PDV: Vance
Je rentrais des cours tranquillement accompagné de T/P après avoir raccompagné Robin et Finn chez eux. Gwen est partie dormir chez son amie Susie pour la nuit, donc elle n'est pas rentrée avec son frère.
Vance : Bon t'es toujours partante pour le drive-in demain soir ?
T/P : Oh oui, carrément ! Elle se met à rire soudainement.
Vance : Quelque chose te fait rire ?
T/P : Ah oui, je viens de me rappeler une discution avec Robin mercredi soir, je leur avait parlé du film de demain avec toi, ils ont tous cru que c'était un date !
Vance : Et c'en est pas un ?
T/P : Si effectivement ! Mais à ce moment là on sortait pas ensemble, alors je leur ai fait bien comprendre que " c'était pas un date". Dit-elle ironiquement.
T/P : Et puis finalement il s'avère que c'est bel et bien un date !
Je ne peux pas m'empêcher de souffler du nez, amusé.
Vance : Vous êtes tous irrécupérables.
T/P : Je sais merci ! Bon ben a demain ? Elle prend les clés de chez elle et déverrouille la porte. Elle se retourne ensuite pour m'embrasser rapidement et rentrer chez elle.
-Ellipse de temps-
PDV : T/P
Je venais de finir de me préparer quand la porte annonça l'arrivée de Vance. Nous nous dirigeons maintenant vers le drive-in et nous nous installons comfortablement dans les bras de l'autre.
T/P : Et c'est quel style de film ?
Vance : Je crois que c'est un film de science fiction, ça s'appelle Superman.
T/P : Ah cool j'adore la science fiction !
Le film commença finalement. C'était un film de super-héros. L'histoire était super captivante, j'étais à fond ! Ça me faisait penser aux comics qu'ils vendent dans les supérettes. Vance, de son côté avait l'air d'autant apprécier le film que moi. Ça se voyait comme le nez au milieu du visage.
Le film se termina au bout de deux heures et quart. Nous marchons donc tous les deux dans les rues de Denver pour rentrer chez nous. Arrivée chez moi, je me retourne vers mon copain.
T/P : Vance, viens passer la nuit chez moi, c'est pas sûr ici la nuit.
En effet l'attrappeur avait, il y a de cela trois jours, fait une nouvelle victime. C'était le livreur de journaux, Billy Showalter, je crois. Sa première victime était Griffin Stagg, personne ne connaissait ce pauvre garçon jusqu'au jour où il s'est fait enlever. Mais apparemment, il n'en a pas eu assez et à décidé de s'en prendre à un jeune faisant simplement son boulot.
Vance : Non t'inquiète, je rentre chez moi, j'habite pas très loin, vraiment. En deux minutes je suis chez moi.
T/P : Je ne te demande pas ton avis jeune homme, j'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit, alors tu rentres. Ma mère a des vêtement qu'il reste de mon père d'avant qu'ils ne se séparent.
Vance céda sachant qu'il n'avait pas son mot à dire. Et puis, dormir avec sa copine ne le dérange pas, bien au contraire. Il rentra chez moi, et nous décidons d'aller nous coucher. Je ne fis pas attention à ma mère qui devait déjà être allée dormir.
VOUS LISEZ
Vance Hopper X Reader
FanfictionT/P avait décidé de se réfugier dans un endroit reculé pourtant habituellement vide de la cour de récréation pour dessiner seule, mais tombe sur Vance Hopper, la plus grande brute du collège. Elle décide donc de devenir son amie... voire peut être p...