.4.

650 23 0
                                    

Pdv Tp

Mardi 17 janvier 17h39

~ J'ai donc prévenu Marc par rapport au genou de Kylian et il a trouvé une tension musculaire. Il devra donc s'arrêter pendant 1 jour si tout se passe bien. J'avais raison ! ~

.......

Mardi 17 janvier 20h47

~ Je suis chez moi accompagné de mes 2 meilleurs amis sur le canapé. On regarde une émission où tout le monde critique tout le monde.
J'aime pas beaucoup ce genre d'émission de base mais c'est vachement drôle quand on les regarde tous les 3 parce qu'on juge aussi les gens. ~

- Elle fait trop sa pétasse elle ! Gnagnagna Will est à moi. Nan conasse ! Il t'aime pas ! Jess et lui sont fait pour être ensemble ! Crie Jérémie.

~ Moi et Matthieu poufons de rire tous les 2 face à la remarque de Jer. ~

......

Jeudi 19 janvier 20h30 : Arabie Saoudite

~ Aujourd'hui ils jouent contre Al Nasser ! Franchement j'ai hâte que le match commence ! J'ai dû prendre l'avion hier soir mais j'ai quand même pu assister au match de Jérémie qu'ils ont d'ailleurs remporté avec succès ! Je suis un peu crevé avec le décalage horaire mais je vais tout de même assister à ce match. C'est le premier depuis que je suis arrivé alors je suis trop contente ! Pour l'instant on mène 4-3 ! Kylian à déjà subi une faute alors j'espère qu'il ne s'en prendra pas une deuxième parce qu'avec sa tension musculaire au genou c'est risqué de le faire jouer. Pour peu qu'il se prenne un coup au genou ça peut vite devenir grave. Je suis à fond dans le match ! ~

- Le match est vraiment incroyable ! Dit Marc.
- C'est vrai ! Il y a pleins de buts ! C'est génial ! J'imagine bien Jer et Matt devant la télé entrain de crier à chaque but. Dis-je en rigolant.

~ On était entrain de parler moi et Marc quand soudain je vis Kylian au sol entrain de crier de douleur et de se tenir le genou.
Oh putain c'est pas vrai ?!
Je cours le plus vite que je peux vers lui. On s'est pas reparlé depuis ce qu'il s'est passé Mardi. J'espère juste qu'il va bien vouloir me parler. J'arrive à son niveau. ~

- Kylian t'as mal où précisément ?
- Ahhh ! J'ai mal !
- Kylian calme toi. J'ai juste besoin que tu me dises précisément l'endroit pour pouvoir savoir ce que tu as.
- J'ai mal au genou et j'ai entendu un craquement quand l'autre débile m'a fait son vieux tacle là. Dit-il en faisant une grimace de douleur.
- Je peux examiner ton genou ?
- Vas y, fais !

~ Je commence à palper légèrement son genou et remarque qu'il est très raide et qu'il est très enflé.
Oh non ! C'est une entorse ligamentaire, merde !
L'équipe médicale arrive avec un brancard. ~

- Kylian je suis désolée mais ton match se termine là. Tu as sûrement une entorse ligamentaire.
- Quoi ?! C'est pas possible !

~ On le sort du terrain et on effectue des scans pour savoir ce qu'il a. Le médecin confirme ce que j'avais dit, c'est une entorse ligamentaire. ~

- Je vous félicite d'avoir trouvé ce que c'était en si peu de temps mademoiselle. Me félicite le médecin.
- Merci monsieur.

~ On entre dans l'infirmerie où se trouve Kylian en attente des résultats. ~

- Bonsoir monsieur Mbappé. Dit le médecin.
- Bonsoir monsieur. Alors c'est grave ?!
- Comme l'a dit votre chère kiné, c'est belle et bien une entorse ligamentaire. Vous aurez trois semaines d'arrêt obligatoire. Après, tout dépendra de votre investissement pendant votre rééducation. Mais je suis obligé de vous le dire monsieur Mbappé, il se peut que vous ne retrouviez jamais votre niveau d'avant.
- Quoi ?!
- J'en suis désolé. Après, c'est possible mais il y a de forte chance que ce ne le soit pas.

~ Je vis Kylian qui était anéanti par cette nouvelle.
J'ai vraiment mal au cœur pour lui. J'espère qu'il va retrouver son niveau d'avant, nan, j'en suis sûre !!~

........

Vendredi 20 Janvier 9h28 : France

~ Hier on a gagné 5-4. Kylian lui est toujours dévasté de la nouvelle d'hier mais il faut qu'il fasse de la kiné dès aujourd'hui si il veut revenir vite dans les matchs. Je suis actuellement dans le bureau de Marc car il a demandé à me voir. Qu'est ce que j'ai fait de mal ? Rohlala ! Je stresse de fou !
Je vois mon maître de stage rentrer enfin dans son bureau. ~

- Hey ! T'inquiète c'est rien de bien grave alors déstresse parce que là ça se voit à des kilomètres que t'es stressée. Dit-il en riant.
- Ehhh c'est pas drôle ! Dis-je aussi en riant.
- J'ai demandé à te voir car comme tu le sais, Kylian s'est blessé et il va devoir faire une rééducation.
- Oui je le sais bien.
- Et je me disais que tu pourrais t'occuper de sa rééducation. Ne t'en fais pas, en contre partie tu n'auras pas besoin de faire ce qu'on faisait d'habitude !
- Mais je suis bien moins expérimentés que vous !
- Oui mais c'est toi qui à vu en première et sans même toucher son genou qu'il y avait un problème ! C'est aussi toi qui a accourut lorsqu'il était à terre et qui à fait le bon diagnostic sans aucune machine. Alors certes tu es moins expérimentés mais tu as bien plus de talent que nous.
- Mais c'est avec toi qu'il s'entend le mieux !
- Je suis sûr que tu t'en occuperas bien Tp. Alors, tu es partante ?
- Bon bah ok !
- Très bien ! Sa première séance est à 10h00 pétantes.
- Ça marche !
- Tu peux y aller !

~ Je commence à partir du bureau quand il m'interpelle une dernière fois. ~

- Je suis sûr que tu vas être la meilleure Tp. Dit-il en souriant à pleine dents.

~ Sur ces mots je sortis de son bureau et me dirigeai vers la salle pour annoncer la nouvelle à Clément et Antoine. Je leur annonce la nouvelle et ils sont super contents pour moi puisque c'est une énorme responsabilité. Il est bientôt 10h00 donc je me dirige vers la salle de rééducation et prépare tout le nécessaire. Il est 9h55 quand j'ai enfin fini de tout préparer. Je met ma blouse, m'attache les cheveux à l'aide d'une pince et je suis prête ! À 10h00 tapantes Kylian entre et affiche une mine surprise. Il est pile à l'heure ! ~

- C'est pas Marc qui me fait ma rééducation ? Dit-il en arrivant avec des béquilles.
- Non on m'a confié ta rééducation !

Pdv Kylian

~ Fallait que ça tombe sur elle ! Bien évidemment ! Bon, peut être qu'on peut bien s'entendre.
Je repense aux mots de Achraf Mardi.

"Écoute Kylian, je sais que ça à été compliqué avec la dernière fille que t'as laissé rentrer dans ta vie mais elle, elle est pas comme l'autre. Elle veut juste le bien de tout le monde. "

Il a peut-être raison. Elle n'est peut être pas comme Ambre. ~

~ Elle me dit de m'installer sur la table, ce que je fais donc. Elle remonte la table qui était abaissé pour que je puisse m'y installer.
Heureusement j'ai mis un short ! ~

- Désolé pour la dernière fois. Dis-je d'une voix à peine audible.
- Nan c'est pas toi ! C'est moi qui est insisté alors que j'aurais pas dû. Dit-elle en souriant.
- Nan, la preuve. T'avais raison et maintenant je me retrouve avec une entorse ligamentaire à la con.
- Toi et moi on va tout faire pour que tout redevienne comme avant ! Je te promets qu'on va tout faire pour que tu puisses jouer le match contre le Bayern !D'accord ? Dit-il optimiste.
- D'accord. Dis-je en faisant apparaitre un léger sourire.

~ C'est vrai que ça fait du bien d'avoir une fille optimiste à côté de soi. ~

Sunshine on Shadow (Kylian Mbappé X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant