.11.

507 17 0
                                    

Samedi 4 février 9h12

~ Aujourd'hui je ne travaille qu'à partir de 14h00 donc je suis large.
J'ouvre les yeux et découvre l'homme que j'aime à côté de moi toujours entrain de dormir. J'observe son visage et me souviens alors des yeux amoureux avec lesquels il me regardait hier.
Va t'il me regarder comme ça aujourd'hui ?
Alors que j'étais entrain de me poser pleins de questions je vis celui qui m'avait embrasser si tendrement hier ouvrir ses yeux. Quand il vit que j'étais réveillée il n'hésita pas une seconde et il m'embrassa. ~

- Bien dormi ? Demandais-je.
- Comment pourrais-je mal dormir alors que tu es avec moi ?
- Ça c'est parce que je suis la meilleure !

~ Je vis à travers ses yeux qu'il me regardait comme hier. Ça n'avait pas bougé.~

- Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Demande t'il.
- Rester avec toi et rester avec toi ! Dis-je en riant.
- Pas trop mal ça comme programme ! Dit-il lui aussi en riant.

~ On se lève donc et on part petit déjeuner. On s'habille ensuite sauf que moi, il faut que je passe à l'appart parce que j'ai rien comme affaire appart son maillot donc bon. On se dirige donc vers mon appart et lorsque je toque Jerem et Matt ouvre une demie seconde après et dès qu'il voit Kylian ils nous assaillissent de questions. ~

- Vous êtes ensemble ?! Demande Jerem.
- Vous avez rien fait de bizarre hein ?! Demande Matt.
- Eh Matt ! Y'a pas à poser ce genre de question ! Dis-je en étant super gêné.
- T'as pas répondu à ma question la loutre ! Dit Jérem.

~ Je n'eu pas le temps de lui répondre car Kylian m'embrassa.
Bon bah en soit il a sa réponse.
On réussit enfin à rentrer dans l'appart. ~

- Je te laisse avec les deux zigotos, j'arrive. Dis-je en partant dans ma chambre pour me changer.

Pdv Kylian

~ Tp me laissa seul dans le salon avec ses deux meilleurs amis qui rêvaient que d'une chose, m'assaillir de questions. ~

- Donc c'est sérieux entre vous deux ? Demande Matthieu.
- Oui, je l'aime vraiment !
- Ok, écoute moi bien, si tu la blesses ou que tu la fais pleurer t'auras à faire à nous. Dit Jérémie très sérieusement.

~ Ils sont très protecteurs avec elle, ce qui me paraît plutôt logique vu qu'ils ont vécu avec elle depuis tout petit. ~

- Je ferai tout mon possible pour la faire sourire tout les jours ! Je l'aime vraiment et je ferai tout pour qu'elle soit heureuse avec moi.

~ Il se regarde tous les 2 puis ils me regardent à nouveau dans le silence le plus total. ~

- Alors c'est bon ! T'as carte blanche ! Dit Matthieu.
- Bienvenue dans notre secte Kylian ! Dit Jérémie en riant.

~ Tp arrive enfin après 15 bonnes minutes à se préparer. Elle a enfilé un jean avec mon maillot et elle a prit la veste du PSG avec parce qu'il fait super froid dehors. ~

- C'est bon je suis ready ! Dit elle avec un grand sourire.
- Vous allez faire quoi ? Demande Matthieu.
- On va aller dans un parc puisqu'il fait beau. Répondais je.
- Nice ! Bon bah si y'a besoin d'un truc tu nous envoies un message Tp. Dit Jérémie.
- Ça marche ! Bisous les gars ! Dit elle en me prenant par la main.

~ On sort donc de son appart et on se dirige vers un petit parc à l'abri des regards. Une fois arrivé là bas on se pose sur un banc et on parle de tout et de rien.
J'arrive pas à m'en rendre compte, on sort enfin ensemble !
Sauf que rien ne se passe jamais comme prévu et je vois Ambre au loin.
Pitié, j'espère qu'elle va pas me voir !
Sauf qu'elle me reconnaît et elle vient vers nous. ~

Sunshine on Shadow (Kylian Mbappé X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant