Pdv Tp
- Qu'est ce qui s'est passé ? Demandais-je à mes amis et à mon copain.
- Tu t'es évanoui alors que tu essayais encore de t'enfuir. Dit Kylian qui tenait une de mes mains.
- Je...
- On parlera de ça plus tard Tp. Dit Kylian me regardant droit dans les yeux.~ Je me perdis dans ses beaux yeux marrons qui m'avaient tant manqué. ~
- Tp. Dit-il en me sortant de mes pensées. De quand date ton dernier repas ? Demande t'il.
~ Mes 2 amis me regardent aussi très sérieusement.
De quand date mon dernier repas ? En vrai il veut dire quoi par dernier repas ? ~- C'est quoi pour toi un repas ? Ça compte un bout de pain avec un verre d'eau ? Demandais-je innocemment.
~ Je vis mes 2 amis et mon petit ami changer de regard pour laisser place à un regard surpris et triste. ~
- Non ça ne compte pas. Dit-il en le disant faiblement.
- Ah bah alors ça doit dater d'une semaine et demie ou deux semaines. Je sais plus, mais tranquille la dernière fois que j'ai mangé un bout de pain c'était hier midi !
- Dis moi que tu plaisantes Tp. Pas vrai ? Dit Diego.
- Je suis désolé...~ Kylian me regarde et je vois qu'il a les larmes aux yeux. Soudain, un médecin entre dans la pièce. ~
- Bonsoir mademoiselle et messieurs. Dit le médecin en s'approchant de mon lit.
- Bonsoir. Répondons nous tous les quatre en même temps.
- Alors, j'aurais quelques questions à vous poser ! Dit il. Tout d'abord, savez vous pourquoi vous êtes vous évanoui ?
- Parce qu'elle mange seulement des bouts de pain avec de l'eau en guise de repas et que son dernier "vrai" repas date d'il y a plus d'une semaine. Dit Kylian avant que je ne réponde.
- Oh... je comprends mieux votre état. Mademoiselle, vous souffrez de malnutrition. À ce stade cela peut devenir vraiment dangereux, il faut impérativement que vous recommenciez à manger normalement.
- Ne vous inquiétez pas, je m'en assurerai. Dit Kylian l'air froid.~ Il a l'air furax ! ~
- Bien, je n'ai rien de plus à vous dire et je pense que vous avez des choses à vous dire. Vous pouvez rentrer chez vous quand vous le souhaitez. Bonne soirée mademoiselle. Dit-il en s'en allant aussi vite qu'il est arrivé.
- Bon bah je vais aller me chercher un truc au distributeur. Dit Achraf en sortant lui aussi de ma chambre.
- Je viens avec toi ! Dit Diego en le suivant.~ Il ne reste plus que Kylian et moi dans la pièce. Je n'ose pas prendre la parole et je pense qu'il l'a compris vu qu'il commence à parler. ~
- Pourquoi tu m'as laissé sans rien me dire ?! Dit-il en ayant toujours les larmes aux yeux et en se mettant juste à côté de mon lit.
- Je te l'ai déjà dit Kylian, j'étais obligé pour ta sécurité et celle de mes amis.
- On devait rien se cacher ! On devait tout se dire et traverser les évènements ensemble ! Dit-il en ayant une larme qui perle sur sa joue.
- Kylian je suis désolée. J'aurais voulu faire autrement je te le jure. Dis-je en ayant les larmes qui commençaient à me monter aux yeux également.
- Plus de trois mois sans nouvelles ! J'étais mort d'inquiétude ! Et regarde l'état dans lequel je te retrouve !Dit-il en haussant le ton.
- Parce que tu crois que c'était simple pour moi ?! J'ai du laisser ce que j'aimais et partir dans un autre pays sans avoir de nouvelles de vous ! Moi aussi j'en ai souffert Kylian ! Chaque jour et chaque nuit je ne cessait de vous avoir dans mon esprit, en particulier toi ! Je devais travailler dans un petit boulot misérable avec des gens bizarres ! J'en ai bavé pour être sûre que vous soyez en sécurité ! Dis-je en laissant perler les larmes sur mes joues.
- Si tu me l'avais dit on aurait porté plainte ensemble au lieu que je ne devine tout !
- Attends quoi ?! Dis-je surprise.
- Bah oui ! Tu crois vraiment que je ne voulais pas te retrouver et savoir pourquoi tu étais partie ?! J'ai cherché assidûment avec Achraf et on a fini par réussir ! On a porté plainte contre elle Tp. Dit-il en baissant le ton. Tu n'as plus rien à craindre, il y aura bientôt son procès. Je sais tout, tu peux revenir en France Tp. Tu peux revenir avec nous.
- Tu as fait tout ça ? Dis-je en ne cessant de pleurer.
- Oui Tp. Dit-il en me regardant tendrement.
- Mais tu ne m'as pas oublié ni remplacé ?
- Comment ? Tu hantes mes esprits depuis que tu es entré dans ma vie. Je t'aime tellement, comment voudrais-tu que je te remplace ? Pour moi il n'y a qu'une seule personne que j'aime et c'est toi. Je t'aime comme un fou et je n'ai pas cessé de penser à toi depuis que tu es partie en espérant chaque jour que je te retrouve.~ Je me redresse alors pour pouvoir être complètement assise. Il ne me fallut pas une seule seconde de plus, je passai mes mains derrière sa tête et la rapprocha puis je l'embrassai avec passion. Il se posa à côté de moi sur le lit et continua d'approfondir ce baiser qu'on devait attendre lui et moi depuis tellement longtemps. On se sépare à bout de souffle. On se regarde dans les yeux. ~
- Moi aussi je t'aime comme une folle Kylian.
~ Il passa sa main dans la mienne et entrelaça ses doigts avec les miens. ~
- Tu sais pas à quel point j'ai attendu ce moment. Dit-il en resserant la pression de sa main dans la mienne. Tp rentre en France s'il te plaît. Je veux que tu sois à nouveau à mes côtés. Dit-il avec des yeux entrain de m'implorer de partir avec lui.
- Je te suivrai n'importe où. Dis-je en posant ma tête sur son torse.~ Je sentis des mains me soulever et en un coup je me retrouvai dans les airs avec pour seul chose qui me retienne, les bras de mon amoureux. ~
- Qu'est ce que tu fais ?
- Ose me dire que t'as envie de retourner dans cette chambre étudiante miteuse ? Dit-il d'un air rieur.
- J'avoue que t'as pas tort ! Dis-je en lâchant un léger rire..........
Pdv Kylian
Dimanche 25 juin 00h41
~ On est dans un taxi moi, Tp et Achraf en direction de l'hôtel dans lequel on dort ce soir.
Je suis tellement heureux de l'avoir retrouvé, j'attendais ce moment depuis tellement longtemps.
On arrive donc à destination et dans le hall de l'hôtel on voit les gars entrain de se taper leur meilleur FIFA. Dès qu'ils nous entendirent entrer dans le hall ils mirent pause à leur partie pour aller nous voir. Ils étaient surtout surpris de voir Tp vu qu'ils savent toute l'histoire, même que je suis en couple avec elle et tout le monde me soutient et m'encourageait pour la retrouver même la direction du club. Quand Ney l'a vis il courut vers elle pour lui faire un énorme câlin. ~- Plus jamais tu pars comme ça espèce de nouille ! Dit Ney toujours entrain de lui faire un câlin.
- T'as plus intérêt ! Tu sais pas à quel point Kylian était redevenu comme avant mais en pire ! Il parlait pas beaucoup appart à moi, Ney et Achraf sinon il ne plus à personne. Il était plus le Kylian qu'on connaissait ! Dit Marqui.
- Désolée... Dit-elle en me regardant d'un air triste.
- On sait pourquoi t'as fait ça mais t'aurais dû nous en parler ! On est là pour t'aider ! Dit Achraf en posant une main sur mon épaule.
- Bon, la vraie question c'est est ce que vous êtes toujours ensemble ? Demande Marco.~ On se regarda elle et moi et en un instant on se comprit. Je l'a pris par les hanches et l'embrassai. Après notre bisou on resta collé l'un à l'autre. Tout le monde nous applaudit. ~
- Je me disais bien qu'ils étaient vachement proche ! Dit Vitinha.
Pdv Tp
~ Je vis Marc au loin.
Lui aussi je lui dois des explications par rapport à tout !
Je le fais donc comprendre à Kylian qui comprend aussitôt. Je me dirige donc vers le fond où je retrouve Marc, Antoine et Clément. ~- Je suis désolée de vous avoir laissé comme ça et de vous avoir menti que ce soit pour la raison pour laquelle je suis partie ou ma relation avec Kylian...
~ Ils se regardent tout les trois et ils finissent par me prendre dans leur bras. ~
.......
Dimanche 25 juin 2h02
~ Je me glisse sous les draps et Kylian me rejoint. On se blotti jusqu'à que j'entende une notification sur mon téléphone. Kylian afficha une mine intrigué de savoir qui pouvait m'envoyer un message à cette heure là. Je regarde donc de qui provient le message et c'est un numéro que je ne connais pas. J'ouvre donc mon téléphone pour découvrir de qui il s'agit et mon sang se glaça à la suite où je le découvrit. ~
VOUS LISEZ
Sunshine on Shadow (Kylian Mbappé X Reader)
FanfictionTp, une étudiante en kinésithérapie, est connue pour son optimisme inébranlable et sa personnalité enjouée. Elle rêve de travailler avec des athlètes pour les aider à récupérer de leurs blessures et à retrouver leur forme physique. Lorsqu'elle obtie...