliqua Mathis, vous n'avait aucune preuve sur moi !

- Surtout que tu es con Lyssandre car lors de la première nuit, le montreur d'ours à grogné donc sa ce peut ce n'est pas Mathis ni Lou . " remarqua Ellen .

Gaston répliqua à Ellen " Tu es beaucoup trop chelou à te auto safe . Je trouve cela très étrange ...

- De où je m'auto safe là ?! Tu dois vraiment aller chez un psy toi t'es pas normal !

- C'est vrai que tu es très bisarre - dit Emma - tu n'es pas comme ça d'habitude quand vous joué au loup garou avec les anims ....

- Et qui te dit que je suis pas comme ça avec les anims ?! tu n'es presque jamais là quant on en fait un car ta pote avait soit disant disparue ? Désolé, mais pour moi vous avez totalement inventé cette histoire pour qu'elle puisse aller en vacance au Bahamas sans que sa famille la suit !

- Je t'interdis de parler d'elle comme ça ! Tu ne l'a jamais connue alors commence pas à lui inventé une vie !!! " 

Suite à cela, une longue dispute commença entre Ellen et Emma sur mon cas auquel tout le monde a son propre opinion . D'un côté, nous avons Emma, Gaston, Lou et Lyssandre qui pense que j'ai vraiment disparue . D'un autre côté, on a Ellen, Margaux, Nolan et Mathis qui disent que j'ai inventé cette histoire avec Emma pour partir je ne sais où . Et enfin, nous avons un troisième clan avec Maëva, Chléa et Logan qui n'ont aucun avis sur ceci .

A la fin de leurs disputes, le vote du village commence et les deux personnes visées sont Ellen et Emma . Ellen eu 4 votes et Emma aussi . Mais Lou avait le rôle de maire et elle a décideé de tuer Ellen . Face à cela, elle se mis dans tout ses états . Avant de révéler sa carte qui était cupidon . Je vis le regard noir d'Emma se poser sur elle et au même moment, la lumière s'éteint d'un coup, et au moment ou Maëva la rallume, Ellen avait disparue .

A leurs yeux elle avait disparue mais pour moi elle est apparue . C'est en me regardant moi et Athénaïs qu'elle se mit à pleurer puis elle vient me voir pour me dire qu'elle était désolé pour tout ce qu'elle a dit puis parti dans un coin de la pièce .

Au moment ou le village se rendort, la porte de la salle matériel s'ouvris et je vis Tibaut rentrer . Il a la mine éteint et fatigué .

" Les gens, vous devez tous aller dans la cour, Mary doit vous parlez et sa à l'air urgent . " 

Tout les jeunes se regardent et comme l'a dit Gaston: si ont met une partie en pause, il ne peux rien nous arriver . Alors tout les jeunes sorti de la salle en laissant le jeu installé par terre .

Quand tout le monde fus sorti, Tibaut rentra dans la salle et ferma la porte derrière lui et regarda le jeu . 

" Esmée, je sais que tu es là, je sais que tu attends depuis trop longtemps que cette malédiction soit levée . Mais ne t'inquiète pas, je sens que cette partie est la bonne . Si tu veux, va dans la cour pour écouter Mary . Plein de chose vont être dites et je ne pense pas que sa va plaire aux jeunes .... " 

Suite à cela, Tibaut sorti de la salle . Je regarde alors Athénaïs et Ellen et avec seulement ce regard, on s'est compris car on est sorti à notre tour de la salle pour écouter Mary .....

Et si on joué au Loup garou ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant