C'était un grand jour aujourd'hui pour nos deux amants ineffables : leurs premier rendez vous officiel en tant que couple . Ils en avaient déjà eu des dizaines depuis leur mise en couple et la déclaration de leurs sentiments mais ils avaient absolument voulu en faire un officiel . Crowley avait beaucoup insisté . Il voulait inviter son ange à un endroit spécial et secret . Aziraphale en était encore plus excité , il trépignait d'impatiente . Crowley profita de l'occasion pour essayer de faire un effort vestimentaire . Crowley était toujours très bien habillé , accordés aux siècles ou il était et vivait . Mais pour ce soir , il voulait se mettre sur son 31 pour son ange . Il ressortit son costume de 1941 et y ajouta sa touche personnelle : une nouvelle cravate rouge bien plus neutre et une broche avec une chaine qui reliait ses deux extrémités de son col de chemise avec des ailes d'anges et de démon de chaque côtés . Il se regarda dans le miroir de la salle de bain et il se trouva plus que présentable .
De son côté , son ange se préparait également dans la chambre d'à côté . Il enfila un pantalon blanc , une chemise crème , un gilet de costard bleu clair qu'il ferma et in y ajouta sa touche finale : son nouveau nœud papillon tartan et sa petite amulette . Il se regarda dans le miroir et se trouva charmant . Il ajouta son eau de Cologne habituel , sortit de la chambre et descendus en bas . Quelle fut sa surprise lorsqu'il vu son démon dans le sofa , un bouquet à la main . De magnifiques mimosa , les fleurs préférées de l'ange . Il adorait leurs couleurs : jaune . Crowley ne s'était jamais posé plus de questions que ca sur la couleur de ces fleurs , peut être aimait il juste ces fleurs sans raisons particulières .
Lorsqu'il descendit les escaliers , le démon se leva et l'attendit en bas des escaliers . Crowley trouvait son ange incroyablement magnifique , il lui sourit tendrement . Aziraphale pensait la même chose , il lui sourit également .
"Mon amour tu ... tu sais que tu es toujours adorable et magnifique à mes yeux mais ce soir tu es splendide ! "
Crowley sentit le sang affluer jusque ses joues sans prévenir , mais pour le cacher il se contenta de donner les fleurs à son ange de manière à ce qu'il ne puisses pas voir son visage .
"Très cher tu n'as pas à te cacher tu le sais bien enfin ! " dit il en prenant les fleurs et en les humant . "Elles sont magnifiques my love merci"
Crowley souria en guise de réponse .
"Et tu l'est encore plus mon ange " dit il avant d'embrasser la main du concerné . "Tu es vraiment merveilleux ... " Il aurait voulu prononcer des mots qui reflèteraient réellement ce qu'il ressentait en voyant son ange mais il ne trouvait pas les mots justes . Il se contenta donc d'un "merveilleux" . Il prit son ange par la main et l'emmena à la Bentley . Il aurait bien laissé son ange conduire comme il le faisait depuis maintenant 2 semaines une fois sur deux mais il ne savait pas ou l'emmenait Crowley . Alors le démon prit le volant , les musiques passaient de Queen , the offsprings à de la musique classique et du jazz . La Bentley s'était comme conformée aux gouts des deux amants . En effet elle avait même gardée ses quelques endroits jaunes , la dite couleur préférée de l'ange .
Aziraphale commençait à reconnaitre les routes qu'il traversait , ils étaient près de Tadfield . La fameuse ville ou la non apocalypse avait eu lieu de ca 7 ans auparavant . L'ange n'y preta pas plus attention que ca et continua de chanter love me like there's no tomorrow de queen avec son démon . Ils se regardaient tout le long de la chanson , se lançant des regards amoureux lorsqu'ils chantaient en même temps .
Ils arrivèrent enfin à Tadfield près d'un champ de tournesol désert . La nuit commençait à s'abattre sur la petite ville et le champ semblait presque terrifiant . Aziraphale se permit de miraculer quelques petites lanternes la ou ils se posèrent . Crowley installa un drap par terre et invita l'ange à s'y installer . Le démon sortit une bouteille de champagne et servit un verre à son ange .
VOUS LISEZ
𝓦𝓮 𝓬𝓸𝓾𝓵𝓭'𝓿𝓮 𝓫𝓮𝓮𝓷 𝓾𝓼 (good omens saison 2 suite)
RomanceJe vais tenter d'écrire la suite de la saison 2 de good omens vu qu'on est tous en dépression suite à cette fin :') Il y en a énormément sur Ao3 mais faisons revivre wattpad !!!! Ne pas lire si pas finis saison 2 : Aziraphale : au paradis , Crowle...