PDV : T/P
En arrivant au collège, je suis peu étonnée d'apercevoir que Vance n'est pas venu aujourd'hui. J'ai l'habitude qu'il sèche les cours. Il doit encore rager devant son flipper n'arrivant pas à battre son record.
Je ne me pose donc pas plus de questions et va en cours normalement.
-Ellipse de temps-
Je recopiais en silence mon cours dans mon cahier quand la principale rentra dans la classe, nous faisant signe de la suivre. Toute la classe, puis ensuite tous le collège la suivit donc jusqu'au... gymnase ?
Elle nous fit tous installer dans les gradins. Je suis toute aussi confuse que le reste des élèves.
Principale : Vous devez être tous confus, je ne vais pas passer par quatre chemins. J'ai le regret de vous annoncer que, récemment, l'attrappeur à fait une nouvelle victime.
Tous les murmures de la salle se taisent.
Principale : Vance Hopper s'est fait enlever la nuit dernière en rentrant chez lui. Je suis désolée.
À ce moment là le temps autour de moi s'arrête. Je ne réalise pas ce qu'il vient de se passer. Je regarde le vide, perdue. Je sentis les regards de Finn et Robin ainsi que Gwen posés sur moi. Les murmures reprennent, persuadés que Vance n'était pas une trop grande perte en vue de sa réputation. Ces gens hypocrites qui l'évitaient de peur de le croiser dans les couloirs. Ces filles, qui le regardaient du coin de l'œil en rougissant et ricanant comme des commères. Ces murmures me mettent en rogne. J'ai besoin de prendre l'air.
Les larmes qui étaient coincées au fond de mes yeux commencent à déborder. Je me lève de mon siège et sors de la salle. Robin se lève pour me rejoindre mais Finn l'en empêche. J'entends derrière un "laisse la seule" venant de Finn s'adressant à son copain.
Je marche maintenant seule dans la cours de récréation vide quand je décide d'aller me reposer à l'infirmerie.
En rentrant l'infirmière compris pourquoi j'étais là en voyant mon visage trempé de mes larmes. Elle était au courant à l'avance pour le discours au gymnase. Elle me fit m'asseoir sur le lit.
Infirmière : Hey T/P, je me doute que ton état soit la cause de l'annonce de la principale. Vous étiez proches Vance et toi ?
T/P : Pourquoi vous parlez au passé ? Vance s'est fait kidnapper, il n'est pas mort ! Enfin je l'espère. Dis-je en articulant difficilement.
Infirmière : Oui ! Oui, désolée.
T/P : Ça n'a pas d'importance. C'est ma faute... Dis-je entre deux sanglots.
Infirmière : Et pourquoi est-ce-que ce serait ta faute ?
T/P : Si j'avais refusé qu'il me raccompagne chez moi il aurait pas erré seul dans les rues- Il aurait été en sécurité chez lui ! Et l'attrappeur l'aurait pas emmené ! Je perd mes moyens. Je n'arrive plus à retenir mon désespoir.
Infirmière : Enfin T/P ! Tu aurais pu toi même te faire enlever, il a fait ça pour te protéger ! Jamais ça n'a été de ta faute, d'accord ? Je veux que tu enlèves ça de ta tête. Moi je trouve ça Héroïque de sa part. Étrange aussi, sachant que c'est de Vance Hopper que l'on parle, mais surtout, tu dois être l'une des personnes les plus chères à ses yeux. Et ça, jamais tu ne dois l'oublier.
Les paroles de l'infirmière m'apaisent considérablement. Mon cœur se libère d'une grande partie de ma culpabilité. Je me sens plus légère.
T/P : Merci beaucoup madame... Mais je suis toujours triste de la disparition de Vance.
Laura : Oh ça je ne peux rien y faire malheureusement, c'est normal, tu tiens beaucoup à lui. Je te conseille de te vider. Je suis là pour ça.
A ces mots mes larmes reviennent de plus belle. Je crois que je n'ai jamais autant pleuré. Oh si ça ce n'est pas une belle preuve d'amour je sais pas ce que c'est !
Quelques minutes après je vois Robin, Finney et Gwen, les trois plus inquiets les uns que les autres entrer dans l'infirmerie pour prendre de mes nouvelles.
Gwen : Oh T/P...
Je vois bien que me voir comme ça leur font mal au cœur. Désolée les amis, je peux pas être forte tout le temps. Gwen me prend dans ses bras, suivi de Finney. Robin lui, me caressait les cheveux.
PDV : Robin
L'enlèvement de Vance m'a perturbé, moi aussi. Mais je pense pas être la personne la plus ravagée par la tristesse en ce moment. Pauvre T/P je déteste vraiment la voir comme ca. Gwen et Finney la prennent dans leurs bras. N'étant pas aussi câlin qu'eux je lui caresse les cheveux.
Infirmière : T/P, je sais que la nouvelle est très dure à avaler pour toi alors tu as la permission de rentrer chez toi, j'en ai informée la principale. Les trois autres par contre, vous allez devoir retourner en cours. Je fait un mot de retard pour vos professeurs et retournez en classe.
Nous disons tous les trois au revoir à T/P et retournons en cours en silence.
-Ellipse de la journée-
Je dois aller chez Finn après les cours pour qu'il m'aide avec les maths. Et bon, peut être pour passer du temps avec mon copain aussi-
Mais avant d'y aller, je décide d'aller acheter un paquet de bonbons à la supérette, maintenant paraissant vide sans un certain roi du flipper.Je longe les murs blancs me dirigeant vers la supérette quand une camionnette noire vint s'arrêter pas loin. Un homme louche en sortit et se dirigea vers moi lentement. Je n'y fit pas attention...
PDV : Finney
Robin devait arriver chez moi pour que je l'aide avec son devoir de maths depuis plus d'une heure et demi déjà. Inquiet je décide d'aller en parler à Gwen. Qui se met à paniquer instantanément.
Elle se dirigea en vitesse vers sa maison de poupée et en sortit une petite carte. Elle se jeta ensuite sur le téléphone et composa le numéro marqué dessus. Le numéro de la police de Denver.
VOUS LISEZ
Vance Hopper X Reader
FanfictionT/P avait décidé de se réfugier dans un endroit reculé pourtant habituellement vide de la cour de récréation pour dessiner seule, mais tombe sur Vance Hopper, la plus grande brute du collège. Elle décide donc de devenir son amie... voire peut être p...