PDV : T/P
En entrant dans la salle, je vit Vance, encore endormi. Mon cœur relâcha toute la pression et je me mis à pleurer doucement. Je pris une chaise et la plaça juste à côté de son lit puis m'assis en mettant ma tete dans mes bras croisés sur le matelas. Je m'endormis à mon tour.
En me réveillant je me rend compte qu'une main me caresse les cheveux. Je me relève en vitesse et croise le regard de Vance je plonge mon regard dans ses magnifiques yeux océan qui m'avaient tellement manqués. Il a cependant l'air fatigué.
T/P : Vance !
Je sauta sur le lit et le pris dans mes bras.
T/P : J'ai cru que t'étais mort !
Vance : Content de te revoir aussi... Dit-il toujours un peu dans les vapes.
T/P : Mais Finn m'a dit que tu avais parlé avec lui à travers ce téléphone bizzare ! Il a dit que tu étais mort !
Vance : C'est ce que je pensais aussi. Finney n'a pas menti. J'étais comme... une putain d'âme- Il y avait tous les autres garçons. Finney ne pouvait voir aucun d'entre nous. Sauf Griffin, une fois. Robin et moi on croyait qu'on étaient morts. Alors Robin et les autres se sont tous mis daccord sur le fait que l'on fasse tout pour que Finney s'en sorte. Pour qu'au moins lui puisse prendre notre revanche, pour qu'il puisse rentrer chez lui.
T/P : Merci d'avoir aidé Finn...
Vance : J'ai pas fait ça pour lui ! J'voulais que l'attrappeur se fasse baiser. Il a eu ce qu'il méritait ct'enculé.
T/P : Un petit peu quand même ? Dis-je avec un sourire espiègle. Vance ne répondit rien.
Vance : Tu m'agaces...
T/P : Moi aussi je t'aime. Je suis si heureuse que tu sois en vie.
Je pris sa main doucement. C'est dur. Je pose mes yeux dessus.
T/P : Tu as une athèle ?
Vance : C'est rien, il a dû me faire une fracture. On t'a dit quand je devrait sortir d'ici ? Dit-il en changeant de sujet.
T/P : J'avais posé la question à un infirmier, il a dit environ trois semaines.
Vance se mit à se plaindre.
T/P : Mais t'inquiète pas ca passera vite, et puis je viendrai te voir.
Vance : Mhh. Il arrête de râler.
-Ellipse de temps-
Un docteur rentre dans la chambre et nous informe que les visites se closent dans dix minutes. Puis il partit.
T/P : Je vais devoir y aller, j'aimerai bien voir Robin avant de partir.
Vance : Va voir Robin. Dis-il en rigolant.
Je lui sourit et lui dit au revoir en l'embrassant, il s'allonge pour dormir. Je dépose un baiser sur son front puis sortit de la chambre pour me diriger vers celle à ma gauche. En rentrant, les quatre personnes coupent leur discution en me regardant. Robin se mit à me sourire.
T/P : Robin ! Je m'avance vers le lit.
Robin : Tu m'as manqué p'tite tête.
T/P : C'est pas le moment. Je lui met une baffe derrière la tête.
VOUS LISEZ
Vance Hopper X Reader
FanficT/P avait décidé de se réfugier dans un endroit reculé pourtant habituellement vide de la cour de récréation pour dessiner seule, mais tombe sur Vance Hopper, la plus grande brute du collège. Elle décide donc de devenir son amie... voire peut être p...