Pdv Kylian
Lundi 15 mai 13h20 Munich
~ On est encore retourné à Munich aujourd'hui. J'ai juré on va devenir des locaux si ça continue ! Bon le plan aujourd'hui c'est qu'on arrive à pouvoir regarder les caméras du centre commercial qui pourront grandement nous aider et vu qu'on a des preuves sur le fait qu'il s'est passé quelques choses on aura peut être plus de chance de les voir !
On part d'abord acheter deux sandwichs à une boulangerie parce qu'on a faim et une fois qu'on a fini de manger notre repas on se dirige encore une fois vers le centre commercial. On a préparé l'enregistrement qu'on avait fait de la confession d'Hugo et on avait rassemblé la lettre de Tp et pleins d'autres choses pour avoir un maximum de chance. On entre donc dans le centre commercial et on demande à voir le responsable des lieux. Le vigile nous emmène donc dans le bureau de celui-ci et on y entre. Le directeur ne parle pas français mais il sait bien parler anglais on lui explique donc tout en anglais et il nous demande des preuves de ce que nous racontons. On lui montre donc toutes les preuves qu'on a mais il hésite encore. Après une discussion d'au moins 45 minutes il accepte enfin de nous montrer les vidéos de surveillances.
Let's go ! On a réussi !
Il nous emmène donc dans la salle et il explique la situation à la personne qui se charge des caméras. Le directeur retourne dans son bureau tandis que le gars qui se charge des caméras cherche la cassette des caméras de la date qu'on lui a donné. Il l'a trouvé enfin et commence à la passer. On observe donc et j'aperçois sur la caméra du couloir des toilettes Tp. ~- Achraf, Tp est sur celle là ! Dis-je en pointant la caméra en question à mon ami.
~ On observe donc attentivement ce qui se passe et on voit un gars avec un sweat à capuche la suivre. On voit qu'elle accélère la marche et le gars l'attrape, elle se débat mais en vain. Mon sang ne fait qu'un tour, mes poings se serrent et ma mâchoire aussi. Achraf le remarque mais il ne me dit rien. On continue d'observer cette séquence et on aperçoit une chevelure qui ressemble exactement à celle d'Ambre. Ils la font ensuite sortir par une porte de secours après l'avoir assommé avec une barre en métal.
Mon dieu, comment ont ils osé faire ça à Tp ?! Je m'en veux de n'avoir rien remarqué quand elle est revenue avec nous.
On demande alors au mec si il y a une caméra dehors à cet emplacement et il explique que oui, il nous la pointe donc du doigt et on peut voir le mec au sweat tenir Tp qui est évanoui. Ils l'a mettent dans un van noir pas du tout cliché et il démarre. On aperçoit alors la plaque d'immatriculation et légèrement la tête du gars. On prend donc en photo tout ça avec nos téléphones pour avoir des preuves et pour pouvoir avancer dans notre "enquête". ~- Thanks ! Dis-je au mec en commençant à partir.
- Thanks you bro ! Dit mon ami.~ On sorti donc du centre commercial en on se dirige vers l'endroit où elle a été enlevée. On trouve donc cette endroit et c'est à deux pas d'où elle nous a appelé.~
- Ça veut dire qu'ils n'ont pas fait beaucoup de route. Supposais je.
- T'as raison maintenant il faut interroger les gens pour savoir si ils ont vu Tp sortir d'un endroit qui pourrait potentiellement être l'endroit où elle a été "séquestrer". Dit mon ami.~ On interrogea donc plusieurs personnes mais rien. On arriva dans une autre rue et on vit une vielle femme d'environ 70 ans. On alla la voir. Par chance elle parle français. ~
- Qu'est ce que je peux faire pour vous messieurs ? Demande t'elle en affichant un grand sourire.
- On voudrait savoir si vous avez vu cette fille dans cette rue là aux environs de 17h00. Dis-je en lui montrant une des photos de Tp.
- Oh oui. Comment oublier ce si beau visage. Dit-elle en élargissant son sourire.
- Où l'avez vous vu madame s'il vous plaît ! Dis-je les yeux pleins d'espoir.
VOUS LISEZ
Sunshine on Shadow (Kylian Mbappé X Reader)
FanfictionTp, une étudiante en kinésithérapie, est connue pour son optimisme inébranlable et sa personnalité enjouée. Elle rêve de travailler avec des athlètes pour les aider à récupérer de leurs blessures et à retrouver leur forme physique. Lorsqu'elle obtie...