Chapitre bonus 2 : A normal day in the ineffable husbands life

326 21 37
                                    

Les rayons du soleil commençaient à pénetrer la pièce . Les oiseaux chantaient près de la fenêtre . Encore une journée comme les autres qui commençait dans la ville de Soho . Aziraphale commença à ouvrir ses paupières , elles étaient lourdes de la veille . En effet , lui et son démon avaient bu jusque pas d'heure et ensuite Aziraphale avait lu jusque pas d'heure . Crowley lui , c'était directement endormis sur le torse de son compagnon . Le démon se trouvait encore dans les bras de l'ange , les bras enveloppés autour de sa taille et le visage enfoui dans son torse . Cette vision fit sourire l'ange et comme tous les matins , il allait attendre que le démon se réveille pour bouger . Il ne voulait en aucun cas réveiller son démon ou encore pire , que le démon se retrouve seul au lit en se réveillant .  Il attendait donc des heures dans cette position , son démon contre son torse . Il y restait également pour d'autres raisons évidemment : il adorait sentir le corps de son amant sur le siens sans y mettre de retenu . En effet l'ange adorait les contacts physiques venant de son démon , il en réclamait même souvent au plus grand bonheur du démon qui adorait cela également . Vers 9 h , le démon ouvrit enfin les yeux et baya . Il tourna son regard vers son ange et lui sourit . 

"Bonjour mon amour , tu tes bien reposé ? Bien que ton petit filet de bave me prouve que tu as du passer une bonne nuit" 

Crowley se redressa en vitesse et retira le filet de bave , de légères rougeurs se formèrent sur ses joues . 

"O-oui super merci mon ange et toi? " 

En guise de réponse , l'ange prit de nouveau Crowley dans ses bras et lui répondit un simple : "oui toujours quand tu es dans mes bras très cher " . Ils restèrent dans le lit jusque 9h30 à se câliner , s'embrasser les joues , somnoler , pour finalement s'embrasser amoureusement . 

Ils arrivèrent en bas et comme à leurs habitude Crowley partit dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner et Aziraphale mit un disque sur son tourne disque . Un son délicat en sortit , digne d'une matinée tranquille comme la leurs . L'ange rangea brièvement quelques livres qui trainaient  et huma la douche odeur de crêpe émanant de la cuisine . Crowley avait un tablier pour cuisiner car en effet , il en mettait partout . Aziraphale lui avait acheté et depuis il ne le quittait plus . Lorsque l'ange arriva il se mit derrière le démon pour une étreinte délicate avant d'embrasser son cou et sa joue et de sourire . 

"Des crêpes ? Encore ? C'est la troisième fois cette semaine mon amour" 

Crowley eu du mal à reprendre ses esprits après les baisers de son ange mais il réussi à répondre , le visage rosé . 

" Hé bien je sais que tu adores ca mon ange et j'avoue que te voir les manger me rends toute chose" 

"Ho vraiment ? " lança l'ange avant de ricaner et de tourner son démon vers lui pour plonger son regard vers lui . Il en profita pour partager un baiser passionné , pleins d'amour . Crowley quitta les lèvres de son ange lorsqu'il sentit une odeur de brulé .

"Mon ange tu me fais faire n'importe quoi avec tes tentations mpfff " 

L'ange rougissait à ces mots , il tentait son démon et il adorait cela . Il mit la table et s'assit en attendant les crêpes . Crowley s'installa tout prêt se son ange , non pas la proximité que vous pensez mais bien trop près même pour un couple humain . Crowley était collé à son ange , sa main sur sa cuisse . Ils étaient installés de cette manière tous les matins , mais ils savaient très bien que ce n'était pas très conventionnel alors ils s'abstenaient en public , bien que cela les rendait très triste . 

Ils mangèrent et discutèrent de bon cœur . Après avoir finis , Aziraphale prépara la librairie pour son ouverture cet après midi . En effet depuis que Crowley vivait ici , la librairie n'ouvrait plus si tôt qu'avant . Disons que l'ange avait ses priorités . Crowley lui , préparait à manger pour le midi . Ce serait un pique nique à leurs parc ce midi ! Après avoir finis de ranger et de cuisiner , les deux amants se retrouvèrent ensemble pour s'occuper du potager de Crowley . Crowley avait eu un petit cadeau de la part de son ange à son emménagement : une verrière derrière la cuisine avec un potager .  Il s'en occupaient ensemble tous les deux tous les jours . Crowley avait toujours peur que son ange soit trop gentil avec ses plantes et qu'il allait les ramollir mais finalement il s'en fichait pas mal tant qu'il pouvait voir son ange aussi heureux de l'aider . 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝓦𝓮 𝓬𝓸𝓾𝓵𝓭'𝓿𝓮 𝓫𝓮𝓮𝓷 𝓾𝓼 (good omens saison 2 suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant