PDV : T/P
Je suis dans le bus avec Vance, attendant notre arrêt nous menant chez mon père. Le véhicule est plein à craquer. Il n'y a plus aucune place assise et à peine assez de place pour se tenir debout. Je ne suis pas claustrophobe, mais le contact physique d'inconnus me dérange.
Après une bonne vingtaine de minutes, j'aperçois enfin l'arrêt qui va nous permettre d'aller chez mon père. J'en informe mon copain et nous descendons enfin de ce bus maudit. J'en profite pour respirer et nous continuons notre route.
Mon père fut d'abord surpris de me voir. J'avais oublié de le prévenir que j'arrivais. Je lui sauta dans les bras quelques instants avant qu'il ne pause son attention sur Vance.
Mon père : Et qui est ce garçon, ma chérie ?
T/P : Ah ! Papa, je te présente Vance. Je fis une brève pause dans ma phrase.
T/P : Mon copain.
Je connais mon père. Je sais qu'il allait réagir d'à peu près la même façon que ma mère. Donc j'eus moins de mal à le lui dire.
Mon père me regarda sans dire un mot, puis tourna sa tête vers Vance puis revient vers moi. Je regarde Vance, gênée. Je sais pas comment réagir. Il me rend le même regard.
Mon père : T/P me ramène enfin un garçon à la maison. Dit-il ému.
T/P : Papa... dramatise pas la chose s'il te plaît ! Dis-je en souriant, exaspérée.
Mon père : Je dramatise pas je suis heureux- Oh j'ai moi aussi des personnes à te présenter. Rentrez !
Nous rentrons donc dans la maison. En rentrant je remarque deux personnes que je ne connais pas. Une femme d'environ 40 ans, et un garçon qui doit être son fils. Il a l'air légèrement plus jeune que moi.
Mon père : T/P, je te présente Marine, ta belle mère. Et son fils, Liam, ton beau frère. Il a 13 ans, alors j'espère que vous allez bien vous entendre !
Liam : Salut. Dit-il avec un visage légerement souriant, me tendant sa main. Il m'a pas l'air très sociable. Un point commun, ça s'annonce bien.
T/P : Salut ! Je lui serre la main.
Marine : Oh T/P je suis ravie d'enfin te rencontrer. Ton père m'a beaucoup parlé de toi !
T/P : Oui, moi aussi !
Marine : Oh c'est ton petit copain ? Dit-elle en se tournant vers Vance.
Vance : Oui. Je m'appelle Vance. Enchanté.
Mon père : T/P j'ai pris la liberté d'installer Liam dans la même chambre que la tienne, cela ne te dérange pas ?
Je suis très rarement chez mon père, alors je n'utilise presque jamais ma chambre. Alors effectivement, non. Cela ne me dérange pas le moins du monde.
T/P : Non papa t'inquiète pas, je suis presque jamais dans cette chambre, et puis ça va être sympa d'avoir un colocataire quand je passerai la nuit ici ! Dis-je en lui lançant un sourire satisfait.
Mon père : Super. Bon et si vous alliez faire connaissance en haut ? Comme ça tu fait visiter à ton copain.
T/P : Oui papa !
VOUS LISEZ
Vance Hopper X Reader
FanficT/P avait décidé de se réfugier dans un endroit reculé pourtant habituellement vide de la cour de récréation pour dessiner seule, mais tombe sur Vance Hopper, la plus grande brute du collège. Elle décide donc de devenir son amie... voire peut être p...