Pdv Tp
Jeudi 9 mars 15h30
~ Bon c'est un peu la merde parce que j'ai pas beaucoup d'argent sur mon compte donc bon. Certains me diraient " Bah demande à tes parents de te donner de l'argent !" sauf que le problème c'est qu'ils m'ont clairement dit " Tu te débrouilles ! On ne veut plus te donner un seul centime !" parce qu'en gros, il ne voulait pas que je devienne kiné car ma grand mère étant plus jeune avait fait kiné sauf qu'elle est devenue une droguée donc ils ne voulaient absolument pas que je fasse ce métier. Il faut donc que je trouve une école de kiné gratuite ou alors que j'obtienne une bourse ou que je travaille à côté et à mon avis c'est ce que je vais faire parce que je vais pas réussir à avoir de bourse. En plus là je vais pas pouvoir repayer une nuit à l'auberge. En plus j'ai changé ma carte sim donc ça m'a coûté pas mal de tunes mais bon j'ai quand même gardé l'ancienne.
Je cherche donc sur mon téléphone si il y a une école de kiné pas loin et j'en trouve une à vingt minutes à pied d'où je suis actuellement, je m'y rends donc et j'aperçois beaucoup d'étudiants pressés je me cogne donc à certains d'entre eux et une gars qui doit avoir environ mon âge me bouscule plus fortement que les autres. ~- Désolé ! Dit-il en s'arrêtant pour voir si je vais bien. Oh merde comment on dit déjà euh, sorry !
- C'est bon je vais bien t'en fais pas.
- Mais attends, t'es nouvelle ? Je t'ai jamais vu ! Dit-il en engageant la conversation.
- Non mais j'aimerais m'inscrire justement. Dis-je en affichant un grand sourire.~ Faut bien qu'on ai une bonne image de moi ! ~
- T'as besoin d'aide je suppose ?
- Ouai, je vais pas te cacher que je suis un peu perdue. Dis-je en passant ma main derrière ma tête.
- Je vais t'emmener voir le directeur, j'espère que tu parles bien Anglais ou Espagnol sinon t'es dans la merde. Dit-il en commençant à partir à l'opposé d'où il voulait partir de base.~ Je le suis donc et on traverse plusieurs couloirs. ~
- Enchanté moi c'est Diego. Dit-il en me tendand une de ses mains.
- Tp ! Dis-je en lui serrant.~ On papote donc un peu et j'apprends qu'il est aussi en 3e année. On arrive donc enfin devant le bureau du directeur. ~
- Bon bah bonne chance, si tu veux je vais t'attendre devant.
- Ah merci c'est gentil mais t'as pas des cours ?
- Nan j'allais à la BU pour bosser un peu. Allez, file.~ Je toque donc à la porte de ce fameux directeur et après une réponse positive en espagnol j'entre. Il m'invite à m'asseoir ce que je fais donc et je commence à parler en anglais pour expliquer que la situation. Il accepte donc et me dit qu'il y a belle et bien des chambres sur le campus. Je lui demande donc leur prix et il me donne un prix relativement bas. Je lui dis donc que je la prend. L'école est gratuite en plus de ça donc c'est parfait ! Je sors donc de son bureau et je commence dès demain. Je vois alors Diego qui m'attendait toujours. Je lui annonce donc la bonne nouvelle et il est très content pour moi. Il me dit que ça lui fera une amie française.~
- Nan mais j'te jures ! Y'a aucun français ou française dans la promo ! J'étais le seul !
- Et vu ton niveau en anglais ça devait être compliqué ! Dis-je en me moquant gentiment de lui.
- T'as vu ça ! J'étais en PLS ! Dit-il en rigolant avec moi.......
Pdv Kylian
Jeudi 9 mars 16h30
~ J'arrive pas à m'en remettre. Elle est partie sans me donner de nouvelles, j'ai pourtant essayé de la joindre sur son téléphone mais elle est injoignable. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. En plus mon chauffeur vient de m'apprendre qu'il l'a emmené à l'aéroport hier soir et qu'elle lui avait donné les clés de la maison. J'ai bien évidemment prévenu Achraf de ce qui se passe et il m'a dit qu'il arriverait d'ici 10 minutes grand max. Ça va me remonter un peu le moral qu'il soit là.
Soudain j'entends ma sonnette retentir. Je me dirige donc vers ma porte et quand je l'ouvre je vois Achraf.
En même temps j'espérais quoi ? Bah je vais vous le dire, j'espérais que ce soit elle.
Il entre donc et on se pose sur le canap. Je lui explique donc tout en détail et je lui montre même le post-it qu'elle m'a laissé. Rien qu'en lisant ces derniers ça suffit à me mettre les larmes au yeux. "Sache que je serai derrière chacun de tes matchs entrain de t'encourager derrière mon écran alors donne le meilleur de toi même sans te blesser.Prends bien soin de toi, Kylian.
Je t'aime ". Mon ami voit bien mon mal être et il me serre dans ses bras. Après m'être calmé on reprend donc notre conversation. ~- Tu penses que ça a quelque chose à voir avec tout ce qui s'est passé ce mois ? Tu sais tu m'as dit que Hugo et Ambre t'avais beaucoup soulé ce mois ci. Tu penses que ça a un lien ? Demande t'il.
- Honnêtement j'en sais rien mais ce que tu dis est pas impossible.
- Moi je me souviens juste qu'elle était bizarre quand elle est revenue après son soit disant "appel avec sa mère". Tu sais quand elle avait disparu pendant 2 heures.
- Tu penses que si on retrouve ce qui s'est passé ce jour là on pourra la retrouver ? Dis-je avec une lueur d'espoir qui se formait dans les yeux.
- La retrouver, je sais pas mais comprendre pourquoi elle est partie subitement comme ça oui.
- Donc là t'es entrain de me dire qu'on va vraiment jouer aux inspecteurs ?
- Tout a fait !
- Alors qu'est ce qu'on attend pour commencer ?.......
Lundi 8 mai 2023
~ Ça fait maintenant un mois jour pour jour que Tp est partie pour ma " sécurité" avec Achraf on a charbonné pour essayer d'avoir des indices pour savoir pourquoi elle était partie subitement mais ça n'a quasiment rien donné. On sait juste que les gens l'ont aperçu dans la rue dans laquelle elle m'a téléphoné à moitié en pleure. On a demandé à voir les caméras du centre commercial mais ils ont refusé. Tp tu veux pas me donner un indice ?! L'univers ?! J'en sais rien moi !
Soudain j'entends quelqu'un sonné au portail devant ma maison. Je pars donc voir de qui il s'agit avec ma caméra et j'aperçois Ambre.
Qu'est ce qu'elle me veut elle ?!
Elle pose un truc devant le portail puis repars avec sa voiture.
Qu'est ce qu'elle fou ?
Je me dirige donc à grandes foulées vers le portail et prend ce qui est pour moi. J'ouvre donc la petite boîte et y découvre une photo de moi et Tp entrain de dormir et Tp de barré et une vielle photo d'elle et moi lorsqu'on était encore ensemble. Y'a aussi un petit bout de papier avec marqué " Tu seras bientôt mien mon Kylianinou."
C'est quoi cette merde ?! Quand est ce qu'elle à prit cette photo.
J'appelle donc Achraf et lui explique ce qui vient de se passer. Il vient donc chez moi et je lui montre les photos. ~- Mais mec, cette chambre où tu es avec Tp, c'est pas l'hôtel de Munich ? Dit-il.
~ Je prends alors la photo de ces mains et je l'inspecte.
Putain il a raison c'est la chambre de l'hôtel de Munich ! ~- Ça peut pas être le 8 mars parce qu'elle n'a pas dormi sur place ce jour là. Tu sais ce que ça veut dire ? Elle était là le jour où l'alarme c'est déclanché.
- Ça veut dire qu'elle s'est infiltré dans l'hôtel pendant qu'on dormait tous ?Dis-je surpris.
- À mon avis elle à prétendue être une personne de l'équipe mais ça veut forcément dire qu'elle était de mèche avec quelqu'un de l'équipe. Dit Achraf.
- Attends, tu te souviens du comportement bizarre qu'avait eu Hugo ce soir là ? Et puis pile à partir de ce moment là ces deux la n'ont pas arrêté d'être insupportable et de venir nous faire chier.
- À mon avis tous ça a un lien. Faut qu'on retourne à l'hôtel de Munich là où tout à commencé !~ On a enfin une piste ! Tp je découvrirai de quoi tu me protégeais et tu pourras revenir en France et on sera à nouveau ensemble ! On est lié toi et moi ! Tu es mon soleil et je suis ton ombre qui t'apporte du bonheur lorsqu'il fait trop chaud. Moi sans toi je ne sers à rien. De l'ombre sans soleil, ça sert à quoi ? Tp je te retrouverai où que tu sois et on vivra notre histoire d'amour sans que personne ne se mette en travers de notre chemin. ~
VOUS LISEZ
Sunshine on Shadow (Kylian Mbappé X Reader)
FanficTp, une étudiante en kinésithérapie, est connue pour son optimisme inébranlable et sa personnalité enjouée. Elle rêve de travailler avec des athlètes pour les aider à récupérer de leurs blessures et à retrouver leur forme physique. Lorsqu'elle obtie...