Mardi 17 janvier 8h30
~ Je me fis réveiller par mon fidèle réveille que j'apprécie pas tant que ça. Je me lève, me prépare et tout le tralala. Pendant que je mange Jérémie qui vient à peine de se réveiller vu sa tête se joint à moi pour manger. ~
- Hey Ts !
- Coucou ! Bien dormi ?
- Bien et toi ?
- Comme un bébé !~ On rigole tous les 2 et on reprend notre conversation. ~
- D'ailleurs c'est à quelle heure ton match demain ?
- C'est à 19h00. Tu pourras venir ? Me demande t'il avec ses yeux de chien battus.
- Je peux rien te promettre Jer. Je sais pas à quelle heure je finis mais je te promets d'essayer d'être là !
- Merci !!~ Je finis de manger, prends mes affaires et met mes chaussures ainsi que mon manteau. ~
- À ce soir ! Dis-je à Jérémie.
- À ce soir !! Dit il avec un grand sourire.~ Le froid glacial du matin me fait rougir les joues et le bout du nez. Je me dirige vers mon arrêt de tram et monte dedans. J'arrive après 30 minutes de trajet devant le portail. Je montre mon badge au vigile qui m'avait reconnu avant même que je le lui montre. J'entre dans le bâtiment et vois qu'il est 9h37.
Perfect timing ! Je suis trop forte !
Je commence à m'avancer vers la salle des kinés quand je vois Achraf. Je cours donc vers lui pour lui faire un câlin. ~- T'es de bonne humeur toi ce matin ! Dit-il en me rendant mon étreinte.
- Comme toujours !
- Je prend note ! Si un jour tu tire la gueule je sais que je dois m'inquiéter ! Dit-il en rigolant.
- T'as tout compris ! Dis-je moi aussi en rigolant.~ Marqui se joint à nous et je lui fis aussi un câlin. On parle et puis je me souviens de ce que m'a demandé Jérémie la veille. À mon avis ils vont dire oui. ~
- Les garssssssss !
- Ouai ? Demande Achraf.
- Oui ? Demande Marqui à son tour.
- Je sais que c'est un peu déplacé mais en gros moi et mes 2 meilleurs on est fan du PSG et ils aimeraient bien avoir vos autographes s'il vous plaît.
- Ouai bien sûr ! Dit Achraf.
- On est sauvé t'es pas supportrice de Marseille ! Dit Marqui.~ Je trouve 2 feuilles et décide de leur faire signer les 2. ~
- Merci les gars ! Dis-je en leur souriant.
- Avec plaisir. Disent les 2.
- Si tu veux on peut prendre les feuilles et les faire signer à l'entraînement. Propose Marqui.
- Ça serait top ! Lui dis-je.
- Faisons ça alors ! Dit Achraf.
- Bon on va aller à l'entraînement, on te donne les feuilles juste après ! Dit Marqui.
- Ça marche ! Bonne séance vous 2 !
- Bisous ! Me disent les 2.~ Ils partent à leur entraînement musculaire du matin et je me dirige vers la salle. J'arrive dedans et salue mes amis. On parle un peu et Marc arrive. Il nous expliquent encore une fois le programme d'aujourd'hui et aujourd'hui on doit aller faire un peu de sport avec les joueurs. On a un programme bien précis pour notre séance selon nos capacités et tous. ~
Pdv Kylian
~ Je vois les deux derniers arriver, Achraf et Marqui. Ils ont deux feuilles dans les mains où se trouvent leur signature. C'est quoi ce truc ? ~
- Les gars ! Dit Marqui.
~ Tous le monde arrête ce qu'il faisait et écoutent Marqui. ~
- Il faut juste que chacun de vous signe les 2 feuilles ici présentes !
- Pourquoi ? Demande Danilo.
- Les 2 meilleurs amis de Tp et Tp sont fan du club et ses 2 meilleurs amis aimeraient trop avoir toutes nos signatures.
- Trop bien ! Dit Marco.
VOUS LISEZ
Sunshine on Shadow (Kylian Mbappé X Reader)
FanfictionTp, une étudiante en kinésithérapie, est connue pour son optimisme inébranlable et sa personnalité enjouée. Elle rêve de travailler avec des athlètes pour les aider à récupérer de leurs blessures et à retrouver leur forme physique. Lorsqu'elle obtie...