Pdv Tp
Mercredi 1er février 20h30
~ Je suis dans la salle de bain entrain de peaufiner quelques détails pour ma tenue de ce soir. ~
- Tp dépêche toi ! On va finir en retard si ça continue ! Crie Matthieu.
- J'arrive ! Criais je.~ Je me regarde une dernière fois dans le miroir. J'ai acheté une belle robe bleue pour l'occasion.
(NDA : Je ne le dirai jamais assez, si vous n'aimez pas vous êtes libre de changer.)
Je ne me suis pas trop maquillée, j'ai juste mis du mascara, du blush et un peu de gloss. J'ai laissé mes cheveux détachés et les ai légèrement bouclés. Je sors de la salle de bain, prends mon sac ainsi que mon téléphone, je mets mes chaussures et je rejoins Matt et Jer. ~- Tu vas pas avoir un peu froid avec ça toi ? Demande Jer.
- Mais nonnnn !
- Bah t'as intérêt ! Tu viens à peine de guérir alors t'as pas intérêt à retomber malade. Me préviens Matt.~ On monte alors dans notre voiture. Moi à l'arrière et les 2 autres devant. On a 20 bonnes minutes de trajet donc j'espère qu'il y aura pas trop de monde sur la route sinon on va finir bloqué et on va être en retard. On arrive enfin après 25 minutes de trajet. On avance dans la grande allée à l'aide de notre voiture et on la gare à côté des autres.
On a vraiment une voiture éclatax par rapport à toutes les autres voitures ici présentes !
On ne prend pas la peine de toquer parce qu'il ne nous entendrait pas avec la musique aussi forte et on entre. Je salue alors mes amis du PSG et Matthieu et Jérémie sont aux anges. ~- Passez pas pour des fans extrême non plus hein, j'ai pas envie qu'on se foute de moi demain ! Les préviens je.
- T'inquiète ! Dit Jer.
- Ouai justement je m'inquiète avec des phénomènes comme vous là !
- T'inquiète pas Ts. On sait se tenir. Eh Jer y'a Messi ! Viens on va le voir ! Dit Matthieu en commençant à partir.
- J'arrive ! Dit Jérémie en le suivant.~ Ohlala ! J'ai l'impression d'avoir deux gosses alors qu'ils sont plus vieux que moi. L'abus !
Pendant que je me dirigeai vers Achraf, Ney, Marqui et Kylian quelqu'un m'interpella. Je me tournai pour vois de qui il s'agissait et je vis Hugo.
Oh non pas lui ! C'est pas que je l'aime pas mais il est lourd ! Il veut tout le temps me draguer ! ~- T'es très belle ce soir. Dit-il en me regardant de haut en bas.
- Merci ! Dis-je en exagérant mon sourire.
- Ça te dit qu'on aille se boir un verre au bar là bas. Dit il en me pointant le bar du doigt.
- Nan merci, ça ira !~ Pitié ! Y'en a pas un des quatre qui peut me sauver de cette situation ! Kylian sauve moi !
Soudain je sentis une main sur mon épaule. Je me retourne et vois Kylian.
Merci Kyky ! T'es mon sauveur ! ~- Hugo, ça te dérange si je te l'emprunte ? Demande Kylian.
- Bah je voulais aller boire un verre avec elle. Insiste t'il.
- Tu veux aller avec lui ? Demande Kylian avec un énorme sourire forcé.
VOUS LISEZ
Sunshine on Shadow (Kylian Mbappé X Reader)
FanfictionTp, une étudiante en kinésithérapie, est connue pour son optimisme inébranlable et sa personnalité enjouée. Elle rêve de travailler avec des athlètes pour les aider à récupérer de leurs blessures et à retrouver leur forme physique. Lorsqu'elle obtie...