Coucou les gens ! J'espère avant tout que vous allez bien car c'est important et si vous n'allez pas bien on peut parler en mp si vous voulez. Bref c'est pas le sujet ! En gros je pense que le titre du chapitre vous indique bien quelque chose mdr. Bref je parle trop ! 😂
En gros j'aurais plusieurs questions et il faudrait vraiment que vous y répondiez s'il vous plaît.Alors déjà, pour ceux qui ont lu mes deux fanfictions, vous préférez quel style d'écriture ? Celui où je me lâche plus dans l'écriture, où je fais pas mal de blague. En gros où c'est comme moi qui parle dans la vraie vie donc je me lâche (l'histoire d'Antoine Griezmann)ou vous préférez un style d'écriture plus ordonnée où je fais moi de vannes et où je me lâche moins mais où le style d'écriture est plus propre ( l'histoire de Kylian Mbappé) ?
Répondez honnêtement s'il vous plaît 😭.Ensuite, est ce que des ones shots " imagine" avec votre crush vous ferais plaisir ou non ?
Coucou, c'est toujours moi mdr. Est ce que ça vous intéresserait que je fasse des ones shots avec les gens que vous voulez, comme des pilotes de F1, des footballeurs, des youtubeurs. Pas trop des gens de films ou de séries parce que vas-y je suis inculte à ce niveau mdr. Mais dcp est ce que ça vous intéresserait ou pas ?
Et( oui je sais que ça fait beaucoup de questions mais je vous avais dit que j'avais vraiment beaucoup trop de questions dans ma tête mais promis c'est la dernière !), je suis vraiment indécise de fou pour la prochaine fanfic parce que j'ai trop d'idées en même temps enfaite ! Donc j'hésite vraiment beaucoup entre : -un Sidjil(Djilsi pour ceux qui savent pas) x reader (parce que je l'ai découvert y'a pas longtemps et que je l'adore ! )
-un Charles Leclerc x reader (parce que vas-y y'en a pas bcp voir aucun et que je l'aime vraiment beaucoup beaucoup)
-un Achraf Hakimi x reader ( parce qu'on me l'a demandé)
- un autre Antoine Griezmann x reader (aussi parce que on me l'a demandé)
-un Carlos Sainz x reader ( parce que je l'aime beaucoup beaucoup aussi)Et voilà et vous devez vous dire, ouai bah fait ce que tu veux sauf que d'un côté j'ai envie d'écrire sur quelqu'un que j'aime beaucoup et je ne voudrais pas me forcer d'écrire quelque chose que quelqu'un que j'affectionne pas énormément mais d'un autre côté j'ai pas envie que vous soyez déçu parce que je ne respecte par forcément vos demandes ou que je fais une histoire sur quelqu'un que vous aimez pas. ( Oui j'ai peur du jugement et alors 😭)
Bref voilà voilà, merci d'avoir lu ça même si c'était pas très utile et par pitié, commenté sinon je ne saurais pas sur qui vous voulez que ce soit. J'appelle donc ceux qui aiment vraiment bien mon ou mes histoires et qui voudraient en avoir d'autres de moi.
Je vous aime mes petits lecteurs d'amour ! Bisous bisous et dcp bah à dans la prochaine fanfic. BISOUS !!! 💕💕
VOUS LISEZ
Sunshine on Shadow (Kylian Mbappé X Reader)
FanfictionTp, une étudiante en kinésithérapie, est connue pour son optimisme inébranlable et sa personnalité enjouée. Elle rêve de travailler avec des athlètes pour les aider à récupérer de leurs blessures et à retrouver leur forme physique. Lorsqu'elle obtie...